• De ma Scraproom au Forum

     

     

    De ma Scraproom au Forum

    Rubrique "Titres Loisirs"-"Scrapbooking"-"Ma Scraproom" ICI

     

     

     

    Pour ne pas cumuler de retard, je viens vous montrer des cartes réalisées en Janvier pour le Forum "Scrap Détente" ICI

     

    Toujours réalisées sans stress, à mon rythme, dans un très très bon esprit... où chacune participe aux challenges proposées. Merci Laurence !

    Il s'agit de cartes réalisées pour Janvier

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Loisirs"-"Scrapbooking" ICI

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    De ma Scraproom au Forum

    Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

    (je l'ai placée aussi dans "Journée"-"Hiver" ICI)

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 5 Mars à 21:01

    De belles créations les unes plus belles que les autres bravo

    Gros bisous Pierrette67

    33
    Dimanche 25 Février à 22:11
    Hello Valie Que de belles choses c’est fort agréable ici beaucoup de pluie très fatiguant pour mes yeux j’ai fait une grosse journée à bientôt
    32
    joelle77
    Dimanche 25 Février à 21:12

    bon alors valie AVANT DE PARTIR EN VOYAGE faudrait a voir ranger TOUT CE BAZAR dans ta scrapbooking !!!!  trois jolies cartes realisees.. une préférence pour les tulipes PEUT ETRE A CAUSE DU PRINTEMPS QU ON ATTEND toutes..BONNE SEMAINE A VOUS DEUX.. BISES JOELLE

    31
    Dimanche 25 Février à 11:57

    Géniales ! J'aime beaucoup celles avec les triangles bleus et blancs et celles avec les fleurs. 

    Désolée pour mon retard dans les commentaires, je rentre de vacances. 

    Bises

    Thaly

    30
    Emma
    Vendredi 23 Février à 22:03
    Tes cartes sont très belles, c'est un plaisir de les admirer à nouveau. Bisous Valie, passe une belle journée.
    29
    Vendredi 23 Février à 21:25
    Il y a toujours beaucoup de recherches sur tes cartes, je suis admirative.
    28
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 23 Février à 16:16

    Jolies cartes, qui changent un peu de ce qu'on voit d'habitude, bravo.

    Et ça peut donner des idées.

    Bonne fin de semaine.....ici très humide.

    A bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    27
    Réjane
    Vendredi 23 Février à 08:24

    Superbes tes cartes Valie ! Une petite préférence pour la bleue. Une envie de douceur sans doute ! lol !

    Bon week-end ! Bisous !

    26
    Jeudi 22 Février à 19:26

    hello valie

    un pti coucou un pti bisous

    grosse journée mais sa va

    forte tempete chat rentré poule aussi

    je finis mes cagouilles

    gros poutou

    25
    Jeudi 22 Février à 14:25

    Bonjour ma belle Valie

    Merci pour ce partage, vraiment magnifique bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi rien à mon IRM  de hier

    Le temps n'est pas folichon chez moi, la pluie est attendue pour les jours à venir.

    Je pense ouvrir mon blog printemps le 1 mars

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    24
    Hélène
    Jeudi 22 Février à 12:17

    Jolie série que j'avais déjà admirée au fil des défis du forum ! Mais que je n'avais pas commentées ce que je profite pour faire ici ! Elles sont très jolies et j'aime particulièrement celle avec les triangles ! J'aime également beaucoup ton sentiment en fin d'article hiver/printemps ... les couleurs arrivent !!
    Gros Bisous

    23
    Jeudi 22 Février à 09:41

    Tes cartes sont ravissantes ma tie Valie, j'aime beaucoup!

    Gros bisous et très belle journée à vous deux!

     

     

    22
    Mercredi 21 Février à 23:09

    c'est toujours un réel plaisir de revoir tes cartes sur ton blog, tu sais mettre de la bonne humeur dans tes créations, ça fait du bien !

    Gros bisous

    21
    Mercredi 21 Février à 22:47

    De jolies cartes ; j'aime particulièrement la deuxième et les gens sympas c'est pourquoi je passe par ici !

    bisous bisous / Nicole

    20
    Mercredi 21 Février à 20:57

    Bravo ma toute belle pour tes cartes de toute beauté. J'espère que vous allez bien tous les deux et Looping aussi. Passe une beau jeudi, bisou rose tendresse !

    g2yrpc10.jpg

    19
    Mercredi 21 Février à 20:44

    Bonsoir Valie

    je me demandais ce qui se passait plus de news de ton blog, j'ai donc regardé dans mes spams et 2 de ta parterf, donc me voilà

    j'adore ta scraproom, et tes cartes sont bien jolies

    Belle soirée, bises

    18
    Mercredi 21 Février à 20:30

    Bonsoir ma Valie

    Merci pour cette nouvelle page de créations où tout n'est que merveilles!!!!
    D'abord la créativité... puis le talant qui inclut un goût infaillible!...
    et enfin un don inné pour l'association des couleurs!!!!!
    On ne peut qu'admirer et........... je ne m'en prive pas... LOL...
    Très belle soirée pour vous deux et Looping et
    Plein de gros bisousss de tendresse

    17
    marianne
    Mercredi 21 Février à 20:02

    Tes cartes sont très chouettes, bravo ma belle !!

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Mercredi 21 Février à 19:38

    Géniale ta carte scraproom, les autres sont belles aussi, celle de Nice day nous donne de la lumière, il faut dire que l'on en manque beaucoup par chez nous en ce moment. Au moins tu nous distille de la gaité

    Bravo pour tes idées

    Bonne te douce soirée

    Gros bisous à tous

     

     

    15
    Anges
    Mercredi 21 Février à 19:19

     

    Elles sont superbes, la première est originale avec ces boutons et alors je suis scotchée par la carte aux multiples triangles, je suis incapable de faire de si jolis assemblages de formes géométriques, là j'admire le travail, bravo! ♥♥♥

    Bonne soirée à vous, bises. Laurence

    14
    Mercredi 21 Février à 18:01

    elles sont chouettes, et la premiere est tres surprenante avec ces breloques et boutons!

    biz

    gaelle

    13
    Mercredi 21 Février à 17:23

    Bien jolies ces cartes, bravo, bises Nadine

    12
    Mercredi 21 Février à 16:30

    elles sont magnifiques tes cartes ! j'adore

    bisous

    11
    Mercredi 21 Février à 16:08

    Bien le bonjour, Valie! Très jolies tes cartes! J'aime beaucoup ta 1re image d'en direct de mon Scrapbook! J'avais trouvé, moi aussi, cette image sur Pinterest et je la trouvais à la hauteur de toutes celles qui ont ce passetemps très prenant quand même!

    Et que dire de celle-là, wow, les couleurs annoncent notre soif du printemps!

    De ma Scraproom au Forum

    10
    Mercredi 21 Février à 14:52

    Bonjour

    superbes cartes bravo biqouq Raymonde

    9
    Mercredi 21 Février à 14:28

    Trop Belles tes cartes ma tite Valie,
    j'aime énormément tes citations,
    comme sur la mienne !!

    Prends bien soin de toi,
    Bisous à vous deux & plein de câlins à Looping.

    8
    Mercredi 21 Février à 14:21

    J espère quand meme que tu te repose après ce que tu as eu ma Valie, en attendant très belles cartes de scrap si je pouvais encore en faire j adorais ça , mais avec le temps les prérogatives changent , maintenant ce sont mes yeux qui travaillent, le reste peut moins

    Bisous et bonne route les bourlingueurs

    7
    JO
    Mercredi 21 Février à 13:02
    Roooo là là, c'est magnifique, j'adore toutes tes cartes, toutefois un coup de cœur pour la 1ère. J'espère que tu vas mieux ? Bisous JO
    6
    Mercredi 21 Février à 11:32

    Coucou, 

    Elles sont toujours jolies tes cartes, bravo !

    Bon mercredi.

    5
    Fafa
    Mercredi 21 Février à 11:16

    coucou Valie

    bravo pour tes très belles cartes

    bisous

    4
    Bernadette
    Mercredi 21 Février à 10:20

    Encore de très belles cartes, tu es très créative.
    Gros bisous

    Bernadette

    3
    Jour de Mai
    Mercredi 21 Février à 10:09

    Coucou Valie, 

    Là je ne serais pas en retard.......!

    Cette scraproom déborde de choses, tu as donc tout ce qu'il te faut pour réaliser ces magnifiques cartes aussi belles les unes que les autres, le choix serait difficile. 

    Merci pour le partage. 

    Et aussi la présentation de tes billets.

    Très bon mercredi quoi que vous fassiez tout deux sans oublier Looping

    Bisous ♥♥♥

    LN

    2
    Mercredi 21 Février à 10:06

    Coucou ma tite Valie aux doigts de fées.

    s'il fallait faire un choix,ça serait difficile,je les aime toutes,

    Bravo,très beau travail

    Merci pour le partage.

    J'adore "les graines de bisous",trop chou !!!!

    D'ailleurs,j'aime tout !!!!

    Bon mercredi avec plein de bisous

    YOLI

    1
    jasminanou
    Mercredi 21 Février à 09:54

    J'adore,

    elles sont toutes trop belles

    Merci de les publier

    J'aime à me promener sur ton blog :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :