• Dans ma Bal suite....

     

     

    Dans ma Bal suite....

    Ancienne Créa, Rubrique "Titres Bal"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Sans attendre, je vous invite à poursuivre la visite de ma Bal...

     

     

     

     

     ♥♥♥ De la part de Miss Gléni ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de Patricia M ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de Pierrette ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de Tatascrap ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de Thaly ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de Créayo ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de LN ~ Du Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part d'Ambrounette ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     

    Après vous l'avoir dit par mail ou sur vos blogs, je vous le redis ici, du fond du cœur :

     

     

    Dans ma Bal suite....

    Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

     

     

    Dans ma Bal suite....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune & Flore"-"Papillons" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal suite....

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:34

    De quoi prendre un an de plus en douceur et en élégance ! Bravo à toutes les talentueuses créatrices

    Gros Bisous

    29
    Fafa
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:37

    Coucou Valie,

    Encore des petites merveilles qui font du bien quand on les reçoit.

    Bisous

    28
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:34
    Une boîte aux lettres qui déborde de jolies attentions.
    27
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:22

    une jolie bal pour ton anniversaire. bonne soirée bisous liliane

    26
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:45
    Dane

    de jolies créa de la part des copinautes c' est super sympa ravie pour toi bisous 

    25
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:25

    magnifiques toutes ces créas ! 

    c'est génial pour toi

    bisous

    24
    Mercredi 27 Avril 2022 à 23:28

    Bonsoir Valie, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, et je te souhaite une année remplie de surprises.
    Tes copines ont fait de très jolies cartes.
    Bisous
    Allison

    23
    Mercredi 27 Avril 2022 à 22:47

    Bonsoir ma douce Valie

    Je n'ai pas pu venir sur les blogs hier , alors je viens aujourd'hui

    te souhaiter un bon anniversaire , avec tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur .

    Tu as été gâtée par tes amies  et c'est normal toi qui nous gâtent tous les jours avec tes belles créations

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Anniversaire Valie

    22
    Mercredi 27 Avril 2022 à 21:56

    Un grand bravo à toutes les copines pour leur créativité et leur générosité !!!

    Bisous

    21
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:34

    Que des petites merveilles ma chère Valie et je comprends ton bonheur!

    Bravo à toutes les créatrices qui ont laissé s'exprimer leur cœur...

    Et merci à toi d'être ce que tu es!

    Belle soirée à toi et plein de bisous d'affection

    20
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:20

    Magnifique !! Tes copines sont extra ! Ravie pour toi ! 

    Bises

    Thaly

    19
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:51

    Une bal....joliment garnie je suis ravie d'y avoir contribué

    bravo aux copines

    Gros bisous Pierrette67

    18
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:36

    Coucou ma Valie

    Voilà encore une BAL avec pleins de magnifiques réas.

    BRAVO aux créatrices

    Bonne fin d'après midi, chez moi très ensoleillée

    BISOUS DOUX

    JO

    17
    joelle77
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:02

    VOILA de nouveau de belles preuves d amitie chere valie..moi c est en cours pas encore fini car je m eparpille UN PEU DANS TOUS LES SENS..couture peinture etc.. ET LES JOURNEES sont de plus en plus courtes.. ou c est moi qui avance moins vite qu avant..helas bientot LES 80 ANS me guettent au tournant..!! et ca m ennuie terriblement..  GBISOUS  joelle

    16
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:36

     ma chère Valie!

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous.  Passe une belle journée.

    15
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:55

    Contente de t'avoir fait plaisir et de faire partie de cette jolie série.

    Bisous / Nicole

    14
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:44

    Tu as été gâtée par tout le monde pour ton anniversaire, sympa !

    Bonne après-midi.

    Bises.

    13
    Mercredi 27 Avril 2022 à 12:38

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes et ravie pour toi......

    Bisous et douce journée

    12
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:51
    Que du bonheur Bonne journée. Bisous
    11
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:22

     Encore  de  bien  belles  choses de  la  part  des  copines   !!

    Contente  d'avoir  participé  à  cette  belle  BAL 

      gros  bisous

    10
    marianne
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:17

    Waouh, tu as été joliment gâtée avec toutes ces petites merveilles !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:01
    Encore une bien belle série. Très contente pour toi. Gros bisous.
    8
    Gaelle
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:57
    De jolies créations pour ta plus grande joie j'imagine et pour la notre également. Bonne journée valie Biz Gaelle
    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:46

    Superbe BAL à bonheurs, bravo aux créatrices, bises Nadine

    6
    jour de mai
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:36

    Coucou Valie, 

    Quel plaisir de parcourir ce billet emprunt d'amitié qui vient du coeur, de très jolies créations, un choix serait difficile tout y est merveilleux. Et que de souvenirs à conserver. 

    Belle journée ensoleillée et de très gros bisous ♥♥

    J'ai pensé à toi en mettant la rubrique de ce qui s'est passé ce jour 

    • Journée mondiale du design graphique le 27 avril de chaque année.

    LN 

    5
    Bernadette
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:12

    Que du plaisir pour toi toutes ces belles cartes.

    Bises ensoleillées.

    Bernadette

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:29

    Chacune a oeuvré à sa façon pour ton anniversaire, avec des petites attentions qui sont venues du coeur et cela se ressent bien

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:28

    Tu as été très gâtée mais tu le mérites.
    Je te souhaite un bon Mercredi
    amitiés
    Claudine  

    2
    Anges
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:47

     

     

    De très jolies attentions dans ta boite, ce n'est que du bonheur ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:40

    Bonjour Valie,

    wow,comme tu as été gâtée en tite merveilles!!!!

    Du beau travail en perspective,bravo à tes amies.

    Tout bon mercredi.

    Gros bisous 

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :