• Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    En espérant que votre week-end a été agréable, le mien a été pluvieux et tranquille....

    Aujourd'hui, on va plonger dans ma Bal... Un plongeon d'Amitié et de Créativité...

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    On commence avec Jo, pour me remercier de lui avoir créer une Bannière...♥

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Pour découvrir tout ce que fait Jo, cliquez sur la Bannière ci-dessous...

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Passons à l'envoi de Tatascrap, j'ai gagné au tirage au sort suite à l'envoi de ma carte Anniversaire pour elle... ♥

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Pour visiter l'univers de Tatascrap cliquez sur la Bannière ci-dessous

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    Toutes les deux vous savez combien vos envois m'ont touchée... ♥

    A Toutes les deux, du fond du cœur, je vous dis un Gigantesque ...

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     

     

    On se retrouve demain pour une distribution d'images... Ensuite, je mettrai mon blog en pause... Jusqu'à Lundi... Afin de vérifier chacune de mes rubriques et vous en facilitez l'accès en rapidité... Puis habiller mon blog en hiver....

     

    A Demain....

    GROS BISOUS

     

     

    Dans Ma Bal ScrapJo et Tatascrap

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    patou
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:18

    Que de jolies choses dans ta bal à bonheur des cadeaux avant Noël  c'est super  bravo aux copinettes ,bisous

    32
    qinoa
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 08:38

    elles t'ont gatée, c'est formidable !!!

    bzz et douce journée

    31
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:58

    oh lal la que de beaux cadeaux dans ta bal,tu es chanceuse,gros bisous

    30
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:50

    voila une bal joliment remplis bravo a tes amies

    bisous

    29
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:37

    Une bal.......à bonheur bien garnie avec ces deux magnifiques envois, bravo aux amies et contente pour toi

    Gros bisous Pierrette

    28
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:00

    De jolis envois que tu mérites ma tite Valie!

    Bisous et belle soirée

    27
    Mardi 13 Novembre 2018 à 23:29

    De bien beaux présents, Bravo à tes Amies & heureuse pour toi ma tite Valie, c'est que tu le vaux bien !!

    Douce nuit, Mille Bisous affectueux.

    26
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:23

    une magnifique bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane

    25
    jacline-H-49
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:22

    C'est très trèèèèès jolis ma Valie, et tu pourras faire de jolies créas avec toutes ces belles babiolles .

    Beau temps ce mardi et il fait doux.

    Bonne fin de journée et mes 

    GROS BISOUS pour que tu passes une bonne soirée.

    Jacline 

     

    24
    JO
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:51

    Coucou ma Valie

    Contente de t'avoir fait plaisir comme toi qui m'a vraiment comblé avec ta superbe bannière et signature que j'adoreeeee♥

    Bonne journée

    BISOUS ensoleillés

    JO

    23
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:39

    Tu as reçu de jolies choses; jolies cartes et découpes diverses.  C'est normal, avec les belles bannières que tu nous fais, qu'on te remercie chacune à notre façon.

    Bonne continuation.

    bises.

    Jeannine

     

    22
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:13

       Contente   que  tout  soit bien  arrivé  et  que  ça  te  plaise  ..

    merci  pour ta  présence  sur  lr  blog  et   toutes  les  belles  images que  tu  nous concoctes 

    gros  bisous 

    21
    Lundi 12 Novembre 2018 à 18:11

    Tu as été très gâtée ma belle Valie mais tu le mérites bien avec les belles créas que tu fais et que tu offres si généreusement. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

    20
    marianne
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:44

    De bien jolies cartes dans ta bal à bonheur !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    mamijojo77100
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:43

    deux jolis cartes et presents pour te remercier.. Tu le merites tu te donnes du mal pour  nous faire plaisir..Gros bisous encore une semaine sous lq flotte  helas..a ++  joelle

    18
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:31
    Une belle amitié tous ces beaux courriers. Bises.
    17
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:15

    De jolis présents en remerciements de ta gentillesse.

    Bisous

    16
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:09
    les petits plus de tatascrap ho elle aurait pu se tromper d'adresse... woah très très belles cartes originales
    15
    Lundi 12 Novembre 2018 à 12:42
    Une super bal que du bonheur.
    Gros bisous. Béa
    14
    Lundi 12 Novembre 2018 à 12:07

    Et bien mais c'est génial tous ça !! que de belles surprises dans ta bal !! Je suis ravie pour toi ! 

    Bises

    Thaly

    13
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:32

    Elle est géniale ta bal à bonheurs! Bises Nadine

    12
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:57

    Comme les Copines je trouve cette BAL merveilleuse et pleine de bonheur !! Bravo aux créatrices talentueuses et généreuses !
    Gros Bisous et à Très vite avec un beau décor !!

    (PS week end top mais maintenant crève et pluie ! :( )

     

    11
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:41

    super belle page , bravo 

    tu fais toujours de belles pages 

    gros bisous

    10
    Gaelle
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:23
    Quel plaisir d'ouvrir sa bal !!!! Dde beaux envois de tes amies.
    Biz gaelle
    9
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:11

    Waouh magnifiques ces cadeaux d'amitié. Bonne journée. Doux bisous

    8
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:05

    de magnifiques présents dans ta BAL ! super

    bisous

    7
    Jour de Mai
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:47

    Coucou Valie, 

    C'est un billet qui est rempli d'amitié dès le matin, ces créations sont magnifiques et ce qui accompagne sera très utile pour tes propres créations qui ne doivent pas être en stand by vu le temps qu'il fait, il vaut mieux être à l'intérieur. 

    Alors à demain et en attendant je te souhaite un bon lundi avant de mettre ton blog en hiver, là le ton sera sans doute plus glacial !

    De très gros bisous ♥

    LN

     

     

    6
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:46

    Joliment  gâtée par les copinettes!! Et bravo à toi d'avoir gagné au tirage.....

    Bisous et douce journée

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:08
    Coucou jolie bal ce matin réveil sous la pluie pour changer du week end j ai fait mon marche hier cela s est bien passé je suis contente .bons travaux sur le blog bisous
    4
    Catherine
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:48

    Très jolies cartes! Bravo aux créatrices!

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

     

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:38

    Bonne semaine Valie et excuse-moi je suis souffrante !

    Bisous !

    2
    monique la bretonne
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:26

    jolis cadeaux tres utiles

    bonne journee

    monique la bretonne

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:26

    de bien jolis envois des copinettes..bises et douce journée

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :