• Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    J'ouvre ma Bal comme j'ouvre une boite à trésors, il en sort des étoiles qui inonde mon cœur de leur Amitié, de leur Créativité...

    Voyez ce que j'ai reçu...

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    De Machrislou et ses 3D qui me fascinent toujours autant...

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    ♥♥♥Son Blog♥♥♥

    ♥♥♥Machrislou♥♥♥

     

    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥

     

    De Mamichaty qui sait broder à merveille pour magnifier ses cartes...

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    ♥♥♥Son Blog de Scrap♥♥♥

    ♥♥♥Les Passions de Mamichat♥♥♥

    ♥♥♥Son Blog de Broderie♥♥♥

    ♥♥♥Les Petites X de Mamicatsou♥♥♥

     

    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥

     

    De Mamiga dont j'aime l'originalité toujours parfaitement réalisée...

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    ♥♥♥Son Blog♥♥♥

    ♥♥♥Le Scrap de Mamiga♥♥♥

     

    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥

     

    De Marie-Créa qui manque tellement à la blogo... J'aime ta diversité ...

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    ♥♥♥Son Blog♥♥♥

    ♥♥♥Mes évasions récréatives♥♥♥

     

    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥

     

    Qinoa, ma Sorcière bien Aimée, toujours en action en de nombreux domaines, son chaudron est toujours sur le feu...

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    ♥♥♥Son Blog♥♥♥

    ♥♥♥La Sorcière Bricoleuse♥♥♥

    ♥♥♥Sa Boutique♥♥♥

    ♥♥♥Qinoa Boutique♥♥♥

    ♥♥♥Son autre Blog♥♥♥

    ♥♥♥Astra,Futur chien guide♥♥♥

     

    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥

     

    De Tatascrap, une bonne humeur communicative dans ses créas...

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    ♥♥♥Son Blog♥♥♥

    ♥♥♥ScrapMamette, le Blog de Tatascrap♥♥♥

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

    A toutes, du fond du cœur je vous dis :

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    "Gardez bien en vous ce trésor, la gentillesse. Sachez donner sans retenue, perdre sans regret, acquérir sans mesquinerie."
    George Sand

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     

     

    A Lundi......

     

     

     

    Dans ma Bal:Qinoa,Mamiga Mamichaty,Marie Créa,Machrislou,Tatascrap

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:38

    tres jolie bal ,bravo mes dames,gros bisous

    32
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:40

    une très belle bal je suis heureuse d'y avoir participer. bisous liliane

    31
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:26

    Géniale !! une belle diversité ! 

    Bises

    Thaly

    30
    Aurélie
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:17

    De vraies petites merveilles dans ta bal, que du bonheur bien mérité ! Je t'embrasse fort. Aurélie créations en or

    29
    fred0une63
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:57

    Une splendide BAL à bonheur !

    Bisous

    28
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:49

    quand on estime les gens on les gates!!!!

    tres belle bal

    gaelle

    27
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:13

    De bien jolies choses dans ta bal, toutes pleines de créativités

    Tu  le mérite bien ma belle

    Gros bisous

    26
    Samedi 12 Janvier 2019 à 17:42

    Que de belles cartes dans ta bal.........bravo aux amies

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:22

    Ta BAL était remplie de jolis trésors.

    Bisous

    24
    Aurélie
    Samedi 12 Janvier 2019 à 14:40

    Tout est magnifique ! Une sacrée bal !!! Bisous 

    23
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:37

    bravo a tes copiettes qui ton gâtée mais tu les  méritent par ta grande générosité

     bizzz ma belle

    22
    Samedi 12 Janvier 2019 à 07:53

    Quelle belle citation de George Sand tu l'as très bien choisie, elle te va bien. Merci pour le partage des créations de tes amies des créas toutes aussi jolies les unes que les autres. Belles prochaines journée. Bises et amitié.

    21
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:26

    Félicitations à toutes tes Aminettes pour leurs ravissantes créations, que du Bonheur en effet dans ta BAL !!!

    Agréable week-end.

    Mille Bisous affectueux.

    20
    Tite-C
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:27

    Wow que c'est joli.  De bien belles créations et j'aime beaucoup ton gentil facteur.  Bonne journée et merci pour ces beaux partages xoxo

    19
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:30

    que du bonheur dans ta bal bravo aux copines et bravo à toi pour tes cartes  - qui sont bien belles également bisous (moi trop de retard dans la visite des blogs grrr j'arrive plus a rattraper  bisous

    18
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:31

    une bien jolie bal qui doit mettre du soleil par chez toi on en a bien besoin ces temps ci 

    gros bisous 

    17
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:26

    Bonjour ma chère Valie

    tes amies comme toi avez beaucoup de talent, cette série de cartes sont superbe,de merveilleux cadeaux.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne après-midi et un bon week-end en famille

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et à lundi

    ton amie Janine

     

    16
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:17

    ça fait toujours plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et de trouver du courrier.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    15
    marianne
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 13:09

    Tu es joliment gâtée, que de jolies créations reçues, bravo aux filles !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:44
    Tu en a reçues des merveilles. Bravo a toutes.
    Gros bisous Béa
    13
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:59

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo  aux copinettes......

    Bisous et doux week-end

    12
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:41

    Bravo aux rebelles qui ont si magnifiquement garni ta bal à bonheurs! Bises Nadine

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:03

    tes amies ton envoyés de bien belles créations

    bisous

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:40

    Tu as bien été gâtée ma Valie!

    Bravo aux créatrices et heureuse pour toi!

    Doux weed-end

    Bisous

    9
    Jour de Mai
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:12

    Coucou Valie, 

    Quelle superbe BAL, c'est une magnifique boîte à bonheur, que de merveilles. Ces cartes sont toutes aussi belles les uns que les autres. Plein de délicatesse en tous genres. Bravo aux créatrices. 

    Quant à la phrase de George Sand, beaucoup devrait se l'approprier. 

    A propos de courrier, j'ai fait deux courriels j'espère qu'ils ne sont pas allés dans les indésirables ! Rassure-moi car je m'inquiète un peu.

    Excellent week end, ce matin il fait très frais et gris hélas. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:05

    voilà de magnifiques créas des copines !

    je suis contente si la mienne t'a plu

    bisous

    7
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:55

    Une  belle  BAL   que  les  copinettes  ont  rempli avec  des  merveilles     gros  bisous 

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:40

    En effet que des trésors dans cette boite aux lettres !! Ce n'est plus une boite à bonheur mais la boite magique !!
    Bravo à toutes les Copines !! Quel plaisir !!
    Gros Bisous

    5
    Catherine
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:15

    Bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes créations!

    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:07

    De jolies créas des copinettes bravo les filles !

    Je suis d'accord avec Georges Sand et Patounette...

    Gros bisous, passe une belle journée.

    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:58

    Bonjour ma Valie, tes copines t'ont gâté !! c'est une belle boite à bonheur !!!

    J'aime beaucoup la phrase de GEORGE SAND, certaines personnes devraient en prendre de la graine !!!

    Passe une belle journée et un bon W.E

    Bisous de Pat 

    2
    monique la bretonne
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:33

    tres joli et varie

    la phrase de GEORGE SAND  devrait etre un peu plus entendue

    bisous

    monique la bretonne

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:13

    J'essaie un maximum de garder mes copinettes de longues dates en leur montrant que je les aime yeswinktongue

    bzz et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :