• Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

    Coucou tout le Monde !

    ça y est je suis revenue d'Alsace où nous avons été reçus comme des Rois et je remercie du fond du cœur Ma Puce et son Ami Fabien !

    ça nous a fait un bien fou (même si le temps n'était pas de la partie je crois que nous avons connu en 10 jours les 4 saisons ! lol !)

    Ce fut un rendez-vous attendu, de l'Amour et la Complicité retrouvés...

    Je n'ai pas été une bonne élève en matière de photographies (j'oubliais souvent mon APN) mais je vous montrerai bientôt mes prises de vue....

    J'ai été comblée pour mon Anniversaire, ma fille m'a offert un passage chez le coiffeur avec massages (la totale) afin que je prenne soin de moi (et que je comprenne aussi qu'il fallait que je pense plus à moi ! (message reçu ma Puce ☺ !)

    Merci ma Puce ♥♥♥

     

    On a eu du mal à se quitter, se voir chaque jour (depuis tout ce temps) est une habitude que nous avions prise et nous en avons bien profité !

     

    Je reprends donc mon blog et le cours de ma vie avec un tout autre état d'esprit : sereine et heureuse ♥♥♥

     

    Je remercie toutes celles qui ont suivi mes articles programmés, durant mon absence, et d'avoir marqué votre passage par un commentaire ♥

     

    Je viens vous montrer l'intérieur de ma Bal et aussi d'autres créations partagées pour me fêter ....

     

    Malgré le fait que je n'envoie plus pour les anniversaires (mais d'une autre façon pour ma part), vous m'avez comblée par vos souhaits d'anniversaire et, pour certaines, par vos envois d'Amitié...

     

    Je vous montre sans commenter (vous ayant déjà envoyé à chacune un mail de remerciement ou par comms interposés)

     

     

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

    De Jojo 77

    http://jojo77100.canalblog.com/

     

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    D'Hélène, rencontré sur le Blog de "Patounette..."

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De Jacline, rencontrée sur le Blog de "Patounette et ses Amis"

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De Patounette

    http://quinette.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De Bobypyne

    http://bobypine.eklablog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De PasseRose

    http://simplementpasse-rose.eklablog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De Béa, alias BEA38

    http://bea38.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    D'Hélène, alias Mamichaty

    Son blog de Scrap :

    http://chezmamicreation.canalblog.com/

    Son blog de Broderie :

    http://mamicatsou.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De Patou Net

    http://bloganona.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De Qinoa

    http://lasorcierebricol.canalblog.com/

    Sa Boutique

    https://www.ungrandmarche.fr/boutique/qinoa-boutique

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De Roselyne qui n'a pas de blog

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    De Tatascrap

    http://scrapmamette.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

    A toutes je vous dis, du fond du cœur...

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

    N'hésitez pas à leur rendre visite en suivant les liens...

     

    On se retrouve demain... pour la suite de la visite de ma Bal...

     

    "Cher Passé, Merci pour toutes les leçons !

    Cher Futur, Je suis prête !"

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:35

    Que de merveilles !! Quelques coups de coeur dans les créations reçues !! Tu es tellement adorable c'est presque normal de te voir autant gâtée !!
    J'ai hate de voir les beaux moments partagés en vacances ! Je suis heureuse de lire que vous avez passé un super séjour !!
    Gros Bisous

    34
    fred0une63
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:33

    De biens jolies choses dans ta BAL

    Biz

    33
    patou
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:53

    Une jolie bal à bonheur  bravo aux copinettes .super si tu as  bien profiter de ton séjour en Alsace .bisous

     

    32
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:39

    une magnifique bal pleine de bonheur pour toi. bonne soirée bisous liliane

    31
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:50

    je suis contente de voir que tu as été gatee par toutes tes copinettes avec ces jolies créations!

    biz

    gaelle

    30
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:47
    Contente que ce ce soit super bien passé ton séjour dommage pour le temps mais bon...
    Une bien jolie Val à ton retour c est cool gros bisous
    29
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:19

    Ravie de lire que tu as passé un merveilleux moment en famille.

    Je m'apprête à en vivre un avec l'arrivée de mon petit bout de chou, j'ai trop hâte...

    Et que de merveilles, que ce soit dans ta Bal ou  dans toutes ces magnifiques créations.

    Je te souhaite une excellente semaine

    Gros bisous

     

    28
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:58

    Quel bonheur de passer du temps avec ses enfants, je te comprends  et je suis heureuse pour toi que ça t'ai reboostée.

    Superbe bal, bravo aux copinettes.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    27
    Jacline-H-49
    Lundi 22 Avril 2019 à 22:08

    Bonsoir ma Valie,

    Je commence par le plus important, ton séjour à Strasbourg chez ta fille et je suis très heureuse pour toi de cette renaissance de complicité, en plus d'avoir eu un anniversaire joyeux et chaleureux.

    Puis ta bal qui débordait de souhaits divers et de magnifiques cartes et autre.

    J'espère que tu as passé de bonnes Pâques et ce lundi aussi.

    Bonne nuit mon amie, le coeur rempli de bonheur ! 

    Très bon mardi, changement de climat, qui s'annonçait déjà aujourd'hui avec des nuages et ciel gris.

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE ♥ ♥ ♥ ♥

    *Jacline*

     

    26
    Lundi 22 Avril 2019 à 19:41

    Coucou ma belle Valie, tu mérites tellement la sérénité et le bonheur retrouvés et tous ces cadeaux que tu as reçus, tu es une femme exceptionnelle et tu mérites d'être heureuse. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    25
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:27

    Super tu  tes fait gâter !  Je suis contente que tu revienne  la batterie charger.

    Me semble que je t'avais fait parvenir un mois d'avance  des souhait pour ta fête?

    Passe une belle semaine

     

     

    24
    Lundi 22 Avril 2019 à 15:50

    tes amies ton drolement bien gatée c est superbe bravo a elles

    bisous

    23
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:48

    Je suis ravie de voir que ta bal déborde d'amitié! Ravie aussi de te voir heureuse et sereine!! Ecoute ta fille et prends soin de toi! Bisous Nadine

    22
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:37
    Je suis tellement contente pour toi. Quel bonheur d'être avec ses enfants.
    Tu as reçu de bien jolies créations.
    Gros bisous Béa
    21
    Tite-C
    Lundi 22 Avril 2019 à 13:59
    Allo ma jolie, je suis en retard mais je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE! Je suis très contente pour toi de ton bonheur d'avoir été retrouvée ta fille. De bien beaux souvenirs. Passe une belle journée, bises xoxo
    20
    Lundi 22 Avril 2019 à 13:12

    De jolies créas reçues, je suis heureuse pour toi ma tite Valie, et heureuse que cette visite à ta fille te soit bénéfique, te voilà rebooster!

    Bisous et beau lundi de Pâques

    19
    Lundi 22 Avril 2019 à 12:24

    De belles créas reçues pendant ton absence.

    Bisous

    18
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:58

    Que du bonheur ce message je suis ravie pour toi. Gros bisoussssssssssss

    17
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:35

    Que du bonheur ta bal..........pleine de créations en tout genre bravo aux copines

    Super si ton séjour s'est bien passé malgré le mauvais temps, j'ai pensé à toi quel bonheur pour vous 

    Gros bisous Pierrette67

    16
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:24

    Et oui, quand on retrouve ses enfants, c'est un vrai bonheur !

    Bravo les filles pour vos réas et vos gifs.

    Bon lundi de Pâques.
    Bises.

    15
    mamijojo77100
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:19

    Et bien en voila de gentils temoignages d amities des copinettes ca rechauffe le coeur pendant ton absence. Tu n est pas oublie loin s en faut. et heureuse de savoir que tu est reboostee cote coeur... ca fait plaisir.. gros bisous ma valie et bon lundi de paques joelle

    14
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:13

    bonjour Val je vois que tu as passe de bon moments en famille

    bon anniversaire ma douce

    tu as été gatée

    gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:04

    une  bien  belle  BAL  à  bonheur     bravo  à  toutes   gros  bisous 

    12
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:51
    Dane

    coucou valie joyeux anniv je ne sais plus si je l' ai fais, ravie de te retrouver en pleine forme c' est génial de revoir ses loulous, ça booste bien !!! de jolies cartes c' est superbes je te souhaite un bon lundi de pâques , a très vite bisous 

    11
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:48
    Cool pour tes vacances, malgré le mauvais temps tu as passé de bons moments. Et de merveilleuses surprises dans ta bal !
    Bises.
    Thaly
    10
    marianne
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:23

    De superbes présents dans ta bal,et magnifique cadeau de ta fille,que du bonheur !!

    Ma dodue partira cette semaine

    Bon lundi de Pâques, gros bisous

    Marianne

     

     

    9
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:16
    Coucou Valie ! Tu as été bien gâtée, c'est super mais je crois que le plus merveilleux des cadeaux est celui que t'a offert l'amour de ta fille ! La mienne est loin et me manque tellement ! Bisous et bon lundi de Pâques
    8
    Jour de Mai
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:09

    Coucou Valie, 

    Waouh quelle BAL, magnifique et moi aussi je suis contente d'y avoir participé. Et super heureuse que les vacances furent merveilleuses, que du bonheur et des souvenirs pour attendre la prochaine rencontre. 

    Quel magnifique cadeau d'anniversaire de la part de ta fille. 

    Je te souhaite un très bon lundi de Pâques. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:04

    Contente pour toi d'avoir passé de bons moments avec ta fille et joliment gâtée par les copinettes!! C'est que du bonheur.......

    Bisous et doux lundi de Pâques

    6
    JO
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:52

    Coucou ma Valie

    Tout d'abord je suis super contente pour toi d'avoir passé de bons moments avec ta fifille♥♥♥, ton coeur de maman a débordé de BONHEUR.

    Une super-méga belle BAL, BRAVO aux filles, Moi comme d'hab!!! énormément de retard, mais avril n'est pas fini(lol), pour toi tout est prêt, il n'y a plus

    K ....

    cette semaine sera plus tranquille puisque mes princesses sont reparties hier chez papa et maman et aussi fêter mon anniversaire et en même temps celui de Dany qui est du 25 avril!!! 2 taureaux qui s'entendent amoureusement bien(mdr-mdr) aujourd'hui, je range et nettoie ma maison ensuite j'aurais plus de temps pour faire ce que je dois envoyer.

    Bon lundi de Pâques

    GROS BISOUS et TOUTE MON AMITIÉ.

    JO

     

     

    5
    Qinoa
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:43
    Meme quand tu t'absentes on pense a toi, c'est super
    Bzz
    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:36

    Tu as bien profité de ces quelques jours auprès de ta Fifille, oui je te comprends ma Douce, c'est ça le Bonheur !!!

    Quelle magnifique BAL, tu as été superbement gâtée mais dis-toi bien, c'est que tu le mérites voilà tout, Lol !!!!

    Bravo à toutes en attendant !!!

    A très vite de te retrouver ma Douce Amie.

    Mille Bisous affectueux.

    3
    roselyne
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:28

    bonjour Valie

    très heureuse que votre séjour chez votre fille vous est comblé de bonheur vous et votre mari

     

    je vous souhaite une très bonne semaine

    roselyne

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:23

    Bonjour Valie je suis ravie que tu es passé de très bons moments avec ta petite famille en Alsace, je vois que ça n'a été que du bonheur !!!

    Waouh, une superbe BAL, contente d'y avoir contribué...

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques

    Bisous tendresses de Pat 

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:15

    superbe ta BAL ! magnifiques cadeaux des copines

    je suis ravie d'avoir participé à ton anniversaire

    et contente pour toi  et ta famille

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :