• Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    Et voilà, nous avons fêté l'anniversaire de ma Puce avec joie, bonheur d'être ensemble et nous nous sommes bercés de nos souvenirs  en visionnant des vidéos du passé avec délectation ♥♥♥

    On se retrouve aujourd'hui pour notre visite au cœur de ma Bal...

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Carinne

    http://carinne87creas.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Nelly

    Son Blog de Scrap :

    http://caminanette.canalblog.com/

    Son Blog de Photos :

    http://nelly88.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Patricia

    Son Blog :

    https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Pierrette 67 pour me remercier de la création de sa Bannière...

    Son Blog :

    http://pierrette67.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Bobypin

    Son Blog :

    http://bobypine.eklablog.com/

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Maïté

    Son Blog :

    http://lepetitmondedemai.eklablog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

     ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    D’Élise

    Son Blog :

    http://marieclo1.eklablog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

    Vous comprenez tout le Bonheur que j'ai reçu en ouvrant ma Bal ♥♥♥

    A vous toutes je le dis et le répète, sans modération....

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

    "L'Amitié améliore le Bonheur, apaise la misère, double la Joie et divise la peine"

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

     

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     

     

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3

     


  • Commentaires

    35
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:54

    Quel plaisir !! Tu as du te sentir comme une enfant en recevant et ouvrant tout ça !! Un vrai bonheur que l'on apprécie avec toi !
    Gros Bisous

    34
    fred0une63
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:03

    Une bien jolie BAL à bonheur!

    Bisous

    33
    Jacline-H-49
    Vendredi 26 Avril 2019 à 22:05

    Bonsoir ma Valie,

    l'Anniversaire de ta fille était une très belle réussite, j'en suis heureuse pour elle et pour vous, bons baisers pour Fanélie.

    De sacrées merveilles dans ta bal !! Championnes les copinautes ! 

    Beaucoup plus de pluie que de soleil ce vendredi. Mais alors quel froid !!

    un temps qui ne te convient certainement pas !! 

    Bonne nuit sous la couette, et Bon Week-end ! GROS BISOUS TENDRESSE !!

    *Jacline*

     

    32
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:31

    Plein de belles cartes et de créations dans ta BAL, c'est super.  

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    31
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:20

    que du bonheur dans ta bal et contente d'avoir participé un peu bisous bisous ma belle

    30
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:33

    De belles créas qui sont toujours chouette à découvrir !! Bravo aux réalisatrices !!! 

    Bises

    Thaly

    29
    Jour de Mai
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:09

    Coucou Valie,

    Pas eu le temps de passer hier mais tu as dans ta bal à bonheur beaucoup de créativité mais aussi autant de générosité.

    Comment ne pas être heureux lorsque l'on ouvre tout cela. 

    Heureuse également si la journée d'anniversaire de ta puce ait été remplie de bonheur avec un brin de nostalgie mais c'est bien aussi de revoir les images d'antan.

    Bon Jeudi et Gros Bisous ♥

    LN

    28
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:28

    Quelle merveilleuse BAL, bravo aux copinettes pour leurs créativités et leurs générosités,  c'est que tu le vaux bien.

    Gros bisous, passe une belle journée malgré la pluie.

    27
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:25

    Tu as été merveilleusement gâtée ma tite Valie, je suis heureuse pour toi!

    Bisous et belle journée

    26
    Tite-C
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:45

    Dans ma Bal pour mon Anniversaire et par Amitié 3 Valie!  Passe une superbe belle journée, bises xoxo

     

    25
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:55

    Une bal......remplie de bonheur d'amitié et de magnifiques cartes et cadeaux

    Je suis contente d'y avoir participé

    Gros bisous Pierrette67

    24
    mamijojo77100
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:45

    Mais que vois je ici.. et la ..que de jolies creations des aminettes.. quelle belle bal d amities ma chere valie. Mais tu le merites tellement..gros bisous et bonne soiree   joelle

    23
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:42

    Très belle BAL !

    Contente pour toi.
    Bonne soirée.
    Bises.

    22
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:22

    En voila des merveilles. De bien belles marques d'amitié. Doux bisous

    21
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:01
    Que de belles créations dans ta bal.
    Gros bisous Béa
    20
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:11

    Encore des merveilles dans ta BAL.

    Bisous

    19
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:08

    de très belles choses envoyées par tes copinettes

    bzz et douce journée

    18
    Mercredi 24 Avril 2019 à 12:37

    c'est génial ! de très beaux cadeaux dans ta BAL 

    bisous

    17
    Mercredi 24 Avril 2019 à 12:26

    Voilà du bonheur dans ta bal, c'est génial! Bises Nadine

    16
    Mercredi 24 Avril 2019 à 12:16

    Une jolie BAL à bonheur!! Tout est vraiment beau et contente pour toi......

    Bisous et douce journée

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:39

    tu les mérites tellement !  bravo les filles, moi je ne respecte jamais les dates, toujours à la bourre grr!! donc ce sera une surprise quand tu recevras hihi!! ça peut être en janvier ou aout ou.... plein de bisous bonne semaine

    14
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:28

    une bal bien jolie que de jolie choses bonne journée gros bisous

    13
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:11
    Dane

    une bal bien garnie c' est super sympa pour toi parce que tu le vaux bien gros bisous a très vite 

    12
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:42

    bonjour Va tu as eu de beaux cadeaux merci de les partager , tu merites tout cela tu es une amie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:33

    une très jolie bal ouahh 

    dis donc ne serait ce pas des boucles d'oreilles en quiling ?

    bravo à la créatrice 

    BISOUS  à ta fille et à toi aussi 

    10
    Catherine
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:27

    Tout est sublime, je suis ébahie!

    Bravo à toutes et gros bisous.

    Catherine

    9
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:22

    tu as reçu de très belles réalisations . merci de nous les montrer . bonne journée ma douce 

    bisous

    8
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:16

    Que de merveilles encore dans ta Bal !  Toutes ces créations sont magnifiques et je craque pour les deux coeurs ( en perga et brodé ) absolument sublimes.

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:11

    Pas d'autre mot que tu le mérites...Tu donnes toujours sans compter et ça c'est les trésors de ton Coeur qui nous montrent chaque fois la personne que tu es.Ce n'est pas un compliment ,c'est la rencontre de belles petites âmes qui se trouvent ou se retrouvent.

    Bonne journée et toute ma tendresse;bisous Valie.Merci à Toi* 

    6
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:11

    coucou valie,

    quel bonheur tu as du avoir a recevoir toutes ces jolies créations!

    bravo a toutes les creatrices

    biz

    gaelle

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:06

    Quel bonheur ma tite Valie, tes deux BAL ne désemplissent pas !!! Bravo à toutes tes Aminettes !!

    Bisous affectueux.

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:00
    Quelle belle Bal ! Gros bisous
    3
    marianne
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:57

    Que de jolies merveilles dans ta bal !!

    Gros bisous

    Marianne

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:53

    et bien ta bal est magique elle se remplis automatiquement de bonheur

    bisous

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:49

    Bonjour, encore une bien belle boite à bonheur !! Bravo à toutes..

    Passe une très belle journée

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :