• Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Je vous emmène visiter ma Bal... Remplie de merveilles....

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    On commence avec Patou Net, qui m'a fait un envoi spécial car, sachant que je fais un album souvenir sur mon couple (et que je rame pas mal, j'avance doucement mais bouuuuhhh !)

    Elle m'a envoyé plein d'étiquettes sentiments pour mariage, couple, bonheur... etc et des fleurs, (je ne vous les montrerai pas, vous les découvrirez sur mon album...) mais je vous montre ici sa très jolie carte qui accompagnait son envoi

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Son blog ne fonctionne plus mais elle a une page facebook, à retrouver...

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    On Poursuit avec Patricia "Fée Main" qui m'a envoyé un porte-ciseaux avec la broderie Hardanger qu'elle pratique, j'adore ça, il faudra que je  tente.... un jour !

    (j'ai utilisé ses photos car les miennes étaient de moins bonne qualité !)

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Pour visiter son blog cliquez

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    On termine avec un autre envoi Amitié de la part de Lamanuelle, une carte originale et superbe qui transportait de quoi me ravir...

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Pour visiter son blog Cliquez...

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Je vous fais de GROS BISOUS mes Amies et je vous dis, du fond du cœur ....

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

    INFO SUR LES CRÉAS DE CE POST

     

    Pour le titre, à retrouver dans la Rubrique "Dans ma Bal" - "Automne"

    La barre de séparation, dans la Rubrique "Séparations" - "Fleurs/Nature/Animaux"

    Merci, dans la Rubrique "Merci" - "Automne"

    Bisous, dans la Rubrique "Bisous" - "Divers"

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     

     

     

     

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Qinoa
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 17:51
    Bravo à tes copinettes
    Bzz
    34
    Jacline-H-49
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:36

    Gentilles les copinautes elles t'ont fait une jolie BAL , 

    Bonne nuit en rêvant à toutes ces cartes et autres présents pour scrapper, 

    bon jeudi demain, même s'il ne fait pas très beau, ça vaudra toujours mieux que le temps en bas, avec toutes ces inondations catastrophiques !

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    33
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:22

    Bonne soirée ma chère Valie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé

    une bonne journée

    gros bisous

    ton amie Janine

    32
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:03

    bonne journée Valie

    et gros bisous de la pluie aujourd'hui

    Elyci

    31
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:09

    Bonsoir ma petite Valie

    Merci pour tes visites , j'espère que tu as passé une bonne journée ! moi chez ma maman

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    30
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:07

    voila une bal remplie de bonheur

    bisous

    29
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:50
    bonjour Val merci , je prendrais bien un café avec toi belle journée ma douce gros bisous Elyci
    28
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:57

    Bonsoir ma douce Valie

    Que de beaux cadeaux tu as reçu ! mais c'est normal 

    tu es tellement gentille avec tout le monde.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    27
    patou
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:38

    Coucou Valie,

     La broderie est superbe bravo Patricia fait main

    une jolie bal , bisous

     

    26
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:26

    bonjour Valie tu as de belles choses dans ta bal

    et ton separateur il est trop beau je peux le prendre

    tu me diras

    bisous et belle journée Elyci

    25
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:53

    Comme tout cela est ravissant ! il y a beaucoup de fées chez Eklablog.. je te souhaite une bonne journée et une belle semaine sans trop de flotte pas comme ici où déjà je n'en peux plus ! gros bisous d'amitié Valie.

    24
    Élisabeth Marteen
    Lundi 21 Octobre 2019 à 06:54
    C'est agréable de recevoir des cadeaux surprises, bravo aux copines et hâte de voir ton album. Gros bisous, passe une belle journée.
    23
    JO
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:49

    BAL avec de jolies choses. Super sympa!!! de la part des copines.

    Bonne soirée

    BISOUS

    JO

    22
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:36
    Dane

    coucou, tu as été bien gâtée, je suis ravie pour toi de beaux présents a bientôt bon dimanche bisous

    21
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:58

      waouh  !!  une  superbe  bal   bravo  les  filles 

    gros  bisous

    20
    Jour de Mai
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:48

    Coucou Valie, 

    Une magnifique bal à bonheur, quel plaisir toutes ces attentions. Il n'y a que moi qui traîne......... mais cela va arriver bientôt. 

    Bravo aux aminettes pour ces réalisations. 

    Excellent dimanche et de très gros bisous.

    Pas eu le temps hier, partis à 10h, sommes rentrés à 17h fourbus et plein de cerveau de choses pour le futur. 

    LN 

    19
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:47

    De belles belles choses découvertes dans ta Bal,kdo sympathiques et originals des copinettes

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    18
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:33

    Superbes cadeaux. Bon dimanche. Gros bisous

    17
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 07:52

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.....

    Bisous et doux dimanche

    16
    Samedi 19 Octobre 2019 à 22:28

    De belles attentions dans ta bal........bravo aux amies qui t'ont bien gâtée

    Gros bisous Pierrette67

    15
    Samedi 19 Octobre 2019 à 20:27

    Sympa ces réas de la part des copines !

    C'est une belle BAL !

    Bonne soirée.
    Bisous.

    14
    marianne
    Samedi 19 Octobre 2019 à 20:00

    Une jolie bal qui fait bien plaisir, ce n'est que du bonheur !!

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 19 Octobre 2019 à 19:43

    De beaux signes d'amitié; bravo aux créatrices.

    Très belles les broderies .

    Bonne soirée et bon dimanche.   Bises.

    Jeannine

    12
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:33

    de magnifiques présents ! c'est super 

    bisous

    11
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:30

    que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices. bisous

    10
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:05

    une superbe bal et une decouverte pour moi quand a la broderie hardanger.

    biz

    gaelle

    9
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:56

    De belles attentions-bonheurs, c'est très gratifiant.  Passe une belle fin de journée ma belle Valie, gros bisou tendresse !

    8
    Tite-C.
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:44

    Tu es vraiment gâtée Valie et tu le mérites.

    Dans ma Bal.... Patou Net, Fée Main, Lamanuelle

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571499861-love-sissi-valie.png

     

    7
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:25
    Merci pour ton gentil billet mais tu mérites toutes ces attentions avec toutes les belles créas que tu nous créées ! Bon week-end même si la pluie s'invite un peu trop ces derniers temps ! Ce soir, je vais au basket ! Gros bisous
    6
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:10

    Des envois amicaux auxquels j'ai été ravie de participer! Bravo aux copines! Bises Nadine

    5
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:39

    Superbe tout ça ! Les copinettes sont encore une fois extra ! 

    Bises

    Thaly

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:39
    Une Jolie bal par ce temps ca fait chaud au coeur
    Bisous bonne soirée
    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:21

    une bien jolie BAL , bravo aux aminettes!

    bisettes valie

    Coc♥

    2
    mamijojo77100
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:48

    cc valie de quoi rechauffer le coeur ces petites marques d attention..  quel temps pourri nous avons ca tombe sans discontinuer..quel we mon dieu gros bisous  joelle

    1
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:24

    Une jolie bal, que du bonheur.

    Gros bisous béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :