• Dans ma Bal ... Patou net

     

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

     

     

    J'espère que tout va bien mes Amies et que vous n'avez pas les pieds dans l'eau, c'est affolant toutes ces inondations... J'ai une pensée pour toutes les personnes qui n'ont rien pu sauver...

     

    Je vous emmène dans un pays bien sympathique, il s'appelle "ma Bal"....

     

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

     

     

    J'ai eu une belle surprise de la Part de Patou, une jolie carte de remerciement accompagnée de découpe et d'une super belle idée : une jolie poubelle de scrap cousue par ses soins..... indispensable quand on sait tout les bouts de papiers qui découlent de nos découpes .....J'ai été touchée de ton envoi ♥.....

    Voyez plutôt....

     

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

     

     

    N'hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog : http://bloganona.canalblog.com/

     

     

    Je te renouvelle un Énorme

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

     

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

     

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

     

     

    On se retrouve Lundi....

     

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

     

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

     

     

    Dans ma Bal ... Patou 2570

    (Signature offerte par Angel Nath)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:59

    hello super cadeau créations bravo,bisous

    26
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:06

    Patou t'as merveilleusement bien gâté. bisous liliane

    25
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 17:23

    op joli pour en faire une poubelle!!!lol

    tres bel envois de ton amie

    biz

    gaelle

    24
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 17:09

    super envoi de Patoune et oui bien pratique bisous et bonne fin de journée

    23
    claudie93
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 14:39

    très bel envoi ,pour faire de jolie chose c'est super, ne t'inquiète  la mienne va arriver mais je ne trouve pas de jolies choses à lui joindre

    bises et bonne journée

    22
    jacline-H-49
    Samedi 27 Janvier 2018 à 20:55

    Très bonne idée cette poubelle à scrap, et jolie carte.

    Bon dimanche ma Valie, en espérant que tu as déjà passé un bon samedi. Le soleil était là, quel plaisir !

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    21
    Aurélie
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:04

    Bonsoir ma douce Valie, tu es gâtée et tu le mérites. C'est superbe ! Je t'embrasse très fort ma belle. Aurélie CreationsEnOr

    20
    mamijojo77100
    Samedi 27 Janvier 2018 à 13:57

    encore une bien belle idee de couture et tres utile..on de tout coeur avec tous ces gens qui sont entrain de tout perdre..

    ici la marne a debordee. c est a blanc d eau partout.. pour l instant dans notre quartier ca va.. le parking de la gare a 3 etages est dans l eau, seule la terrasse est acessible par les voitures qui prennent le train pour paris..c est la desolation partout.. bon we ma petite valie et restons bien au chaud, on pense a ceux qui ne  peuvent pas . bises joelle

    19
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:39
    careli

    encore une bal genre corne d'abondance, bravo à ton ami

    18
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 21:28

    Un bien bel envoi de ton amie, j'adore la corbeille quelle bonne idée.

    Gros bisous béa

    17
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 20:43

    très jolis cadeaux !!

    bisou

    16
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:01

    Ton amie t'as merveilleusement gâtée, c'est magnifique!

    Bisous et belle soirée 

    15
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:24

    Un bel envoi de ton amie, et tu verras c'est super utile en plus!! Ici la pluie tombe sans discontinuer depuis hier soir, cela fait remonter le Doubs!!! Bisous Nadine

    14
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:49

    Bonjour Valie!

    Bravo à Patou pour ces magnifiques créations...

    J'ai une pensée pour tous ces gens qui ont les pieds dans l'eau et plus... quel galère!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

    Passe un bon vendredi et un bon W.E

    Bisous

    Pat

    13
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:22

    Superbement gâtée par notre Patounette!! Tout est vraiment beau......

    Bisous et douce journée

    12
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:19

    Non seulement c'est une bonne idée mais en plus c'est joliment fait !! Bravo à sa créatrice !! 

    Je t'envoie plein de gros bisous et passe un bon week end ! 

    11
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:04

    Coucou Valie , merci pour ce post  c'est avec plaisir que je l'ai fais .bisous à toutes  ,merci pour vos commentaires  .

    10
    marianne
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:44

    Adorable envoi de ton amie !!!

    Bisous et bon vendredi

    Marianne

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:42

    Merci Valie de partager toutes ces merveilles.

    Comme toujours les trésors sont bien là.

    Il y a autour de nous des gens de talent et ça c'est super.Que ta journée soit toute douce..Oui le ciel est gris de gris,mais pensons au meilleur et gardons le soleil dans nos Coeurs.Gros Bisous petite Fée.A Lundi*

    8
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:54

    sympa comme tout cet envoi de ton amie 

    bravo à elle 

    bisous bon week end valie 

    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:41

    de très beaux cadeaux ! super

    nous pas inondé mais c'est vrai que c'est bien triste

    bon week end

    bisous

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:36

    que c'est beau !!! les cadeaux sont superbes et ton travail aussi 

    contente de te retrouver

    sans l'ordi , j'étais perdue mais ça m'a fait du bien de me déconnecter ... à la grande joie de mon mari  lol

    bonne journée

     bsous 

    5
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:22

    Très beaux cadeaux. Un envoi bien sympa.

    Bonne journée et bonne fin de semaine, en espérant que la pluie s'arrête enfin, surtout là où les gens ont tout perdu.

    Quelle catastrophe !

    Grosses bises.

    Jeannine

    4
    Jour de Mai
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:19

    Coucou Valie, 

    Encore un magnifique billet, que d’imagination, c'est vrai que le scrap demande toujours énormément de petits "rangements" aussi. Bravo à Patou. 

    Le ciel est plus dégagé aujourd'hui, je souhaite qu'il ne pleuve pas chez ceux qui ont déjà les pieds dans l'eau, quelle tristesse de ne rien pouvoir sauver ! Là je pense que la situation est dramatique et pour certains c'est la seconde fois en deux ans.

    Bon Vendredi Valie, quoi que tu fasses et surtout bon week end. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN 

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:22

    Que du bonheur, toute cette amitié qui circule dans nos BAL. Bon weekend. Doux bisous

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:14

    C'est super ! Bravo à elle !! Des petits plaisirs qui redonnent le sourire par ce temps pluvieux ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:59

    Très bel envoi de ton Amie Patou, sympa la poubelle de bureau !!!

    Agréable week-end.

    Mille Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :