• Dans ma Bal : Patou...

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     

     

     

    Je vous emmène, comme vous l'aurez compris, visiter ma Bal, ornée par Patou une très jolie carte au fond coloré à la technique du vernis à ongle.... que je reproduirai c'est sûr ! car le rendu est splendide... Une carte accompagnée de bien belles découpes qui seront utilisées sans aucun doute....

     

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     

     

     

    Pour visiter son blog,

    cliquez sur le lien :

    "Patou et ses créas"

     

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     

     

     

    Du fond du cœur ma Patou, je te dis

     

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     

     

     

    On se retrouve bientôt...

     

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     

     

     

    Dans ma Bal Patou...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    33
    patou
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:03

    Coucou Valie 

    de retour de vacances  je peux enfin visiter  mes mails  merci à toutes pour vos commentaires c'est vrai que ma petite fille est plus douée que moi pour cette technique sur les ongles lol c'est elle qui ma dit de le faire en scrap .contente qu'elle te plaise et du coup toutes pourrons faire cette technique c'est du vrai partage .

    Bisous. 

    32
    JO
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:30

    Coucou ma Valie

    Pas trop présente en ce moment, j'ai mes princesses PUIS GROS PROBLÈMES AVEC CANALBLOG, encore une fois.

    La carte de Patou est vraiment  superbe, je vais aller visiter son blog.

    BRAVO à Patou

    J'espère que tu vas bien ma douce??? et que le soleil est bien là?

    Je ne reçois plus d'alertes!!! ma boite réception mails est carrément vide.

    Je vais finir par changer de plate forme,

    Gros bisous ma douce

    JO

    31
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:23

    voila une belle attention

    bisous

    30
    marie
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:27
    Bonjour Valie
    Jolie découverte ; bravo à ton amie.
    Bonne journée. Bisous.
    29
    Mardi 19 Février 2019 à 17:22

    c'est super chouette avec du verni à ongles, je ne connaissais pas. Cela utiliserait ceux que je ne mets plus sur mes ongles hihihi

    bzz et douce soirée

    28
    Mardi 19 Février 2019 à 09:36
    bonjour Valie tu vas bien oh c'est beau une technique que je ne connais pas c'est une belle page bonne journée gros bisous Elyci
    27
    Mardi 19 Février 2019 à 07:57

    Superbement gatée. Je t'ai piqué ta petite image BAL. Bonne journée. Bisous

    26
    Mardi 19 Février 2019 à 00:31

    très jolie carte,bravo,gros bisous

    25
    Lundi 18 Février 2019 à 23:11

    Technique que je ne connais pas & dont l'effet est Superbe, Bravo à ton Amie Patou !!!

    Douce nuit ma Belle, Mille Bisous affectueux.

    24
    Lundi 18 Février 2019 à 21:56

    Superbe ce fond !

    Bonne soirée.
    Bises.

    23
    Lundi 18 Février 2019 à 19:52

    Bonsoir ma douce  Valie

    elle fait de très belles cartes ,et toi mon amie comment te sens tu ce soir ? j'espère un peu mieux

    Prends bien soin de toi, gros bisous

    d'amitié

    ton amie Janine

    22
    Lundi 18 Février 2019 à 19:32
    Très jolie et oui les vernis ne se mélangent pas entre eux ce qui donne des jolis fonds.
    Gros bisous Béa
    21
    Lundi 18 Février 2019 à 18:19

    Coucou ma belle Valie, il fait moins froid chez moi que chez toi ? Ca alors... J'adore la première carte de Patou, on dirait un tableau. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    20
    Lundi 18 Février 2019 à 18:16

    Du plus bel effet cette carte je vais aller voir comment elle fait cette technique!! Bises Nadine

    19
    Lundi 18 Février 2019 à 18:13

    je ne connais pas cette technique cela donne un super rendu bravo a Patoune. bisous liliane

    18
    Lundi 18 Février 2019 à 17:52

    Bravo à ton amie et contente pour toi ma tite Valie!

    Bisous et belle soirée

    17
    Tite-C
    Lundi 18 Février 2019 à 16:47

    Dans ma Bal Patou...pour ce joli partage.  J'adore ce gif xoxo

     

     

    16
    Jacline-H-49
    Lundi 18 Février 2019 à 15:41

    Qui a osé se servir du rouge à ongles ?? 

    Ben, voyons ! c'est PATOU !!! Il fallait quand même y penser !!! Bravo pour cette jolie carte.

    Bon après midi à toi ma Valie, et à toutes tes copinettes. 

    Le temps a l'air de vouloir changer il est tout gris !!

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline 

     

    15
    mamijojo77100
    Lundi 18 Février 2019 à 15:16

    en effet c est surprenant, ah les aminettes ne manquent pas d idees. ca c est sur.en tout cas c est a la portee de tout le monde, il suffit d essayer une fois pour voir. bisous ma petite valie..pour ton questionnement au sujet de soucis 2019. quant j aurais un moment je te ferais un mail.. JOELLE

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 13:44

    magnifique carte reçue et de belles découpes

    bisous

    13
    marianne
    Lundi 18 Février 2019 à 13:13

    Très jolie création et de superbes découpes !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 10:11

    Au vernis à ongles ? J'ai lu dans les autres commentaires, mais moi aussi ça m'étonne et m'intrigue ... mais surtout ça m'intéresse !! Le rendu est original et super ! Merci pour cette idée !! Et bravo donc à Patou qui t'as gâtée !! Prends soin de toi ! Gros Bisous

    11
    Gaelle
    Lundi 18 Février 2019 à 09:51
    Je ne connais pas cette technique et je file me renseigner car c'est superbe. Bravo Patou. Contente pour toi valie. Bisous pluvieux ☔ gaelle
    10
    Jour de Mai
    Lundi 18 Février 2019 à 09:30

    Coucou Valie, 

    C'est très original, je ne connaissais pas cette technique et là c'est suivant l'imagination et pas de risque de se tromper car suivant la main on fait ce que l'on veut. Bravo à Patou ! C'est toujours un réel plaisir de découvrir des nouveautés. 

    Tu disais balade hier, as-tu été en faire une avec ce magnifique temps.

    Très bon lundi à toi et surtout de très gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 09:25

    Superbe, je connaissais la tchnique mais sur les ongles, bravo

    Bises bonne semaine  

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 09:22

    J'avais découverte sa carte sur son blog, et j'ai été bluffé par son fond moi aussi ! 

    Bises

    thaly

    7
    monique la bretonne
    Lundi 18 Février 2019 à 09:11

    tres jolis cadeaux

    monique la bretonne

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 08:33

    Je ne connaissais pas cette technique du vernis à ongles mais l'effet est top.

    Bisous

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 08:28

    quelle belle page !!!  magnifique 

    c'est toujours un plaisir de venir te visiter 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 08:11
    C est super original avec du vernis ??? Et de l eau d après ce que j au vu chez elle c est étonnant comme résultat bravo à elle bisous belle semaine j espère que tu es plus en forme aujourd'hui ?
    3
    Lundi 18 Février 2019 à 08:09

    original avec de jolies couleurs, bravo!! bisous bonne semaine

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 08:07

      superbe  cette  carte   bravo  à  la  copinette 

      gros  bisous 

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 07:42

    Bonjour Valie, magnifique cette carte et la technique du vernis à ongle j'aime beaucoup bravo à Patou

    Passe une belle journée

    Demain faut que je pense à l'anniversaire de ta moitié hihihi

    Bisous de Pat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :