• Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Je vous emmène visiter ma Bal qui a été joliment remplie par Mamichat, Hélène ♥♥♥ pour me remercier de la bannière que je lui ai créée

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Les photos ne font pas ressortir la bonne luminosité .... Moi qui ne peste pas contre le temps qu'il fait, d'habitude, là Oui !

    (le fond de la Carte est blanc et pas rosé comme il y parait !)

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Hélène tu m'as bien gâtée et, du fond du cœur, je te dis...

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Pour visiter son blog :

    http://chezmamicreation.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal ♥ Mamichat

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:16

    Très jolie cette carte, magnifique, de beaux cadeaux ! Gros Bisous 

    33
    Dimanche 16 Juin 2019 à 11:08

    C'est une ravissante carte et de superbes présents aussi ! Te voilà bien gâtée en retour.

    Bisous

    32
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:49

    Bien joli tout cela

    Bon samedi 

    Bisous

    31
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:17

    de bien belles choses, bravo à ta copinette

    bzz

    30
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:47

    tres jolie bal, bravo a mamichat!

    biz

    gaelle

    29
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:46

    waouh que de bien belles creas dans ta bal de notre amie bisous

    28
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:17

    Voilà une bal joliment garnie! Bises Nadine

    27
    mamijojo77100
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:41

    et oui avec le temps on fait pas ce qu on veut pour les photos. moi j attends tjs qu il y est un rayon de soleil et hop je saute sur l appareil?  mais t inquiete on sait bien que la lavande a une autre couleur, et la broderie encadre par helene  est tres fine.bisous  et bonne fin de semaine. on dirait que le soleil sera la dimanche..joelle

    26
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:25

    superbe envoi bravo à mamichat et contente pour toi

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:21

    Une belle intention !

    Bises.

    24
    Jacline-H-49
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:14

    Coucou chère Valie, 

    une fois de plus ton coeur est rempli de bonheur ! Elles sont chouettes les copines ! 

    Beau temps ce jeudi, qui se réchauffe petit à petit,

    Bonne soirée, avec un gilet quand même.

    GROS BISOUS AFFECTUEUX

    Jacline

     

     

    23
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:07
    J'adore ton image de "merci" avec la petite fille au coquillage et la mer derrière.
    De jolies choses créés par ta copinette. Contente pour toi !
    Bises.
    Thaly
    22
    JO
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:04

    Coucou ma douce

    Une superbe carte et de jolies choses qui l'accompagnent, notre chère Mamichat t'a bien gâtée,

    J'adore sa carte brodée et sa superbe broderie!!! c'est génial!!!

    Belle fin d'après midi, chez moi chaudeeeeeee et ensoleillée.

    BISOUS ♥

    JO

     

    21
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:56
    Tout est super joli. J'adore la broderie.
    Gros bisous Béa
    20
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:33

    Coucou ma Valie, tu as reçu des cadeaux magnifiques, elle a un grand coeur cette mamie. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    19
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:12

    Superbe ton gif "montgolfières" !!! Eh oui le temps 'est pas idéal pour les photos !!

    bisous

    18
    Jeudi 13 Juin 2019 à 14:46

    Mamichat t'as bien gâtée, c'est super joli!

    Bisous et belle journée

    17
    Jeudi 13 Juin 2019 à 13:31
    Dane

    ravie pour toi tu as été bien gâté c' est super sympa a bientôt bisous

    16
    Jeudi 13 Juin 2019 à 12:52
    Adorable envoi de ton amie bisous allez on va l avoir un jour ce beau soleil ça va venir doucement lol
    15
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:32

    C'est tellement adorable et ça tu sais que tu mérites...Mamichat fait elle aussi de bien belles choses.

    Il est agréable de faire une balade chez Toi...Merci Valie de partager tes petits moments a Toi.Bonne journée et fin de semaine.Le beau temps a l'air d'arriver,nous verrons bien.Je pense bien a Toi.Plein de gros bisous.Merci.A Lundi*

    14
    marianne
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:14

    Une superbe dodue de Mamichat !! J'adore la petite broderie

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:02

    Mamichat est une artiste qui fait de bien jolies choses tout comme toi d'ailleurs et ton blog où je viens me plonger me fait penser que c'est bientôt les vacances et que dans ma région avec la flotte qui tombe je m'inquiète un peu d'un été tristounet.. bonne journée Valie merci pour tes partages. Bises et amitié.

    12
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:17

    bravo à ton amie! c'est ravissant!

    bisettes

    coc♥

    11
    Jour de Mai
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:12

    Coucou ma Valie, 

    Encore une magnifique BAL à bonheur et ne soit pas "vénère", tout ce que tu fais est parfait et j'avoue que c'est très joli malgré ton impression. 

    C'est vrai que le temps ne rend pas les photos comme nous les voyons réellement. 

    Gros Bisous ♥♥♥ et passe une belle journée. 

    LN 

    10
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:11

    et bien te voila bien gatée c est tres beau

    bisous

    9
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:44

    Superbe BAL à bonheur!! Bravo à Mammichat.......

    Bisous et douce journée

    8
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:34

       bien  gâtée   par de  jolies  choses 

    gros  bisous 

    7
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:21

    je suis ravie si mon enveloppe t'a plu !

    moi aussi en ce moment je m'énerve quand je prends les photos ! pas grave ! ça rend bien quand même

    bisous et encore merci

    6
    Catherine
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:55

    Jolis remerciements amplement mérités!

    Belle journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:53

    bien jolie BAL, bravo!! mais tu le mérites tellement ! bisous bonne journée

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:50

    Un bel envoi de ta copinette avec de jolies créas. Merci pour tes gifs ainsi que la date de la fête des pères que j'avais totalement zappée.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:40

    Superbe envoi de la part de ton Amie, contente pour toi & Bravo à Mamichat !!!

    Belle journée, Doux Bisous affectueux.

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:34

    Une bien jolie BAL. Bonne journée. Bisous

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:28

    superbe page !! bravo

    je pars en vacances demain , c'est donc le dernier jour que je passe chez toi avant juillet 

    je te souhaite une bonne fin de mois 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :