• Dans ma Bal : Lamanuelle

     

     

    Dans ma Bal : Lamanuelle

     

     

    Coucou !

    Je viens vous montrer une carte que j'ai reçue de Lamanuelle, un soupçon d'été dans cet Automne qui commence...

     

     

    Dans ma Bal : Lamanuelle

     

     

    Pour visiter son blog c'est ICI

     

    Je te remercie d'avoir pensé à moi ma Belle.... Merci aussi à toutes celles qui ont eu de gentils commentaires et envoyé vos voeux par mail à l'occasion de notre Anniversaire de Mariage ♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal : Lamanuelle

     

     

    Aujourd'hui c'est jour de Fête car mon bébé a 25 ans et,ce,depuis 4h00 du matin !

     

     

    Je vous montrerai ce que j'ai fait, pour lui, courant semaine prochaine...

     

     

    Dans ma Bal : Lamanuelle

     

    Je vous retrouve demain...

    Je vous laisse avec mes minis orchidées offertes par ma moitié le jour de notre Anniversaire ♥

     

     

    Dans ma Bal : Lamanuelle

     

     

    Dans ma Bal : Lamanuelle

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:42

    bon anniversaire a ton "beau gosse" euhhhh!! fils pardon!!!lol

    biz

    gaelle

    24
    jacline-H-49
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 23:22

    Bon Anniversaire à ton si beau gars, ma Valie !! Tombeur de coeurs !! mais déjà casé, hi hi !

    Je crois te l'avoir déjà dit, mais je le redis dans le doute, 

    Bon Anniversaire de mariage, mes voeux les plus sincères de bonne continuation et d'amour entre vous deux.

    Bien gentille Lamanuelle, et très jolie carte.

    Bonne nuit mon amie,

    très bon weekend

    et mes GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline 

     

    23
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 20:37

    Jolie carte reçue

    Joyeux Anniversaire de mariage et bon Anniversaire à ton fiston

    Gros bisous Pierrette

    22
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 19:00

    une jolie carte de ton amie. joyeux anniversaire a ton fils. bisous liliane

    21
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 22:50

    Une jolie carte de Bretagne ! 
    Joyeux anniversaire. Gros bisous

    20
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:50

    Bon anniversaire à ton Fiston 

    Ils sont pas drôle nos enfants chaque fois qu'ils prennent une année de plus ont prend un coup vieux"façon de parler", mais c'est comme ça

    Bisous  bisous

    19
    qinoa
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:30

    Joyeux anniversaire à ton bébé et ...y'a des tempêtes en Bretagne ? hihihihi.

    b zz et douce soirée

    18
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 19:35
    C est sympa de penser a toi pendant ses vacances.
    Bon anniversaire à ton fiston.
    J'espère que tu as reçu mon mobile j'ai eu du mal à te lire envoyer.
    Gros bisous Béa
    17
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:01

    bon anniversaire de mariage! et bon anniversaire à ton beau jeune homme!gentille pensée de Nadine

    bisous

    coc♥

    16
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:20

    Coucou ma chérie, elle est bien gentille Lamanuelle. Bon anniversaire à ton joli garçon, il doit être aussi gentil que sa maman... Les orchidées que tu as reçu de ton mari sont magnifiques. J'adore ton gif "merci", je l'ai pris avec un grand merci. Bonne fin de journée, gros bisou tendresse ma douceur.

    15
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:32

    J'aime les articles plein de positivité et de belles choses ! De jolies fleurs lors d'un bel évènement, un autre heureux évènement qui se fête en famille et du plaisir dans la BAL !! GÉ- NI-AL !!

    Gros Bisous

    14
    marianne
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 15:38

    Bon anniversaire à ton grand fiston !!

    Magnifiques tes orchidées

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Tite-C
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 14:15

    Oh ma belle Valie, tu as un beau garçon!  Moi mon "bébé" va avoir 40 ans.  Hou la la tu es pas mal plus jeune que moi...  Passe un belle journée avec fiston xoxo

    12
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 14:08

    Bon anniversaire à ton fils, c'est un beau jeune homme et bon anniversaire de mariage!

    Bisous et belle journée

    11
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:38

    Une bien jolie carte reçue et bon anniversaire à ton grand fiston!! Tes orchidées sont magnifiques........

    Bisous et douce journée

    10
    monique la bretonne
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:07

    il a bien grandi mais il est toujours aussi beau

    bonne journee

    monique la bretonne

    9
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:22

    Bon anniversaire à ton grand fiston !! 

    Bises

    Thaly

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:01

    J'adore les orchidées.

    Bon anniversaire à ton "bébé".
    Bonne journée.
    Bises.

    7
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:24

    Tu nous gâtes tellement qu'une petite pensée de mes vacances n'est pas grand chose! Bon anniversaire de mariage ma douce, et je te souhaite encore de belles années de bonheur! Bises Nadine

    6
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:28

    Jolie la carte de Bretagne. Bon anniversaire à ton jeune homme. Gros bisous à vous deux

    5
    JO
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:12

    J'ai dû zapper ton anniversaire de mariagesarcastic, désolée.

    ♥ très bon anniversaire à Guillaume ♥

    Super mignon ton fiston♥♥♥

    Je n'ai pas la main verte pour les Orchidées. Gentil ton zhomme!!!

    Belle journée ma douce

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

    4
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:09
    Moi c'était 23 h 40 un 1er Mai = 30 ans et un 13 h un mardi gras ! = 27 ans
    3
    Jour de Mai
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:03

    Coucou Valie, 

    Une très jolie carte de Lamanuelle, la Bretagne !

    De jolies orchidées aussi, les hampes ne sont pas très hautes mais plus faciles à disposer çà et là. 

    Mais aujourd'hui c'est Guillaume qui est à l'honneur, alors Très Bon Anniversaire à ton Fils, joli montage qui montre le temps qui passe entre les âges !

    Bon Jeudi rempli d'amour et de joie. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

     

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:51

    Bonjour Valie, une très belle intention de Lamanuelle….

    Je renouvelle mes vœux d'anniversaire à ton fils Guillaume ton grand bébé !!!

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire guillaume"  

    C'est lui la star aujourd'hui, alors qu'il profite un maximum de cette journée.. bisous pour lui que tu te feras un plaisir de lui faire ...

    Bonne journée

    Bisous

    Pat

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:25

    ses gentil de sa part ses une jolie carte bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :