• DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    Coucou tout le monde, je serai absente pour la journée.... Alors pas d'inquiétudes je vous visiterai ce soir ou demain !

     

    Je vous montre ma Bal et ma Bam (boite à mails).... Je remercie aussi Fidji, Patounette et Angel Nath qui m'ont gâtée de signatures.... Je les poserai ça et là dans les rubriques de mon blog ! Merci à vous, vous êtes adorables....

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥------♥♥♥♥♥♥------♥♥♥♥♥♥♥

     

    Je commence avec Hélène, rencontrée sur le blog de "Patounette et ses Amies"

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥------♥♥♥♥♥♥------♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Je poursuis avec Carinne qui a gâté ma moitié qui a pris 1 an de plus ce 19 février.... Tu lui as fait bien plaisir en l'emmenant sur la mer....

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    Elle avait joint des papiers pour moi !

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

    Pour visiter son blog

    http://carinne87creas.canalblog.com/

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥------♥♥♥♥♥♥------♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Je termine avec l'envoi d'Eliane que je connais depuis peu  (grâce à Machrislou) Une créatrice de cartes, de costumes, de dessin dans un style que j'adore le "Steampunk".... Voici ce qu'elle m'a envoyé...

    (Je lui prépare une carte mais, même si j'adore ce style, rien d'évident à le réaliser.... à suivre bientôt sur mon blog !)

     

     

    Mais là il s'agit d'une création d'Eliane que je vous conseille vivement d'aller visiter...

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    à ce très joli tag qui orne mon mur de scraproom, elle avait joint...

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

    Pour visiter son blog

    http://poussin17.over-blog.com/

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥------♥♥♥♥♥♥------♥♥♥♥♥♥♥

     

    Les filles je vous dis du fond du cœur

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    N'hésitez pas à leur rendre visite....

     

    Je vous retrouve Lundi et, en attendant.... Je vous souhaite... un très...

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     

     

    DANS MA BAL Hélène, Carinne, Eliane

     


  • Commentaires

    30
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:00

    Magnifique ces créations de tes amies bravo à elles

    Gros bisous Pierrette

    29
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:00

    une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane

    28
    Mercredi 28 Février 2018 à 00:10

    c'est trop joli ces créas !!!

    bien gatée ... et c'est un juste retour ... vu ce que tu nous concoctes régulièrement

    bises

    27
    Thaly
    Mardi 27 Février 2018 à 18:27
    Encore de belles mises à l'honneur de créatrices! Et contente de tous ça pour toi.
    Bises de Séville où je suis en vacances.
    Thaly
    26
    jacline-H-49
    Lundi 26 Février 2018 à 17:00

    Quels talents !!!

    et en plus, le temps pour faire tout ça.

    Le vent sec nous envahies, j'espère que tu es restée bien au chaud, ma chère Valie.

    Bonne fin de ce lundi

    Gros bisous 

    Jacline 

     

    25
    Aurélie
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:47

    Tout est superbe, une très jolie bal ma douce Valie. Gros bisous, belle soirée, Aurélie

    24
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:42

    géniales les créations de tes amies!bravo a elles

    bon dimanche valie

    biz

    gaelle

    23
    Winie166
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:55

    Que du bonheur !

    bisous

    22
    Dimanche 25 Février 2018 à 01:43

    superbe création,bravo,bisous

    21
    Dimanche 25 Février 2018 à 00:10

    Encore de bien jolies choses.

    Bon dimanche.

    Bises.

    20
    Samedi 24 Février 2018 à 19:49

    Superbes créations reçues, bravo à toutes. Bon dimanche. Bises. 

    19
    Samedi 24 Février 2018 à 15:49

    comme toujours , de bien belles réalisations !! que ce soit de toi ou de tes amies , c'est un travail soigné

    bisous

    18
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 24 Février 2018 à 15:48

    Très belle BAL bien remplie de belles créations.  Bravo à tout le monde.

    Bon week end à toi aussi.

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    17
    Tite-C.
    Samedi 24 Février 2018 à 15:47

    Superbe Valie!  Bonne fin de semaine!

    16
    Samedi 24 Février 2018 à 15:26

    Superbes!

    Bon we

    Bisous béa

    15
    Samedi 24 Février 2018 à 14:36

    bien belle bal à bonheur bravo aux filles et merci à Patrick pour son sms  bisous bon WE

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 14:35

    Toujours des merveilles dans ta bal ou bam, bravo aux copinettes, bisous Nadine

    13
    mamietitine
    Samedi 24 Février 2018 à 13:26

    coucou ma 

    superbe , ces créas , elles ont bien du talent tes amies , bravo à elles....je viens te souhaiter un bon weekend , ma douce , le mien va être dans la joie , la bonne humeur puisque mon petit fils et ma belle fille arrivent cet après-midi pour tout le weekend...Je t'envoie plein de gros bisous...

    12
    marianne
    Samedi 24 Février 2018 à 12:48

    De superbes créations reçues, tout est magnifique !!!

    Bisous et bon week-end

    Marianne

    11
    Samedi 24 Février 2018 à 12:14

    Superbe

    bises

    10
    claudine
    Samedi 24 Février 2018 à 11:26

    De jolies attentions, je suis heureuse pour toi!

    Bisous et beau weed-end

    9
    Samedi 24 Février 2018 à 11:02

    De bien jolies choses et une belle attention !! Je te souhaite un merveilleux week end et te fais de Gros Bisous 

    8
    mamijojo77100
    Samedi 24 Février 2018 à 10:14

    jolis gifs d  'helene'bon anniversair a ton mari. je ne savais pas!! la mer  beau theme pour ton homme

    joli tag  d eliane..FAUT QUE JAILLE LA VISITER AUSSI

    BISES ET BON WE JOELLE

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 09:42

    coucou valie !

     

    le gifs d'hélène es magnifique j'adore !

    joyeux anniversaire à ton mari alors carinne est  toujours au courant de tout lol 

    et éliane t'as joliement gatée avec cette créa steampunck 

     

    bravo aux filles 

    bon week end à toutes!

    6
    Catherine
    Samedi 24 Février 2018 à 09:25

    Bravo à toutes, c'est superbe!

    Bon week-end et gros bisous.

    Catherine

    5
    Jour de Mai
    Samedi 24 Février 2018 à 09:03

    Coucou Valie, une magnifique BAL et BAM, Bravo aux créatrices et que de souvenirs aussi. 

    Une belle journée qui se prépare, j'espère que la route ne sera pas trop difficile, légère brume mais il fait super froid et il y a du soleil donc une belle journée en perspective. 

    Profitez en au maximum !!!!! 

    Bon Week end et de très gros bisous.

    A bientôt comme convenu. 

    LN 

    4
    JO
    Samedi 24 Février 2018 à 08:20

    BRAVO aux créatrices.

    Ta BAL est magnifique

    Bonne journée et bon week-end

    BISOUS DOUX

    JO

    3
    Samedi 24 Février 2018 à 08:05

    Tes aminettes sont adorables et très talentueuses. Bonne journée. Doux bisous

    2
    Samedi 24 Février 2018 à 08:04
    Bonjour Valie
    bravo a tes amies. leurs creas sont très jolies.
    bon week end. bizzz
    1
    Samedi 24 Février 2018 à 07:43

    Merci Valie, tu  es adorable. Je fais de la déco depuis 20 ans, du shabby chic depuis 15 ans et du steampunk depuis 4 ans. Je suis tombée sur le steampunk en visionnant des photos de style industriel sur le net.  Je ne découvre vos blogs que depuis Noël et je dois dire que j'y découvre des merveilles.  Bonnes créations à toutes ! Vive la déco !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :