• Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    Oh nous avons eu de la pluie ce matin...

    pas grand chose... Le soleil a joué des

    coudes et est de nouveau là !

    J'espère que vous allez toutes bien...

     

    ♥♥♥

     

    Oh la la savez vous ce qui m'est arrivé

    hier ???..... Ben non vous ne savez pas ! lol !

    Notre bloc de boites aux lettres

    littéralement explosé à coups de pieds

    (traces de semelle faisant foi !)

    Direction gendarmerie.... C'est à la poste

    de porter plainte...puisqu'il ne s'agit

    pas de boite individuelle...

    Aujourd'hui la poste nous annonce, on viendra

    vous déposer ce qui est important, le reste

    on le gardera ! Hein ? quoi ?

    comment peuvent-il juger de ce qui est

    important pour nous..... ?

    Pas contente la Valie....je vous le dis...

    Lundi je pars faire le forcing....

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    Je vous montre l'intérieur de ma Bal

    puisqu'en fait c'est le but de mon post !!!

     

    Je commence par mon Amie Hélène

    qui n'a pas de Blog mais qui oeuvre

    toujours magnifiquement !

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    D'Ambrounette, une copinaute

    talentueuse et généreuse....

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    http://ambrounette1.eklablog.com/

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    Oh quelle jolie surprise dans ma Bal

    de la part de Nounoumade, de

    circonstance et en toute amitié,

    on ne se connait pas depuis longtemps

    mais ta carte m'a beaucoup touchée ♥

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    http://nounoumade.over-blog.com/

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    Et une carte postale de Brigitte,

    j'ai nommé : "Maminou" !

    qui a pensé à moi lors de son séjour en

    Bretagne ♥

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    http://maminou56.canalblog.com/

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    A toutes je vous dis un GRAND

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    Aujourd'hui, c'est particulier,

    Il y a 26 ans je donnais naissance

    à ma fille, un moment privilégié,

    un Bonheur immense.... des promesses

    d'avenir.... qui, aujourd'hui, ne semblent

    plus être.... Ainsi va la vie, il me

    faut l'accepter... parfois je l'accepte

    et souvent c'est l'inverse....

     

    Je vous retrouve Lundi...

    ♥GROS BISOUS♥

    Passez un

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou

     

    Dans ma Bal Hélène, Ambrounette, Nounoumade, Maminou


  • Commentaires

    28
    jacline_H_49
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:06

    Ce n'est pas dépasser un peu les bornes pour la poste ??? 

    Très belle bal ma Valie.

    Bon anniversaire à ta fille, mais hélas la jeunesse n'est plus ce qu'elle était à nôtre époque, mais dur dur je comprends et je suis triste pour toi et le papa, 

    bon mercredi quand même

    GROS BISOUS je suis pressée

    Jacline 

    27
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:42

    pas de chance avec ta boite aux lettres. avant nous avions aussi ce genre de bal nommé cidex. maintenant c'est individuelle c'est mieux. une jolie bal a bonheur bravo a tes amies.hélas la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. bisous liliane 

    26
    fred0une63
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:43

    Alors ça donné quoi avec la poste?

    Tu as été super gâté.

    Bisous

    Fred0une

    25
    Jour de Mai
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:22

    Coucou Valie, en retard au rendez-vous mais un dimanche agréable !

    Je vois que tu as une BAL virtuelle superbe, de belles preuves d'amitié, par contre cette en vraie n'a pas subi le même sort, un acte gratuit mais je comprends les désagréments surtout que pour moi tout courrier à de l'importance. D'ailleurs voyant cela, le dépositaire du courrier devait sonner chez toi pour te le remettre en mains propres ! Je suis d'accord avec toutes, le service n'est plus ce qu'il était. 

    Bon et doux lundi et surtout ne t'énerves pas si tu vas voir les services de la poste. 

    Sinon j'ai mal renseigné mon agenda des fêtes et anniversaires.

    Gros bisous

    LN 

    24
    Dimanche 25 Juin 2017 à 21:40

    Coucou Valie...

    Ou va-t-on..!! si la poste s'y met aussi..quels sont nos droits..??

    Superbes toutes ces créas...

    Ici aussi il a fait très chaud, avec un vent du sud, heureusement que j'ai fait trempette, quel plaisir...

    Merci Valie pour ton com sous ma petite créa bien simple, mais que j'ai pris plaisir à faire..

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous

    Danie

    23
    Winie166
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:26

    Que du bonheur dans ta bal, et j espère que tu auras de meilleures réponses de la poste 

    gros bisous

    22
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:06
    Bonjour Valie Je te souhaite de passer un bon dimanche Gros bisous Josy
    21
    Dimanche 25 Juin 2017 à 10:31

    Encore une épreuve dans ta vie avec cette histoire de boîte aux lettres.... c'est hallucinant ! Mais passons... heureusement que tu reçois des témoignages d'amitié des copines.... !

    Bises

    Thaly

    20
    Dimanche 25 Juin 2017 à 07:31
    Ah la la, les vandales !!! Nous c'est le voisin qui refait des siennes en nous arrachant notre palissade et en l'envoyant sur mes poules et mon lapin. Quel c.n. bref, pourquoi les promesses d'avenir ne le sont plus ? J'ai du manquer un épisode ?!?!?!?
    Bzz Bzz ma gentille valie
    19
    Samedi 24 Juin 2017 à 23:05
    C'est étrange que La Poste puisse tenir de tels propos puisque tu te ďéplaces lundi demande le cahier des Réclamations en arrivant au guichet la Poste à pourvoir obligation de te donner ce document pour y inscrire ton mécontentement, si tu as besoin de plus d'informations fais moi un mail en privé.
    Bisous
    18
    Samedi 24 Juin 2017 à 21:29

    que du bonheur dans ta bal -  et joyeux anniversaire à ta grande fille - .... quoi  on t'a explosé ta BAL les méchants   - bisous

    17
    Samedi 24 Juin 2017 à 21:12

    Génial la poste, c'est du grand n'importe quoi maintenant. Ils sont devins pour savoir ce qui est urgent. Je serais comme toi, j'irais leur exposer mon point de vu. Bon courage 

    Gros bisous ma belle et à demain

    16
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:34
    Bonjour Valie
    bravo à tes amies. leurs créas sont tres jolies.
    je comprends ta colère après la poste . De plus en plus déplorable. Par ici ça va encore plutôt bien.
    Douces pensées pour ton coeur de maman blessé. Les années passant puissent les "choses" s'arranger.
    bises. bon week end.
    15
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:16

    c'est dingue ces vandalismes ! la poste c'est vraiment du n'importe quoi !!!

    très belles créas dans ta BAL

    bisous

    14
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:16

    Quelle histoire encore avec cette poste, je ferais comme toi , je serais bien énervée!

    Bon anniversaire à ta fille!

    Jolie bal virtuelle!

    Bisous et belle soirée

    13
    MAMIJOJO77100
    Samedi 24 Juin 2017 à 17:25

    joyeux anniversaire a ta grande..meme si elle n est pas aupres de VOUS

    quand elle sera maman a son tour, elle aura aussi peut etre le revers de la medaille et commencera a realiser la peine que tu ressens..la carte caravane est bien trouve.. quelle est bonne l idee..!!!

    alors la poste me sort par tous les pores de la peau.. au fait y a t il un ministre de la poste pur remanier tout ca..!!bisous ma petite valie et bon dimanche..  joelle

    12
    Samedi 24 Juin 2017 à 15:15

    Une jolie BAL des copinettes!! J'aime beaucoup la carte caravane et originale......

    C'est du grand n'importe quoi ta poste!

    Gros bisous et doux week-end

    11
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:51

    couccou valie,je souhaite un bon anniversaire a ta fille .Sans connaître ce qui te tracasse a travers elle, je te comprend, car 5 enfants cela fait autant de soucis.....

    tu as recu de belles preuves d'amitié avec un petit coup de cœur pour cette belle caravane de nounoumade

    biz

    biz biz

    gaelle

     

    10
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:45

    Pas cool pour ta boite aux lettres !

    Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte.

    C'est vrai qu'on met beaucoup d'espoir dans nos enfants quand ils naissent et malheureusement on est souvent bien déçu par leur comportement et ça nous mine notre cœur de maman . . .

    je te souhaite un très bon W. End.

    Gros bisous.

    9
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:30

    Bonjour  Valie

    Incroyable quand-même que la poste puisse décider si c'est important où pas

    Ca m'arriverait j'agirais comme toi

    Je souhaite un bon anniversaire à ta fille

    Gros bisous et bon WE

    Josy 

    8
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:20

    Superbes créas des copines

    Encore un acte gratuit de pure vandalisme!! Je sens que Valie va vraiment s’énerver à la poste et je ferais pareille si j'étais à ta place!!

    On voudrais tout le meilleur du monde pour nos enfants, même quand ils sont grands et qu'ils volent de leurs propres ailes avec parfois des choix différents de ceux qu'on aurait aimé. C'est comme ça.

    Bisous béa

    7
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:08

    Une bien belle bal. Ah oui la poste décide  de ce qui est important on aura tout vu..... et les etrennes de fin d'année c'est important ou pas. Bon weekend. Doux bisous (je pense bien fort à ton coeur de Maman en miettes)

    6
    marianne
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:56

    Bon anniversaire à ta grande fille !!

    Très jolies créations, elle superbe la carte avec la caravane ...

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:33

    Déjà Joyeux Anniversaire à ta grande fille.

    Joli BAL que tu as reçu.

    J'adore ta caravane. Hi HI

    Bon weekend à toi,gros bisous.

    A lundi

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:56

    Que de Merveilles !! Bravo à Toutes !!

    Super carte de notre tite Nounoumade !!

    A vraiment, c'est bien malheureux, mais la poste commence a être du n'importe quoi !! Leur prestation n'est vraiment plus ce qu'elle était & c'est fort regrettable !!

    Mille Bisous affectueux.

    3
    Catherine
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:50

    Voici de bien jolies créations que tu mérites amplement! Félicitations aux créatrices!

    Pas de chance pour ta BAL. Ma fille s'est fait voler plusieurs colis dans la sienne, ses voisins aussi. La poste ne les distribue plus et met des avis de passage pour aller les récupérer.

    Bon week-end et gros bisous.

    Catherine

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:40

    c'est quoi cette histoire rhoo lala !!

    la poste il pète un plomb comme tu dis comment ils vont savoir ce qui est important ou pas lol du grand n'importe quoi !!

    fidèle à eux memes je te jure !

    une jolie bal en attendant que la tienne retrouve "ses esprits" lol

    bien vu la carte de nounoumade j'aime beaucoup bravo !!

     

    bisous bon week end !!

    et bon anniversaire à ta grande fifille !!

     

     

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:36

    Virtuelle ou réelle ta bal est joliment garnie! La poste faisant le tri de l'important, je peux t'assurer que je ferai un sacré esclandre!! Tout est important pour nous non mais oh!!! bisous et bon we Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :