• Dans ma Bal et Bam...

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

    Rubrique "Titres Bal"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde !

    J'ai encore reçu des Merveilles que ce soit dans ma boite aux lettres et ma boite mail....

    Regardez plutôt...

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de LN ~ Du Blog de Patounette ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de Janine  ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part d'Ambrounette   ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de Crisitane  ~ Ses Blogs ICI ~ et ~ ICI ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de Nelly   ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de  Jojo 77 ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Vous m'avez toutes merveilleusement gâtée... Et à Toutes, je vous redis, ici :

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

    Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

    Décliné en Bonne Semaine, Rubrique "Semaine"-"Printemps ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    patou
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:29

    Avec du retard je te souhaite une bonne fête et un joyeux anniversaire. Une très belle Bal. Bisous

    29
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:36

    Que du bonheur !! Bravo aux Copinettes qui t'ont joliment et gentiment gâtée ! C'est amplement mérité mais ça fait toujours plaisir !
    Gros Bisous

    28
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:53

     

    Tu le mérites ma douce et je te trouve très chanceuse d'avoir autant d'amies.  Bravo Valie!

    Je serai peut-être absente quelquefois car je déménage en juin et c'est beaucoup de préparation.

    27
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:02
    Que de belles créations pour un moment important. J'arrive certainement en retard mais je te souhaite un bon anniversaire
    26
    gaelle
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:32

    tu merites bien d'etre gatee

    biz et bravo a toutes

    gaelle

    25
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:07

    une très belle bal bravo aux créatrices bisous liliane

    24
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:58

    Bien gâtée, ta boîte à lettres devait être pleine à votre retour

    Des petits présents bien mérités

    Gros bisous

    23
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:29

    De bien jolies attentions ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    22
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:16

    Que de belles attentions dans ta bal......bravo aux créatrices et contente pour toi

    Gros bisous Pierrette67

    21
    joelle77
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:14

    Tu a ete gatee ma chere valie ET C EST MERITE.. je suis heureuse D AVOIR CONTRIBUE a grossir ta bal a bonheur..GRos bisous et bonne semaine ensolleillee.  JOELLE

    20
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:11

    Valie tu as reçu des merveilles et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de scrap digital, entre autres !

    Bravo à toutes tes amies

    et gros bisous à toi

    19
    jour de mai
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:40

    Coucou Valie, 

    Une magnifique BAL remplie d'amitié et magnifiques choses qui font chaud au coeur. J'en suis très heureuse pour toi. 

    Belle soirée et douce nuit. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN

    18
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:13

    Bonsoir ma douce Valie
    Oui la journée de la fête des mères c'est bien passée

    en famille avec ma fille mon beau-fils et mon petit-fils

    en plus une journée ensoleillée .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Fafa
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:36

    Coucou Valie,

    tu as encore été bien gâtée, ce n'est que du bonheur.

    Gros bisous

    16
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:57

    Quelle diversité ma chère Valie et que de talent!!!!

    De beaux cadeaux pour te faire honneur

    Gros bisous tendresse et bonne soirée

     

    15
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:55

    Bonjour Valie

    C'est très bien que tu sois gâtée car tu nous le rend au centuple avec des créations . Tu le mérites

    bonne soirée

    bises

    14
    jacline-H-49
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:01

    Chère Valie, tu dois avoir le coeur qui palpite quand tu vas ouvrir ta bal. et découvrir de pareilles merveilles. Elles sont douées tes copinautes, bravo !

    Bon APM, Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

     

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:00

    Des BAL superbement remplies,
    Bravo aux Copines & contente pour toi ma Belle.

    Doux Bisous.

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:00

    Une belle BAL !

    C'est quand exactement ton anniversaire ?

    Bonne après-midi.
    Bises;

    11
    marianne
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:10

    Encore de jolies merveilles dans ta bal à bonheur !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:32

    De vraies merveilles reçues, bravo aux créatrices! Bises Nadine

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:25

    Joliment gâté dans ta BAL par les copinettes!! Contente de t'avoir fait plaisir......

    Bisous et douce journée

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:10
    crisitane

    Un très bel anniversaire dignement fêté par tes amies. C'est un vrai bonheur d'ouvrir sa "bal" et de voir qu'on n'est pas oubliée.

    Gros bisous ensoleillés

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:09

    Bravo à toutes pour ces magnifiques créations porteuses d'amitié ! C'est trop beau ! 

    Bon lundi ! 

    Bisous bisous !

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:34

    Une  belle  BAL  à  bonheur  bien  méritée

      bravo  à   toutes  les  copinautes 

      gros  bisous

    5
    Anges
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:32

     

     

    Tu as été bien gâtée, tout est magnifique ♥♥♥

    Je suis en admiration devant la carte brodée de Nelly, c'est d'une élégance ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    4
    Bernadette
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:39

    Très heureuse pour toi.

    Belle et douce journée

    Bises

    Bernadette

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:28

    c'est super ! je suis contente pour toi !

    ça fait plaisir

    bisous et bonne journée

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:27

    Coucou Valie, 

    wow,tu as été très gâté,c'est que tu le mérites bien!!!

    Bravo à tes talentueuses copinettes.

    Bonne semaine.

    Gros bisous 

    YOLI

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:20

    C'est génial ce que tu as reçu et superbe que ça soit dans ta boite internet ou pas ! 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :