• Dans ma Bal et Bam...

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

    Je vous emmène dans ma Boite aux Lettres et dans ma Boite à Mails où ça sent l'Amitié et la Créativité.... J'adore !

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    On commence avec Ambrounette qui ne tarit pas dans sa créativité ♥

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

    Pour visiter son blog

    http://ambrounette1.eklablog.com/

     

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    Je poursuis avec Cristal 24 qui, malgré tout ce qui la préoccupe trouve le temps de penser à moi...et de me présenter ses voeux

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

    Pour visiter son blog

    http://cristal24.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    Je continue avec mon Amie Hélène, rencontrée sur le blog de Patounette... Elle m'a offert aussi une signature avec laquelle je terminerai ce post ...

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

    Pour visiter le blog de Patounette

    http://quinette.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    Et Mamichat qui m'offre ses vœux avec une bien jolie carte...

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

    pour visiter son blog

    http://chezmamicreation.canalblog.com/

    et son blog de broderies

    http://mamicatsou.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    C'est un Bonheur d'ouvrir ma Bal et ma Bam, ça me rapproche de vous...

    Je vous dis un GRAND, que dis-je ? ÉNORME

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

     

     

    Je reviens de suite pour vous montrer un trésor de ma vie qui ne me quitte pas depuis mon enfance...

     

     

    Dans ma Bal et Bam...

    (Signature offerte par Hélène)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:06

    Toujours de bien belles créas virtuelles ou non . 

    Bises

    Thaly

    23
    jacline-H-49
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:48

    Elles sont superbes toutes ces cartes !! Félicitations aux créatrices.

    Heureuse ma Valie, d'avoir de si adorables amies. Il faut dire que tu le mérites bien !

    GROS BISOUS 

    Jacline

     

    22
    fred0une
    Mardi 19 Décembre 2017 à 21:06

    Voilà une bien jolie BAL à bonheur

    Bisous

    Fred0une

    21
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:42

    Ça commence fort, tu as déjà reçu de beaux voeux.

    Bonne journée.

    Bises.

    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:59

    bravo à toutes,bisous

    19
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:15

    superbes ta bal et ta bam!!

    biz

    gaelle

    18
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:51

    une magnifique bal pleine de bonheur pour toi bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane

    17
    mamijojo77100
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:06

    de biens jolis envois des copines.. chacune dans leur domaine, c est chouette la diversite

    hier j ai refait un petit marche de noel bien sympatique au depart..bcp de monde. mais surtout pour voir le spectacle d enfants.. ce qui a fait que les esposants ont  compte pour du beurre. mais entre nous nous sommes visite et je peux te dire qu il y avait de choses pour noel chez chacune splendides..les dames ont bcp d idees..bisous ma valie.. joell

    16
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 00:49

    De bien jolies créas.

    Gros bisous béa

    15
    Samedi 16 Décembre 2017 à 22:28

    En effet voilà bien des merveilles !! J'ai également été très gâtée aujourd'hui ! Je vous raconte ça bientôt, du moins j'essayerais ! 
    Bravo aux Copinettes ! La carte de Cristal est superbe.

    Gros Bisous 

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:57

    Que du bonheur dans ta bal..........je suis contente pour toi

    Gros bisous Pierrette

    13
    Aurelie
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:57

    De précieuses réceptions ... Gros bisous doux ma Valie, Aurélie 

    12
    marianne
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:20

    De superbes créations, bravo les filles !!

    Bisous

    Marianne

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:10
    bonjour Valie
    bravo à toutes tes amies. Quelques soient leurs domaines elles ont fait des merveilles.
    bon week end. bisous.
    10
    Tite-C.
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:46

    Quelle belle musique!  Merci xoxo

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:53

    Superbement gâtée dans tes BAL à Bonheur, contente pour toi ma tite Valie !!

    Doux week-end, Mille Bisous affectueux.

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:50

    Pleins de bisous pour toi

     

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:43

    Que d'amitié dans tes boites!!! Bravo aux artistes! bises Nadine

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:25

    Que de merveilles dans ta bal et bam!

    je suis heureuse pour toi!

    Félicitations ma belle au fait, je t'envoie lundi!

    Bisous et belle journée

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:25

    et bien tu a était gratter tu le mérite bon week-end gros bisous

    4
    Jour de Mai
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:15

    Coucou Valie, il est rare de te voir le samedi mais une fois n'est pas coutume. Merci de nous partager ces jolies créations, elles sont toutes belles mais j'ai un penchant pour celle brodée car c'est tout en délicatesse. Bravo !

    L'amitié et la créativité sont à l'honneur et les fêtes en attente. 

    Je te souhaite un bon samedi quoi que tu fasses mais je pense qu'il devrait être agréable. 

    Gros bisous ♥

    LN

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:11

    Un grand bravo aux créatrices !! merci pour ce beau partage Valie !!

    Bon W.E

    Bisous

    Pat

     

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:05

    magnifiques cartes des copines ! je t'ai envoyé une carte coloriée car je sais que tu aimes aussi

    gros bisous

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:00

    tu as des amies aux doigts d'or 

    que c'est beau ce que vous faites toutes 

    passe un bon week-end

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :