• DANS MA BAL et Bam

     

    DANS MA BAL et Bam

     

     

    ça y est me revoici...

    Oui, certaines avaient raison... une pause qui n'en fut pas vraiment une... Nouveau décor, actuellement je prépare 2 calendriers de l'Avent (un pour nous et un pour mon Fils et son Amie), vous les verrez en temps et en heure... pas finis encore !

    Et puis une occupation toute particulière :

    "L'OUVERTURE DU COURRIER !"

    Je vous montre...

     

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ 

     

    On commence dans ma Bal (Boite aux lettres)

     

    Avec Aurélie, une nouvelle copinaute adorable et talentueuse.... qui m'a gâtée (déjà !) et très joliment avec une très belle carte ...

     

     

    DANS MA BAL et Bam

     

    Voici l'adresse de son blog :

    http://creationsenor.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ 

     

    On poursuit avec Carinne qui a pensé à moi en faisant du vide dans sa scraproom.... et qui n'a pas manqué d'accompagner le tout d'une très jolie carte à la découpe originale

     

     

    DANS MA BAL et Bam

     

    DANS MA BAL et Bam

     

    DANS MA BAL et Bam

     

    Voici le lien de son blog

    http://carinne87creas.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ 

     

    Machrislou m'a fait une sacrée surprise, lorsque j'ai découvert son enveloppe, je suis absolument fan de ses 3D et j'ai eu la chance d'en recevoir parmi beaucoup d'autres scrapdécos.... avec une adorable carte ...

     

     

    DANS MA BAL et Bam

     

    DANS MA BAL et Bam

    Voici le lien pour visiter son blog

    http://machrislou.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ 

     

    Et, encore dans ma Bal, de mon Amie fidèle depuis mes débuts de blogueuse...

    Une carte postale d'un endroit que je vénère depuis que je suis toute petite...

     

     

    DANS MA BAL et Bam

     

    Voici le lien de son premier blog

    http://maminou56.canalblog.com/

    Et le lien de son deuxième blog dans lequel elle partage sa fabuleuse collection de cartes-postales... invitations aux voyages...

    http://maminoucp.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ 

     

    Maintenant, je vous emmène dans ma BAM, (boite à mails)...

     

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ 

     

    Je commence avec mon Amie Ambrounette qui a toujours de belles créations lumineuses et féériques...

     

    DANS MA BAL et Bam

    Pour visiter son blog

    http://ambrounette1.eklablog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ 

     

    Voici une création d'Hélène (qui n'a pas de blog) mais que j'ai rencontrée sur le blog de Patounette...

     

    DANS MA BAL et Bam

     

    Pour visiter le blog de Patounette

    http://quinette.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ 

     

    Mes Amies je vous dis à toutes et du fond du cœur

     

     

    DANS MA BAL et Bam

     

    DANS MA BAL et Bam

    Pour celles qui veulent des bannières pour l'hiver ou Noël... passez par mail ou contact du blog... Merci !

    DANS MA BAL et Bam

     

    Et à Tous je vous fais de GROS BISOUS

    et je vous souhaite un

     

     

    DANS MA BAL et Bam

     

     

    DANS MA BAL et Bam

    (Signature offerte par Angel-Nath)

     


  • Commentaires

    28
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:20

    Superbement gâtée , je pense que tout ceci est mérité !!!!!

    Je suis très admirative devant vos créations de GIFS  , bravo

    Bisous

    27
    fred0une63
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:58

    Quelle merveilleuse BAl à bonheur. Tu as été gâté

    Bisous

    Fred0une

    26
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 00:23

    Que de Merveilles dans tes BAL(M), Félicitations à toutes tes Aminettes qui ont énormément de talent !!! C'est que du Bonheur ma Doucette, trop contente pour toi !!

    Belle nuit, Mille Bisous tout doux.

    25
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:15

    une magnifique bal et bam que du bonheur!!

    tu le merites bien

    biz

    gaelle

    24
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:49

    et bien que du bonheur dans ta BAM et BAL  contente que ma petite carte t'a plu bisous - ps comme j'ai un autre ordi j'ai plus ma ou mes bannièeres des noels précédents ....alors si tu as encore tu me renvoie stpl  bisous-

    23
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:24

    hello,bravo pour lebeau decor hivernal!et bravo à toutes tes copineautes!gros bisous

    22
    Jeannine/cristal24
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:15

    Très belle série de cartes et cadeaux reçus ainsi que de belles créations.  Bravo à tout le monde.

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    21
    Mardi 14 Novembre 2017 à 05:58

    Un vrai régal pour les yeux. Quel bonheur de voir toute cette gentillesse et un plaisir de partager avec toi depuis des années. Merci pour ton gentil clin d'œil à mes blogs. Belle journée à toi. Doux bisous

    20
    Mardi 14 Novembre 2017 à 01:31

    Whaou tu as été bien gâtée par les copines, je suis heureuse pour toi, tu le mérite.

    Bisous béa

    19
    mamijojo77100
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:28

    coucou valie... bon et bien ca valait le coup que je m 'asseois.dis voir le pere noel  a perdu sa hotte en route.!!!!!!. et bien avec tout ca tu va pouvoir scrapper nuit et jour..!!

    les filles t ont bien gatee.. jolies creations aussi de gifs des copinettes.. et magnifique  carte de notre gentille  aurelie..et bravo pour ta banniere qui est ma foi tres lumineuse..tu est vraiment douee  pour ce genre de creation..

    gros bisous ma belle..joelle

    18
    qinoa
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:06

    Tes newsletters passent directement dans mes spams, du coup j'ai beaucoup de retard sur les commentaires que je te laisse grrrrr, qu'est-ce que tu as été gâtée !! c'est génial.

    bzz et douce nuit

    17
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:26

    Joli ton blog !

    Tu as reçu de bien jolies choses.

     

    Bonne soirée.

    Bises.

    16
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:08

    Whaouuu......Une magnifique BAL à bonheur et ta nouvelle déco est trop belle!! La neige tombe sur les hauteur chez nous......

    Bisous et douce soirée

    15
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:02

    coucou Valie nouveau décor bien dans le thème. et bien tu as été bien gâté et je suis heureuse de t'avoir fais plaisir. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    14
    Tite-C.
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:42

    DANS MA BAL et Bam j'adooore ce gif!  Bisous xoxo

    13
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:36

    que des jolies créations !!! ta nouvelle déco est splendide !!! je suis en admiration !!

    bisou

    12
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:17

    ouah ! quelle magnifique BAL ! tu es super gâtée ! c'est génial

    superbe ta déco d'hiver

    bisous

     

     

    11
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:26

    que de jolie cartes et pleins de belles choses que tu va pouvoir crée bonne semaine nous il fais très froid gros bisous

    10
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:56

    toujours une belle page ma puce 

    tu fais des merveilles 

    passe une bonne journée

     bisous

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:01

    Et bien dis donc  mais que de projets et de belles choses sur ton blog !! 

    Et une nouvelle atmosphère avec ce nouveau décor de blog ! 

    Bises

    Thaly

    8
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:57

    Quel superbe décor dans lequel on se sent immédiatement bien accueillie ! Je suis fan !! <3 
    Bravo aux Copinettes pour toutes ces merveilles !! Te voilà joliment gâtée ! 
    Hâte de voir tes calendriers de l'Avent ! 

    Plein de gros bisous ! 

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:53

    Une belle ambiance hivernale et une superbe bal à bonheurs!! Bisous Nadine

    6
    marianne
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:50

    Ta bannière est magnifique !!

    Superbe bal remplie de merveilleuses créations, tu as été super bien gatée, c'est génial .

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    5
    Jour de Mai
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:33

    Coucou Valie, Waouh, quelle présentation, on est déjà à Noel, quel plaisir et avec ce que j'ai découvert, j'en ai des étoiles dans les yeux tellement c'est beau, et je crois que tu vas encore avoir de quoi nous concocter des choses remarquables avec tout ce que tu as reçu, ta générosité a été récompensée. 

    Bravo pour ce magnifique décor qui va nous accompagner quelques mois. 

    Bon lundi quoi que tu fasses, le soleil est là mais j'avoue qu'il ne fait pas chaud du tout. J'en ai fait l'expérience ce matin, heureusement j'étais bien couverte. 

    De très très gros bisous. ♥♥♥

    LN

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:45

    Eh bien moi Valie,j'ai un ciel rempli de bien jolies étoiles ce jour...Quelle page superbe et enchanteresse.Je suis fascinée par tout ça.

    Ta bannière est splendide et c'est vraiment Toi de nous offrir ce tableau ..et j'adore..Merci aussi à tes Douces Amies qui sont de bien belles étoiles dans notre ciel Planète Eklablog...Merci pour ce soleil qui rentre dans mon coeur.

    Ma bannière est terminée,je la poserai bientôt.

    Bonne semaine Petite Fée du jour.

    Doux Bisous.Merciiiiiiiiiiiiii

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:15

     Bonjour Valie, une merveilleuse BAL et BAM, que du bonheur en somme...Magnifique nouvel déco, bravo à toi !!

    Merci pour le petit clin d'œil à mon blog...

    Passe une douce semaine

    Bisous

    Pat

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:10

    Que c'est beau chez toi !

    Je remettrai mon fond de Noël encore cette année.

    L'année prochaine tu m'en referas un autre si tu le veux bien sur.

    Que de merveilles dans ta BAL !!!

    Bon Lundi, gros bisous.

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:18

    EH BIEN  dis donc c'est noel avant l'heure dans ta bal !!ouahh comme tu as été gatée de part et d'autre cool contente pour toi 

    gros bisous à bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :