• Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    On se retrouve ce samedi car une visite de ma Bal s'impose...

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    On commence avec l'envoi de Domanne pour mon anniversaire... Elle m'avait envoyé un précédent courrier qui n'est jamais arrivé... Elle a quand même tenu à me faire honneur....♥

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    Son Blog :

    http://toudoucement.canalblog.com/

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    De Véro (Popotes) qui est actuellement en vacances....

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    Son Blog :

    http://lespopotesvero14.canalblog.com/

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    Je vous ai écrit personnellement pour vous dire oh combien vos attentions, vos mots m'ont touchée... Et, du fond du cœur, je vous redis ici :

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    J'espère que, si vous ne les connaissez pas encore, vous leur rendrez visite...

    Je vous laisse du bout de mon clavier, sans oublier les papas à qui, pour Dimanche, je souhaite....

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

    (Dans la Rubrique "Fêtes"-"Pères" il y a des créas qui, pour cette occasion, vous plairont peut être !)

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     

     

    Dans ma Bal : Domanne et VéroPopotes

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:00

    magnifique ton blog 

    32
    fred0une63
    Jeudi 21 Juin 2018 à 12:00
    Que du bonheur dans ta BAl Biz
    31
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:03

    jolie BAL et belles créas, bonne soirée

    30
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:15
    Coucou merci pour tes créations bisous
    29
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:35

    sa ma fais plaisir de te l'envoyer et je ses que sa fais toujours plaisir de recevoir des cartes merci pour tes cadeaux gros bisous

    28
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:07

    bonjour je te souhaite une bonne semaine 

    bisou monique

    27
    qinoa
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:07

    bravo les copinettes de penser à Valie.

    bzz et douce joournée

    26
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:38
    careli

    jolie BAL et belles créas, bonne soirée à toi

    25
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:15

    C'est vraiment adorable de la part des copinettes et quel bonheur de trouver ces ptits cadeaux dans notre BAL.

    Bravo au copinette, il est tout mimi ce nounours aux nouvelles couleurs de ton blog.

    Gros bisous.

    24
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:43

    je suis de saint claude matouba tres beaux paysage j'aime pas trop sourire dsl

    23
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:42
    Bonjour
    Très jolie création bon dimanche bises Monique
    22
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:41

    Quel plaisir ces attentions ! Gros Bisous et Bon dimanche ! 

    21
    Samedi 16 Juin 2018 à 22:46
    Une jolie bal. J aime bien le nonours il est trop chou.
    Gros bisous
    20
    Samedi 16 Juin 2018 à 22:21

    Que du bonheur dans ta bal.........je suis contente pour toi

    Gros bisous Pierrette

    19
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:47

    bon week end a toi aussi et merci pour les papas

    18
    JO
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:51

    Jolie BAL toujours bien gâtée et c'est mérité ma douce.

    BRAVO aux créatrices

    Bon dimanche

    BISOUS DOUX

    JO

    17
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:28

    Une jolies BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......

    Bisous et doux week-end

    16
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:18

    de très belles choses dans ta BAL

    bisous

    15
    mamijojo77100
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:04

    des petites attentions bien sympa.. passe un bon we ma belle.. bisous  joelle

    14
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:31

    tres belle bal

    biz

    gaelle

    13
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:34

    QUE DU BONHEUR dans ta bal bravo les filles bon E bisous

    12
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:16

    Coucou ma belle amie, alors bonne fête des papas à tous ceux qui te sont proches dont ton mari qui est un père tendre et aimant. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    P.S. Quel bonheur ce soit être de recevoir de si jolis cadeaux pour ton anniversaire.

    11
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:55

    Belles attentions de tes amies.

    Bon samedi.  Bises.

    Jeannine

    10
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:44

    De jolies attentions de la part de tes aminettes.

    Bisous

    9
    Tite-C
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:33

    J'adooore votre "merci" et joyeuse fin de semaine xoxo

    8
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:42

    Bravo aux copinettes pour leurs envois, te voilà bien gâtée mais c'est amplement mérité! Bises Nadine

    7
    marianne
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:39

    Que du bonheur dans ta bal, tout est magnifique !!

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:57

    Superbe BAL, très belle création de notre tite Domanne & jolie attention de ton Amie !!!

    Agréable week-end ma tite Valie & à très vite.
    Mille Bisous affectueux.

    5
    winie166
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:37
    tres joliment gâtée ! bisous
    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 09:58

    Superbe BAL ma Valie , Passe un adorable W.E

    Bisous

    Pat

    3
    Jour de Mai
    Samedi 16 Juin 2018 à 09:21

    Coucou Valie, 

    Encore une jolie bal, ton anniv s'est prolongé mais dommage pour Domanne que son envoi se soit perdu, mais il est adorable cet ourson, on a l'impression qu'il s'excuse ! Super les copinautes qui envoient des cartes de vacances, hélas cette année je n'en enverrai pas ! Une très belle vue de la Bretagne. 

    Merci aussi pour tes jolies créations pour la Fête des Pères. Je souhaite qu'il n'y ait pas d'oubli. 

    Un très beau soleil ce matin pour débuter le week end alors que ce samedi soit ensoleillé par diverses choses et allez les Bleus, on compte sur vous.

    Gros Bisous ♥

    LN 

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 08:29

    Lorsque j'ai reçu ton petit mot, j'étais contente que l'enveloppe soit enfin arrivée.

    Je te souhaite un bon week-end.

    bisous

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:58

    Toujours autant gâtée grâce à ta gentillesse et ta générosité

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :