• Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Bonjour,

    Je n'ai pas comme habitude de vous rendre visite un dimanche ou un jour férié. Mais, comme, dorénavant, je publie aléatoirement... Ne soyez pas surprises ♥

    D'autant que je viens vous montrer des Merveilles reçues cette semaine ♥

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Voici ce que j'ai reçu, en envoi d'Amitié de

    "Cristal 24"

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Pour lui rendre visite cliquez...

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    De Mamichat, pour me remercier de lui avoir créé une Bannière ♥

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Pour lui rendre visite Cliquez

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    A Toutes les deux, du fond du cœur, je vous dis :

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     

     

     

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:35
    que du bonheur dans ta bal bravo aux copines big bisous
    28
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:30

    une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane

    27
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:00

    Elles sont magnifiques ces créas. Chaque fois que je vois une carte lacée ça me pince un peu le coeur ... c'était un modèle que Sylviane aimait beaucoup !! Bravo les Copinettes !
    Gros Bisous

    26
    winie166
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:21

    une bal à bonheur !

    bisous

    25
    Jacline-H-49
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:31

    Très jolies cartes pour ton plus grand plaisir ma Valie, vous avez toutes l'esprit inventif et c'est parfait !

    J'espère qu'après un bon dimanche tu as bien commencé la semaine.

    Bonne nuit à cette heure ci, 

    bons gros bisous tendresse de 

    Jacline 

     

    24
    Mardi 17 Septembre 2019 à 07:35

    de bien beaux trésors, bravo!! bisous bon mardi

    23
    JO
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:12

    Coucou ma Valie

    Des gentilles attentions des amies. Bravo à elles

    Bonne soirée douceur

    BISOUS♥

    JO

    22
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:27

    C'est ravissant tous ça !!! J'aime beaucoup ! 

    Bises

    Thaly

    21
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:58

    Une belle bal.....à bonheur, deux très belles cartes reçues des amies et de jolis cadeaux

    Gros bisous Pierrette67

    20
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:35

    untres belle bal que tu merites amplement!

    biz

    gaelle

    19
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:19

    te voila joliment gatée par tes amies chapeau a elles

    bisous

    18
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:34

    J'aime beaucoup ta page Valie je la trouve très romantique. Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine d'été encore avant l'arrivée de l'automne quoique pour ma part ce matin jje m'y crois déjà puisque noyée dans un brouillard à couper au couteau. A plus tard Valie. Bises et amitié.

    17
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:12

    2 jolies cartes qui font toujours plaisir.

    Perso, je ne vais plus sur le net le weekend, étant seule la semaine, je profite du weekend pour voir famille et amis.

    Donc si pas trop de post je prends le retard en début de semaine, sinon je regarde sans laisser de commentaire.Je ne me prends plus la tête.

    Gros bisous ma belle , passe une belle journée.

    16
    Lundi 16 Septembre 2019 à 00:07

    Superbes créas reçues, heureuse pour toi ma Doucette & Félicitations à tes Aminettes !!!!

    Doux Bisous affectueux.

    15
    mamijojo77100
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:16

    deux styles bien differents, mais aussi belles les unes que les autres..celle avec la tresse est trop sympa. pas facile a faire, j avais essaye y a tres longtemps.belle journee aujourdhui, repos repos .... BISES MA VALIE  A ++ JOELLE

    14
    Tite-C.
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 15:58

    Wow tu as reçu de très belles créations.  Merci pour ce partage et bonne journée, bisous xoxo

    13
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:21

    Très belle BAL ! Bonne fin de journée. Bises.

    12
    Jour de Mai
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:18

    Coucou Valie, 

    Une bal remplie d'amitié, cela fait plaisir. Des cartes magnifiques faites par les copinautes. 

    Excellent dimanche déjà bien entamé et rempli de soleil. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    11
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:40
    Deux très jolies cartes chacune dans un style différent mais tout aussi jolis.
    Gros bisous Béa
    10
    Elyane
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:11

    Magnifique images , vous êtes douées les " filles" 

    que de beauté et tendresse se dégage de toutes vos créations … 

    Dans ma Bal Cristal et Mamichat  BON DIMANCHE !

    9
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:06

    une bien jolie bal à bonheurs! Bises Nadine

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:43

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......

    Bisous et doux dimanche

    7
    marianne
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:36

    Une très jolie bal pour ton plus grand bonheur,

    c'est super !!

    Bon dimanche, gros bisous

    Marianne

    6
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:24
    Belle BAL de l'amitié avec ces jolies cartes ! Belle journée ! Bisous
    5
    Qinoa
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:15
    Sympa petites cartes pour une si gentille copinette
    Bzz
    4
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:09

    Magnifiques cartes reçues, le petit

    cadre de mamichat est bien mimi

    bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:09

    très belle carte de jeannine

    je suis contente si mon envoi t'a plu ! tu m'as fait une magnifique bannière et je te remercie pour ton mail de ce matin 

    bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:03

    bonjour Valie, voici une très belle BAL à bonheur….

    de très belles réalisations que t'ont fait tes amis

     Bon dimanche

    Bisous de Pat

    1
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:50

    Jolie carte d'Hélène.

    La mienne est toute simple, mais c'est juste pour faire plaisir, par amitié.

    Bon dimanche.  Bises.

    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :