• Dans ma Bal Crisitane, Cristal 24 et Fidji

     

     

    Dans ma Bal Crisitane et Cristal 24

     

     

     

    On se retrouve avant le week-end pour admirer ce que j'ai reçu....

    Avant, je tiens à vous dire

     

    Dans ma Bal Crisitane, Cristal 24 et Fidji

     

     

    pour mon projet d'Album... Je vous les montrerai au fur et à mesure...

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Une Carte Anniversaire et son porte post-it assorti.... Très joli et Musical j'adore ♥

    de Crisitane

    Son Blog :

    "Crisitane au fil des jours et des menus plaisirs"

    et son autre Blog :

    "Crisitane et le Scrap"

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Dans ma Bal Crisitane et Cristal 24

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    De Cristal 24, une carte ensoleillée sur laquelle chante un oiseau d'Amitié ♥ avec un adage à suivre impérativement !

    Son Blog :

    "Cristal 24"

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Dans ma Bal Crisitane et Cristal 24

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    De Fidji, un beau patchwork qu'elle a pris le temps de me confectionner et j'en suis touchée

    Son Blog :

    "Fidji la Bidouille"

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Dans ma Bal Crisitane, Cristal 24 et Fidji

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Vous m'avez rempli le cœur les filles

     

     

     

    Dans ma Bal Crisitane et Cristal 24

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    N'hésitez pas à leur rendre visite....

     

    On se retrouve Lundi....GROS BISOUS

     

     

     

    Dans ma Bal Crisitane et Cristal 24

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:09

    une bal à bonheur ce jour par ici bravo aux copines  - bisous du jour

    28
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:30

    tu en as reçu de belles choses bravo a tes amies

    Bisous

    27
    Jacline-H-49
    Samedi 18 Mai 2019 à 22:04

    Contente pour toi ma Valie, que tu aies des copinautes qui savent te gâter, surtout qu'elles sont douées.

    On est samedi soir, journée que j'espère tu as bien passée, 

    Bon dimanche à te reposer ou être avec ta petite famille pas loin de toi, et d'avoir de bonnes nouvelles de l'Est !

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

     

    26
    Samedi 18 Mai 2019 à 21:41

    De bien jolies choses crées par les copinautes

    Bonne fin de soirée

    Gros bisous

    25
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:30

    Te voilà admirablement gâtée !! 
    Bravo aux créatrices ! 
    Gros Bisous 
    Bon week end ! 

    24
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:21

    de bien belles choses dans ta bal, de quoi ensoleillé les journées

    bzz et doux weekend

    23
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:20

    Bonjour Valie.. aujourd'hui samedi je prends le temps ce matin de passer voir mes amies. Jolie page avec ce beau partage des créations de tes amies.. de si belles choses faites avec gentillesse et patience. Je te souhaite un bon et heureux week-end ensoleillé. Bises et amitié.

    22
    Tite-C
    Vendredi 17 Mai 2019 à 21:21

    Dans ma Bal Crisitane et Cristal 24Valie et merci pour ce joli partage, bisous xoxo

    21
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:14

    Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir.

    Les autres créations sont très jolies.  Bravo aux créatrices.

    Bonne fin de semaine. Grosses bises.

    Jeannine

    20
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:22
    Une superbe bal, que du bonheur !
    Gros bisous Béa
    19
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:28

    Que du bonheur dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......

    Bisous et doux week-end

    18
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:48

    magnifiques créas reçues ! génial

    bisous

    17
    JO
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:18

    En voilà une jolie BAL et tu le mérites ma Valie

    Bravo aux créatrices

    Bon après midi, très nuageux chez moi!!! et frisquet!!!  les 2 jours précédent grand soleil 27° aujourd'hui un petit 17°(Grrr)

    BISOUS ♥

    JO

    16
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:09

    Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrice et heureuse pour toi!

    Bisous et belle journée

    15
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:06

    que du bonheur tout cela

    biz

    gaelle

    14
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:21

    Tu vois on avait raison de te dire de ne pas t'occuper des personnes qui disent des méchancetés, tu les vires et tu profites du bonheur de celles qui te gâtent et t'aiment comme tu es! bisous Nadine

    13
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:42

    Bravo aux créatrices pour ces jolies cartes dans ta BAL

    Bisous

    12
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:00

    re une BAL à bonheur !

    Sympa !

    Bonne journée.
    Bises.

    11
    mamijojo77100
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:45

    voila une jolie bal pleine d amitie comme on les aime.. fin de semaine desastreuse, et pourtant c est vrai il faut de l eau..gros bisous  ma valie .. JOELLE

    10
    marianne
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:37

    Que de jolies merveilles dans ta bal, je suis contente pour toi !!!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:17

    bonjour Val que c'est beau ce que tu fais tuas des doigts en or

    c'est vrai

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:06

    Quel beau rayon de soleil dans ta BAL ma Valie, très heureuse pour toi ma Douce Amie, tu le mérites !!!!

    Félicitations aux Aminettes.

    Il pleut par chez moi comme sur une bonne partie de la France, c'est un beau rayon de soleil qu'il nous faudrait, mais il nous faut bien aussi un peu de pluie...

    Doux Bisous affectueux. 

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:18

    Tu as de la chance, j'aime beaucoup tous ces coquelicots sur ton blog, aussi bien sur ta bannière que sur le contour de ta page. 

    Bises

    Thaly

    6
    Jour de Mai
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:04

    Coucou Valie,

    Encore et toujours de jolies choses dans ta bal et cela est agréable de les partager avec nous. 

    Bravo aux réalisatrices.

    Ce n'est que du bonheur.

    Alors belle journée de vendredi avant le week end et surtout je t'envoie de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:53

    de bien jolies créations des aminettes

    bises

    coc♥

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:16

    Une bien jolie BAL qui  fait du bien au moral. Bravo aux copinettes.

    Gros bisous, bonne  journée.

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:45

    que de belles réalisations!! 

    tu as vraiment des doigts en or 

    je viens te souhaiter un bon weekend 

    bisous

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:42

    heureuse que tu l'aies reçu et si vite!!!!  passe un super week end, plein de bisous

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:31

    Superbe. Que du bonheur. Bon weekend. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :