• Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo, Hélène

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

    Coucou mes Amies,

     

    Aujourd'hui, la tempête a l'air d'avoir disparu... Tant mieux !

    Pour avoir eu des nouvelles,il semblerait qu'à la Réunion de nombreux endroits ont été bien abimés par des torrents de boue et d'eau...

     

    Je voulais informer mes copinautes de canalblog, qu'hier, à l'heure où je pouvais les visiter : canalblog était en maintenance... Je rattraperai donc mon retard dans la Journée...

     

    Pour l'instant, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma bal..... à Vœux !

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    De deux copinautes qui délaissent leur blog pour des raisons qui les préoccupent et qui ont pris le temps de me gâter....

     

    On commence avec Claudray avec une jolie carte rayonnante

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

    Son Blog

    http://claudraypassions.canalblog.com/

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    Et une jolie carte également de la part de Jo, qui fait son effet...

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

    Son blog :

    http://scrappassionsjo.canalblog.com/

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    Dans ma Boite à Mails j'ai reçu d'Hélène que j'ai connue sur le Blog de

    http://quinette.canalblog.com/

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

     

    Je vous dis à toutes les trois...

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    On se retrouve Lundi pour d'autres aventures...

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

     

     

    Dans ma Bal, Claudray, ScrapJo

    (signature de Mamie Titine)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 29 Janvier 2018 à 16:31

    de très belles cartes, bravo aux copinettes

    bzz

    35
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:20

    une très jolie bal bisous liliane

    34
    jacline-H-49
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 23:08

    Chapeau bas pour ces superbes créas ! Heureuse, je me doute bien que tu l'es ma Valie.

    Et je souhaite que tu aies passé un bon dimanche, pourtant encore pourri, mais tellement doux pour la saison.

    Bonne nuit et doux rêves mon amie,

    très bonne semaine en espérant un revirement de climat qui serait plus intéressant ensoleillé.

    ça te permettrait de faire de belles promenades.

    Gros gros bisous tendresse

    Jacline 

     

     

    33
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:23

    une superbe BAL à bonheur

    Bisous

    Fred0une

    32
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:19

    Jolie cartes reçue  bravo les copinautes bisous bon dimanche

    31
    Aurélie
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:56

    Tout est magnifique ! Doux week end ma belle, Bises, Aurélie

    30
    Winie166
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:37

    Une bal à bonheur 

    bisous

    29
    Samedi 20 Janvier 2018 à 00:25

    Bravo aux copines pour ces très jolies cartes.

    Gros bisous béa

    28
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:44

    tu as raison que de bien belles cartes de nos copines qui malgré  leur .... pensent à nous bisous

    27
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:17

    toutes ces cartes sont absolument superbes !!! bravo aux créatrices ::!!

    bisou

    26
    Jeannine /cristal24
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:21

    Très belles cartes reçues.

    Bonne fin de semaine.

    Ici, on a la pluie, toujours la pluie.....encore de inondations à venir !

    Bises.

    Jeannine

    25
    Tite-C.
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:41

    Merci pour tout! 

    24
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:58

    Tu as eu deux(2) bien belles BAL à Bonheurs, Bravo à toutes !!!

    Mille Bisous affectueux tite Valie.

    23
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:22

    Trois superbes cartes dans ta bal......bravo aux amies et contente pour toi

    Gros bisous Pierrette

    22
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:16

    Joliment garnie ta bal à bonheurs, bravo aux copinettes, bises Nadine

    21
    marianne
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:02

    De très jolies créations reçues dans ta bal, bravo aux copinettes !!

    Bon vendredi, bisous

    Marianne

    20
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:58

    bravo aux filles encore une jolie bal ma valie 

    bonne journée et bon week end malgré toute la flotte qu'ils nous annoncent 

    gros bisous 

    19
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:21

    De bien jolies cartes et créations mail!! Bravo aux copinettes......

    Le temps est nettement mieux aujourd'hui à côté d'hier avec la tempête le vent la pluie  que nous avons eu toute la journée!

    Bisous et doux week-end

    18
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:02

    que de jolies cartes elles ton bien gâter les blogueuses  nous plus de tempête  mes la mer est encore bien agiter bon week-end gros bisous

    17
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:01
    @riane66

    Bravo aux copinattes , c'est très joli

    Bisous et bonne fin de semaine

     

    16
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:49

    Très belles cartes de tes Copinettes .

    Bravo à elles !

    Bon weekend,gros bisous.

    15
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:41

    a gater les autres, c'est a ton tour!!tu le merites bien!

    belle bal, bravo aux copinettes!

    biz

    gaelle

    14
    mamijojo77100
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:59

    comme tu est gatee ma petite valie.. je ne vois de que jolies creations. bravo aux copinettes..

    et oui vivement que ces intemperies cessent.. on en peux plus

    bon we au chaud..bises  joelle

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:28

    Oh oui, moi aussi j'ai reçu une carte de Claudray ! Ça m'a terriblement touchée ! 
    Quel plaisir ces jolies réas ! Gros Bisous 

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:21

    très belles créas reçues ! mince il y a toujours du dégats avec ces tempêtes !

    bisous

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:57

    Que de merveilles aussi bien dans ta bal que bam lol

    Bravo aux créatrices et ravie pour toi!

    Bisous et belle journée

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:10

    Une superbe boite à bonheur !!!

    Bonne journée et bon W.E

    Bisous

    Pat

    9
    Jour de Mai
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:10

    Coucou Valie, un facteur que j'aime et qui t'a apportée de bien jolies choses, tu es gâtée mais c'est tout à fait normal. 

    Oui j'ai vu les images de la Réunion, les coulées de boue ont envahi des quartiers et mémoire de réunionnais, ils n'avaient pas vu cela depuis au moins 30 ans. Triste de tout perdre comme dans ces conditions. 

    Bon Vendredi quoi que tu fasses mais qu'il n'y ait que de bons moments. 

    Bon week end à suivre. 

    De très gros bisous ♥

    LN

    8
    Catherine
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:51

    Très belles créations, bravo à toutes!

    Bonne journée et excellent week-end!

    Gros bisous.

    Catherine

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:26

    Agréable d'ouvrir sa boite à lettres, car elle y cachait des merveilles

    Très bon vendredi à toi Valie, Bisous

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:25

    Jolies ces cartes de tes aminettes. Depuis deux mon blog ne fonctionne plus..... Bonne journée. Doux bisous

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:49

    Bonjour Valie..

    Et bien tu as été gâtée, quel beau courrier le facteur t'a apporté..!!

    Bonne journée..Gros bisous

    Danie

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:45

    Ces cartes sont superbes.

    Bisous et bon vendredi.

     

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:21

    Des créations que je serai incapable de réaliser et qui sont très belles. 

    Bises

    Thaly

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:18

    De bien belles cartes, bravo aux copinautes qui oeuvre avec talent

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:40

    Bravo aux talentueuses copinettes!

    bises

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :