• Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

     

    Coucou tout le monde !

    Avant de vous emmener dans ma Bal à Bonheurs.... Je vous informe que je serai absente toute la journée mais que je ne manquerai pas de venir vous visiter ce soir ou Dimanche....

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Nous commençons par Chipounette qui m'a gâtée, elle avait organisé un tirage au sort de toutes celles qui lui avaient envoyé des cartes de vœux et je fus l'heureuse élue !

    Tu m'as gâtée ma fidèle Amie et ta carte est très jolie ♥

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Pour visiter son blog et découvrir une Belle Personne en plus de jolies créas...

    ICI

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Ma tendre Cristal qui a pourtant bien d'autres choses à penser (Bon courage à toi ♥) m'a gâtée d'une jolie carte pour Pâques...

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Pour visiter son blog c'est ICI

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Je tiens à remercier aussi Angel-Nath pour sa jolie carte d'anniversaire que j'ai reçue et que je ne montrerai qu'après le 16 Avril !

     

    A toutes les 3 je vous dis du fond du cœur :

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    N'oubliez pas d'avancer vos pendules d'1heure...

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    (Cette créa avec d'autres sont à retrouver dans la Rubrique "Fêtes" - "Changement d'heure")

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24

     

     

    Dans ma Bal Chipounettenet et Cristal 24


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    fred0une63
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:10

    Waouh! super BAL à bonheur, tes copinettes t'ant bien gâté.

    Bisous

    Fred0une

    28
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:46
    De bien belles choses de la part de tes copinettes
    Bzz
    27
    jacline-H-49
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:52

    Après une telle boite à bonheur, tu as du passer un très bon weekend ma Valie, car tout ça est très joli, et si sympa de la part de tes aminautes.

    Tes signatures sont aussi magnifiques, félicitations à la créatrice !

    Bonne nuit 

    et très bon lundi et semaine.

    GROS GROS BISOUS de Jacline, plutôt débordée.

    26
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:51

    superbes tous ces petits cadeaux !!

    bon dimanche a toi !!

    bisou

    25
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:28

    Voilà de jolies marques d'amitié bien méritées! Bises Nadine

    24
    Samedi 24 Mars 2018 à 21:10

    quelle chouette bal dis donc tu as de quoi colorier avec ce beau cadeau !!tu vas t'éclater 

    bisous bonne soirée

    23
    Samedi 24 Mars 2018 à 21:00

    hooo... bien gatée par ce jeu !et cristal t'as confectionné une trés jolie carte brodée ! bisous

    22
    Samedi 24 Mars 2018 à 20:25

    Toujours aussi gâtée, et les copinautes font des petites merveilles aussi

    Gros bisous

    21
    Samedi 24 Mars 2018 à 20:23

    Une jolie BAL à bonheurs.

    Bisous

    20
    Samedi 24 Mars 2018 à 19:48
    De très jolies créations dans ta bal.
    Gros bisous Béa
    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:25

    Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau.....

    Bisous et doux week-end

    18
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:52

    une jolie bal qui fait plaisir bravo aux créatrices. je te souhaite un bon week-end bisous liliane

    17
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:03

    Coucou ma Valie,

    tu as reçu de très beaux cadeaux.

    J'aimerais savoir ce que veux dire

    "dans ma bal" ?

    Passe une belle fin de journée,

    gros bisou tendresse !

    16
    Samedi 24 Mars 2018 à 16:59

    Très belles créas dans ta bal.....bravo aux amies

    Gros bisous Pierrette

    15
    Samedi 24 Mars 2018 à 16:09

    Tu a été merveilleusement gâtée ma tite Valie, je suis heureuse pour toi et bravo aux créatrices!

    Bisous et belle soirée

    14
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:36

    génial le méga LOT de notre Chipounette bravo et que du bonheur dans ta BAL bravo aux copines  - gros calins à toi et bon WEND 

    13
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:14

    Une jolie bal  bravo les copinautes  elle le mérite bien avec le partage d'image et sa gentillesse .Bisous bon weekend  

    12
    Samedi 24 Mars 2018 à 12:07

    Avec plaisir, je suis contente que tu aies été tirée au sort. Et heureuse de te voir gâtée. Je te fais de Gros Bisous et te souhaite un bon week-end 

    11
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:13

    c'est super d'être l'élue !!! 

    tu fais du beau travail et tu le mérites 

    belle page 

    passe une bon week-end 

    gros bisous

    10
    mamijojo77100
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:09

    BIEN SYMPATIQUES TOUT CELA..  PAS DE CHOMAGE EN VUE!!! et bcp d amities..

    BISOUS ET BONNE JOURNEE..

    JOELLE

    9
    marianne
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:03

    Super tous ces petits cadeaux reçus et les cartes sont magnifiques !!

    Bisous

    Marianne

    8
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:52

    Bravo aux filles pour ces belles créas destinées simplement à te faire plaisir ! 

    Bises

    Thaly

    7
    mamietitine
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:58

    coucou ma douce

    Je viens te souhaiter un bon weekend ..

     le soleil est venu nous faire

     un petit coucou , s'il n'est pas chez toi ,je

    t'envoie quelques rayons....Tu as eu une super belle

    bal !!!!!!.....tu le mérites bien , ma tite douce....

    plein de gros bisous....

    6
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:40

      de  bien  belles  attentions   bravo  les  filles 

    bisous   bon  WE 

    5
    Jour de Mai
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:16

    Coucou Valie, ta Bal est surtout une boite à bonheur !  Je suis heureuse pour toi, tu vas pouvoir agrémenter tes prochaines créations et avec les crayons, tes coloriages paraîtront homogène, je reconnais la marque.

    Bravo et félicitations à tes amies pour leur envoi. Pour le dernier on attendra !

    J'espère que ta journée sera agréable car en plus une heure de moins à dormir, que je n'aime pas ces changements. 

    Très bon samedi et de très gros bisous ♥

    LN

     

    4
    Jeannine/cristal24
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:39

    Tu as été gâtée, et c'est normal, tu le mérites bien.

    Eh ! oui, on va dormir une heure de moins cette nuit !!!, mais, on va apprécier les journées plus longues.

    Bon weekend.  Grosses bises.

    Jeannine

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:34

    Félicitations aux Aminettes pour leurs envois qui sont superbes, contente pour toi !!!

    Je n'avais pas fait attention à ta signature que je trouve Sublime, j'Adoooore ces élégantes & cette enveloppe fleurie, c'est sublime !!!

    Bonne journée à toi & bon week-end.

    Mille Bisous affectueux.

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:25

    Tout simplement splendide ta boite à bonheur..

    Passe un très bon samedi

    Bisous

    Pat

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:28

    Ce sont de très jolis cadeaux que tu  as reçu là, les copinettes font fort et c'est super.

    Bisous, passe une belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :