• Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Une petite visite de ma Bal, ça vous dit ?!

    Quelle ne fut pas ma surprise en visitant le blog d'Hélène (Chipounette) et de découvrir que j'avais gagné pour la 500ième publication de son blog, j'ai été tirée au sort par son Adorable Filleul et voici ce que j'ai reçu.....

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Une très jolie carte colorisée par ses soins...

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Un bloc de papier que je vais avoir du mal à utiliser car il est consacré à mon idole, celle que je rêvais de devenir lorsque j'étais petite...

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Et, comme il était fermé par du scotch et qu'elle n'a pas vu l'intérieur, j'ai promis de le montrer ici...

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Tu m'as drôlement gâtée.... Je te fais de GROS BISOUS D'AMITIE et BON COURAGE Pour ce que tu traverses ♥♥♥

    Je te dis, du fond du cœur :

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

    (à retrouver dans la Rubrique "Merci" - "Divers")

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Pour visiter son blog, cliquez...

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    N'oubliez pas pour ce soir...

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

    (Pour le changement d'heure c'est dans la Rubrique "Fêtes"-"Changement d'heure")

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

     

     

    Dans ma Bal.... Chipounette

     

    (à Retrouver dans la Rubrique "Jours" - "Samedi" - "Automne" et décliné en Bon Week-End dans la Rubrique "Week-end" - "Automne")

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:51

    bravo a ton amie de t avoir si joliment gatée

    bisous

    28
    Jour de Mai
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:03

    Voilà je termine les réponses aux posts publiés, j'étais très en retard.

    Et quoi de plus agréable que d'ouvrir sa BAL et de découvrir des envois d'amitié ?? C'est super.

    Bravo à Chipounette, et surtout heureuse pour toi, tue le mérites bien.

    Gros bisous, bonne après midi de Mardi.

    LN

    27
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:29
    Ravie pour toi de toutes ces petites surprises que t'a réalisé et envoyé Hélène. De belles surprises !
    Bises
    Thaly
    26
    Lundi 28 Octobre 2019 à 22:17

    un très bel envoi de ton amie bravo pour ses créations et magnifique bloc. bisous

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:59
    Tu as été super gâtée trop beau le bloc avec MaryPoppin j'adore comme toi douce soirée bisous
    24
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:04

    bravo à chipoutenette, trop chou ce qu'elle a trouvé pour toi et puis, ma chérie, comment veux-tu être Mary poppins, tu n'as pas le sac magique qui fait tout hihihihi

    bzz et douce soirée

    23
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:54
    avec ce changement d'heure, il fait déjà nuit a l'heure ou je t'ecris….. tres belle bal chipounette t'a vraiment gatee biz gaelle
    22
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:52

    Qoui de plus agréable que d'ouvrir sa BAL et de découvrir des envois d'amitié ??

    Bravo à Chipounette , heureuse pour toi.

    Gros bisous, bonne journée.

    21
    Tite-C.
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:30

    Tu sais quoi Valie?  Hé bien on a changé l'heure hier et pour nous au Québec c'est la semaine prochaine.  Heureusement que l'on n'avait pas de rendez-vous

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572204469-ec0e171a.gifhihi!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572204565-pluie-chat.gif

    20
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:58

    tu as été bien gatée dis donc c'est extra 

    je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine ma valie 

    19
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:50

    effectivement Hélène t'a bien gâtée ! Tout comme toi je serais bien embarrassée avec ce papier de Mary Poppins car comment sacrifier le personnage en le scrappant ? ça va être à toi de relever ce défi lol !

    Bisous

    18
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:44

    Bien joli cadeaux dans ta Bal cette semaine 

    Je te souhaite un bon dimanche, nous il est pluvieux

    Bisous 

    17
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:14

      Et  bien  te  voilà   bien  gâtée   c'est  super  de  beaux  cadeaux    comme  çà

    gros  bisous

    16
    mamijojo77100
    Samedi 26 Octobre 2019 à 23:53

    de quoi realiser de biens jolies creations sur un theme que tu aimes..C EST UNE SURPRISE!!!  je viens de changer l heure a l instant et je me couche bye bye et bon dimanche  gbisous joelle

     

     

     

     

     

     

     

    15
    Jacline-H-49
    Samedi 26 Octobre 2019 à 22:07

    RHOOOO ! c'est tout beau !! Et Marie Poppin's en plus ! Trop heureuse ma Valie ! tu le vaux bien !

    Dans quelques heures nous allons changer d'heure, on recule au lieu d'avancer, comme des ânes mal bâtés ! hi hi  ! 

    Bon dimanche même si d'après la météo il va pleuvoir.

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    14
    Samedi 26 Octobre 2019 à 22:02

    Oh oui, Hélène t'a bien gâtée !

    Bon dimanche.
    Bises.

    13
    Samedi 26 Octobre 2019 à 20:58

    Bonsoir ma chère Valie

    Un bine joli cadeau ton idole de jeunesse

    c'est super !

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau dimanche

    gros bisous

    ton amie Janine

    Cadre brun défi de chez Cerise

    12
    Samedi 26 Octobre 2019 à 20:43

    Coucou ma belle Valie, tu as gagné de bien jolies choses, tu dois être très heureuse car c'est magnifique, beaucoup de talent ton amie. Passe une douce soirée et un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    11
    Samedi 26 Octobre 2019 à 20:15
    Superbe envoi de Chipounette, trop beau le papier Bisous Pierrette67
    10
    patou
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:54

    Bien gâtée par ton amie , une jolie carte aussi .

    Bisous

    9
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:21

    Une super BAL. Bravo à ton amie. Bisous à vous deux

    8
    Samedi 26 Octobre 2019 à 16:58

    Joliment gâtée par ton amie!! Tout est vraiment beau et contente pour toi......

    Bisous et doux week-end

    7
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:45

    oh que des trésors, bravo Chipounette ! plein de bisous à toutes les deux bon week end

    6
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 26 Octobre 2019 à 12:50

    Belle BAL avec de beaux cadeaux et une jolie carte.

    Bonne fin de semaine.   Bises.

    Jeannine

    5
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:59

    Ton Amie a constitué un Superbe lot, super gâtée ma Valie, Heureuse pour toi & Bravo à Chipounette !!

    Bon week-end,

    Mille Bisous affectueux.

    4
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:42

    Superbe ta bal que du bonheur! Et j'adore ce papier Mary Poppins!! Bises Nadine

    3
    marianne
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:06

    Que de jolis présents reçus, félicitations !!

    Ce n'est que du bonheur.

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:35

    Que de jolies choses et félicitation d'avoir gagné ! Je ne pensais plus du tout au changement d'heure.. oh font suer avec ça mais bon.. je te souhaite également un bon samedi et un heureux dimanche ensoleillé. Bises et amitié Valie.

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:49

    ouah ! de très jolis présents dans ta BAL !

    eh oui ne pas oublier le changement d'heure , merci

    bisous et bon week end ici soleil et douceur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :