• Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    J'espère que tout le monde va bien ce matin, chez moi un soleil qui ne sent plus l'été mais qui est présent... pour le moment...

    Ayé les fournitures scolaires forment un grand tas sur ma table de salle à manger... Yapluka... déballer, étiqueter, classer par matière, couvrir.... Lorsque j'aurai publié cet article, répondu aux mails, visiter les blogs... ce sera notre mission à ma Puce et moi-même de préparer la rentrée qui aura lieu, pour elle, mardi... Le lundi ce sera l'accueil des 6ème ...

    Voilà vous savez tout....

    Allons voir ce qu'il y a ...

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    Je commence avec une carte postale de Carinne, de son coin...

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    Pour visiter son blog....ICI

     

    ♥---------♥---------♥

     

    Voici une carte postale dont je ne connais pas l'expéditeur puisqu'elle n'est pas signée... Alors Merci à cet(te) inconnu(e) !

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    ♥---------♥---------♥

     

     

    Cristal 24 m'a gâtée d'une très jolie carte...

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    Pour visiter son blog...ICI

     

     

    ♥---------♥---------♥

     

    Chipounettenet qui m'envoie un très joli Merci...

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    Pour voir son blog...ICI

    Pour voir son blog démonstratrice Stampin'up...ICI

     

    ♥---------♥---------♥

     

    De Patou une jolie carte qui sent bon les vacances...

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    Pour voir son blog.... ICI

     

    ♥---------♥---------♥

     

    Voilà une belle balade au cœur de ma Bal qui se termine... Je suis très touchée de vos envois... Je vous dis, du fond du cœur...

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    ♥---------♥---------♥

     

    Je voulais rappeler à l'abonnée dont l'adresse mail commence par "mmil..." si je n'ai pas de réponse de toi d'ici lundi, j'annulerai ton abonnement... comme je le fais pour les anonymes...

     

    Sur ce, je vous retrouve Lundi, avec un nouveau décor (donc perturbations prévues demain... dimanche sur mon blog !)... L'automne et une nouvelle musique vous accueilleront avec des créas pour vous...

    Je vous fais de GROS...

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    Et je vous souhaite un....

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     

     

    Dans ma Bal Carinne, Cristal, Chipounette, Patou et ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 11 Septembre 2018 à 00:00

    encore une bien belle bal à bonheur bravo pour toutes ces créas bisous

    30
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:06

    Coucou ma chérie, merci pour ton gentil comm. Merci aussi pour tout ce que tu nous offres de merveilleux. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    29
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:15

    une jolie bal qui fais plaisir a recevoir. je te souhaite un bon week-end bisous liliane

    28
    Fred0une63
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:47
    Une bien jolie BAL à bonheur Biz
    27
    Mardi 4 Septembre 2018 à 20:44
    Une bal.........bien garnie pour ton plaisir bravo aux amies pour leurs belles cartes Gros bisous Pierrette
    26
    Mardi 4 Septembre 2018 à 18:44

    c'est tellement agreable de recevoir toutes ces cartes !

    biz

    contente pour toi valie

    gaelle

    25
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:33

    Encore bien gâtée

    Belle page nous annonçant l'automne elle est superbe

    Bon courage à ta puce pour demain

    Gros bisous

    24
    mamijojo77100
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:45

    de beaux envois.. et un admirateur qui te veux du bien !!!

    bisous  joelle

    23
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:30

    De bien belles choses et j'aime bien la nouvelle déco de ton blog. 

    Bises

    Thaly

    22
    patou
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:17

    Coucou Valie 

    contente  de te faire plaisir et qu'elle soit bien arrivée.

    nous arrivés hier soir et déjà envie de repartir .bisous bonne journée 

     

    21
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 00:23

    Que de belles attentions dans ta BAL ma tite Valie !!!

    J'espère que mon com va te parvenir, car depuis ton retour, je ne parviens pas à te  les laisser ???

    Mille Bisous affectueux.

    20
    Samedi 1er Septembre 2018 à 23:35
    lamanuele25
    Belle bal à bonheurs ma douce, bonne rentrée! Bises Nadine
    19
    Samedi 1er Septembre 2018 à 22:31
    Sympa cette bal et en plus une inconnue c est pas mal ça lol bisous bon dimanche
    18
    Samedi 1er Septembre 2018 à 20:31
    Une BAL pleine de Bonheur
    Bonne soirée
    Bises
    17
    Samedi 1er Septembre 2018 à 20:26

    Coucou ma Valie chérie, tu donnes et tu reçois beaucoup, c'est admirable. Les cartes sont vraiment très jolies. Passe une douce soirée et un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    16
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:43
    Nounoumade

    Une belle BAL ! Bon dimanche. Bises.

    15
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:13
    claudine

    De jolies pensées dans ta bal ma Valie!

    Bons préparatifs pour la rentrée!

    Bisous et belle journée

    14
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:09
    Hélène

    Contente de t'avoir fait plaisir ! Hâte de voir le nouveau décor ! Gros Bisous et Bon week end 

    13
    Tite-C
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:36

    Tout est vraiment joli, merci beaucoup xoxo.  Et si cela vous tente un petit calendrier de septembre svp?

    12
    marianne
    Samedi 1er Septembre 2018 à 13:25
    marianne

    De très belles attentions des copinettes !!

    Bon samedi, gros bisous

    Marianne

    11
    monique la bretonne
    Samedi 1er Septembre 2018 à 13:17

    tres jolies cartes et bonne rentree

    monique la bretonne

    10
    Samedi 1er Septembre 2018 à 12:01

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......

    Bonne rentrée à ta fifille et courage pour les livres et cahiers!

    Bisous et doux week-end

    9
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:57

    Les cartes envoyées comme ça juste pour le plaisir c'est top et parfait pour remonter le moral ou simplement un ptit coup de tonus .

    La rentrée c'est toujours un moment spécial dans l'année...

    Ici aussi c'est un soleil de ...septembre, qui fait du bien.

    Gros bisous , passe une belle journée.

    8
    Catherine
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:44

    Superbes cartes pour te remercier de ta présence et ta gentillesse!

    J'ai moi aussi reçu une carte de Budapest dont je connais l'expéditeur! C'est peut-être la même personne!

    Gros bisous, bonne rentrée à ta fille et bon courage pour couvrir les livres, j'avais horreur de faire ça!!

    Catherine

     

    7
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:33
    mamichat

    magnifique ta BAL 

    bon week end

    bisous

    6
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:29

    Beau billet merci Valie !

    5
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:24

    Belle série de cartes reçues, et pour ma part, je suis contente si j'ai pu te faire plaisir.

    Bonne fin de semaine, et bon courage pour couvrir les livres et les cahiers !!!

    Bises.

    Jeannine

    4
    Jour de Mai
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:21
    Jour de Mai

    Coucou Valie,

    Magnifique ta bal à bonheur, de très jolies choses reçues, des moments magiques et porteur sde tant d'amitié, je suis heureuse pour toi, tu le mérites bien. 

    Contente qu'hier le shopping scolaire se soit bien passé et bon courage pour la préparation ce jour. 

    Très bon samedi à toi et les tiens en ce 1er Septembre ou l'automne va commencer son chemin et surtout de très gros bisous ♥

    LN

    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:15

       De  belles  cartes  pour  de  belles  attentions 

    gros  bisous

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:14
    patounette

    Quelle magnifique BAL ma Valie…  Je te souhaite un bon mois de septembre

    Bisous et bon samedi

    Pat

     

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:13

    Une vraie BAL à bonheur et la gentillesse d'une inconnue ou d'un!!!! qui pense à toi!!! LOL.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :