• Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

    { Rubrique "Bal"-"Printemps" ICI }

     

     

    Bonjour tout le Monde,

    Aujourd'hui, je vous emmène visiter ma Bal où j'ai trouvé des Merveilles...

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Marine, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Miss Gleni, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Patricia 72, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Lamanuelle, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Par Mail ou Via Blog....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Terranga, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    D'Ambrounette, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Vous m'avez comblée et je vous dis, à toutes, du fond du cœur...

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

    { Rubrique "Merci"-"Printemps"- ICI }

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

     

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre...

    { Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Printemps" ICI }

    { Décliné en "Bonne Journée" dans la Rubrique du même nom "Printemps" ICI }

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:35
    patou

    Qu’elle jolie bal  Félicitations aux créatrices.

    Bisous

    38
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:37

    Que du bonheur ta bal.....remplie de belles créations des amies bravo à toutes Gros bisous Pierrette67

    37
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:48

    que de merveilles dans ta boite bravo aux créatrices bisous liliane

    36
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:09

    Bonjour Valie 

    Merci de ta visite de hier qui me fait toujours très plaisir .

    je me met en pause jusqu'a lundi . pleins de choses en retard.

    Belle journée ! belle fin de semaine et bon weekend . A très vite .

    Amitié et gros bisous .

    35
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:04

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne

    et douce soirée 

    gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    34
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:10
    Dane

    coucou, une BAL bien garnie!! c' est superbe bisous a bientôt

    33
    Jacline-H-49
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:31

    Ouvrir sa BAL et se trouver submergée de bonheur en trouvant plein de choses merveilleuses, par des copinettes qui t'adorent, parce que tu le vaux bien, toi même adorable avec tout le monde.

    Temps médiocre, je n'ai pas chaud, et toi ma Valie ?

    Bonne soirée avec mes

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline 

     

    32
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:43

    Bravo aux copinettes pour tous ces superbes envois. Tu vas pouvoir en faire des belles choses avec tout ça !

    Bisous bisous !

    31
    Gaelle
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:26
    Une superbe bal qui te récompense bien de toutes les gentillesses que tu as pour nous.
    Biz
    Gaelle
    30
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:09

    Bonjour ma belle

     Toutes mes excuses que je ne viens pas visiter plus souvent

     Car jeudi dernier, j'ai reçu ma (1 dose de vaccin Pfizer)

     Et quelque temps après  je n'était pas bien              

     Courbature, fièvre et beaucoup de fatigue , ces pas le top encore

     Aussi je vient te faire un petit coucou de ma part 

     Prenez soins de toi bisous amicalement Joe!! 

    29
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:03

      une  belle  série  de  belles  attentions  bravo  les  copines 

      gros  bisous

    28
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:19

    Coucou ma Valie

    Une BAL qu'on peut dire de bonheur et d'amitié♥

    Je vois que Marine tout comme pour moi t'a aussi bien gâté♥

    Qu'avec Nadine/Lamanuelle nos esprits se sont rencontrés car je lui ai aussi envoyé la boite compartiment chocolat. sa carte est magnifique.

    TOUT EST MERVEILLEUX

    BRAVO aux créatrices

    Bonne journée la belle

    BISOUS DOUX

    JO

     

    27
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:18

    Bonsoir ma douce Valie

    Tes amies t'ont fait de beaux cadeaux 

    c'est bien sympathique et généreux mais il faut dire

    que toi aussi tu fais tellement de belles choses que tu le mérites

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    26
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:19

    Tu as été bien gâtée et c'est mérité ma tite Valie!

    Bisous et belle soirée

    25
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:07

    De très belles réalisations! Bravo à toutes!

    Belle soirée et bonne semaine à toi

    Gros bisous

    24
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:41
    Bravo ! Tu as encore été bien gâtée. Bonne fin d'après-midi. Bises.
    23
    Mardi 4 Mai 2021 à 16:39

    C'est tout simplement magnifique ma belle Valie. Tes amies ont un grand coeur. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    22
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:39
    popote14

    cc de très jolies cartes il ton bien gâter bonne après midi bisous 

    21
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:11

    Très contente de t'avoir fait ce petit plaisir, gros bisous.

    20
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:00

    Dans ma Bal Anniversaire et Autre... j'adooore cette image et tu as fais de belles trouvailles.  Bravo et

    https://i.postimg.cc/R0T1mZW0/lapin-janine-evy.gif

    19
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:27

    Belle BAL à bonheurs à laquelle j'ai été ravie de participer! Bisous et bravo aux copinettes Nadine

    18
    marianne
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:21

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!

    Bravo les filles

    Gros bisous venteux

    Marianne

    17
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:12

    Toujours bien gâtée par les présents des copinautes, et la gourmande que tu es va se faire un plaisir de déguster le chocolat

    Bonne journée

    Bisous

    Chris

     

    16
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:17

    Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau et contente pour toi, tu le mérites vraiment......

    Bisous et douce journée

    15
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:58

    Très gâtée, en effet.

    Très originale la carte de Patricia

    14
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:46

    Waouh, on en prends plein les yeux !!! Que de merveilles !!! Tu as reçu de très très jolies attentions !! Bravo aux Copines pour leur talent et leur générosité !!

    Bisous bisous

    13
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:37

    C'est génial et toujours magnifique...que du beau travail

    et d'imagination. La créativité est bien quelque chose qui peut

    rendre les gens heureux...c'est un passe temps agréable et là

    pour toi c'est généreux et si gentil...Tu le mérites Valie.

    Douce semaine à toi.Joli mois de Mai...Ici beau soleil...

    Gros bisous*Merci***

    Le lundi au soleil...

    12
    mamijojo77100
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:22

    bien sympa ces cartes d amities..bravo aux copines..VALIE comment se fait il que de temps en temps je recois qqx com qui te sont adresses et qui arrivent dans mes mails.. ET ON ME DIT bonjour jojo77  ETC... PAS GRAVE EN SOMME.. comment expliquer cela..GBISOUS JOELLE

    11
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour,

    Plein de belles choses dans ta BAL; bravo aux créatrices.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:36

    Que de Merveilles reçues, Félicitations à toutes tes Aminettes !!
    Je te souhaite une douce journée,

    Mille Bisous affectueux.

    9
    Jour de mai
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:02

    Coucou Valie, 

    Heureuse de te retrouver ce jour car hier je ne t'ai point vue sur le blog de notre amie commune. 

    Un magnifique billet, de très belles cartes réalisées, beaucoup de créativité, d'imagination, des merveilles en somme. 

    Bravo à toutes pour ce travail. 

    J'en suis très heureuse pour toi. 

    Aujourd'hui c'est Dame Pluie qui est là et cette nuit en plus de celle-ci, il y avait beaucoup de vent. 

    Belle journée quoi que tu fasses. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:51

    Coup de coeur pour la carte de Patricia ;

    merci pour le clin d'oeil ;

    bonne journée ; bisous bisous / Nicole

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:35
    maminou56
    Que de merveilles. Une vraie BAL bonheur Bonne journée. Bisous
    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:19
    mamichat

    magnifiques tous ces présents ! c'est super pour toi

    bisous

     

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:51

    Bon Mardi à toi aussi Valie 

    Bravo à toutes tes amies c'est du beau travail 

    il fait soleil encore ce matin c'est super !

    Amitié et gros bisous .

     

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:49

    Encore une fois c'est extra tout ça !! Les filles ont de l'imagination et ont fait des merveilles !! 

    Bises

    thaly

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:45

    Bonjour ma Valie, Magnifique BAL....

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    2
    Anges
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:22

    De douces et délicates attentions, tout est superbe ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:08

    magnifique ma Valie 

    Vous avez toutes des doigts de fées

    bravo 

    la pluie est de retour !

     passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :