• Dans ma Bal Anniversaire 6

     

    Dans ma Bal Anniversaire 6

     

    Dans ma Bal, j'ai reçu encore des

    merveilles et, comme ma bal n'appartient

    pas qu'à moi.....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Je commence avec Ambrounette

    qui m'a envoyé un colis et j'ai été

    énormément gâtée.... j'en ai été

    extrêmement touchée d'une part

    pour la carte qu'elle a faite (et elle n'est

    pas scrappeuse), d'autre part par tout

    ce qui accompagnait sa carte....

    dont une boite à décorer, je pense en

    faire une boite à thé.... (faut que j'y

    réfléchisse....)

     

    Dans ma Bal Anniversaire 6

     

    http://ambrounette1.eklablog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Et comme ma bal n'appartient pas

    qu'à moi, voilà ce que ma Puce a

    reçu pour son anniversaire

    (illico presto accrochée dans sa chambre,

    au-dessus de son bureau !)

    elle a remarqué que Looping était

    lui aussi sur la carte ♥

    Cette carte c'est Pat qui l'a créée

    en pergamano...

     

    Dans ma Bal Anniversaire 6

     

    http://quinette.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Dans ma Bal Anniversaire 6

    (Signature créée et offerte par Quinette)

    Dans ma Bal Anniversaire 6

     


  • Commentaires

    23
    Dimanche 7 Mai 2017 à 22:01

    Waouh !! C'est super que les Copinettes aient aussi pensé à ta puce ! Et bravo à toutes pour ces merveilles ! Tout est superbe ! 

    Bisous 

    22
    Dimanche 30 Avril 2017 à 22:52

    Superbe ta bal.......à bonheur, bravo aux créatrices

    la carte perga de ta fille est trop belle

    Gros bisous Pierrette

    21
    Samedi 29 Avril 2017 à 13:48

    que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices. la carte pour ta puce est une merveilles. bisous 

    20
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:55

    super chouette tout ça 

    bravo aux copines

    bizzz

    19
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:59

    c'est superbe,gros bisous

    18
    mamijojo77100
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:49
    NE VOYANT QUE DALLE.. LA IERE A PEINE 2 CM.. DONC J IRAIS VOIR SUR LA TABLETTE DE NON ZHOMME SI IL VEUT BIEN.... CHASSE GARDE !!!!!!!!! bises joelle si ca veut bien partir... JE SUIS COMME CHARLES J ATTENDS!!!!!
    17
    claude garnier
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:45
    NE VOYANT QUE DALLE.. LA IERE A PEINE 2 CM.. DONC J IRAIS VOIR SUR LA TABLETTE DE NON ZHOMME SI IL VEUT BIEN.... CHASSE GARDE !!!!!!!!! bises joelle
    16
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:24

    Encore des merveilles dans ta bal pour ton plus grand plaisir et nous pour nos yeux.

    Bisous béa

    15
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:02

    et binn tu as ete bien gatee et quelle belle BAL

    biz

    gaelle

    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:11

    Encore une BAL magique  . . .

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:04

    que de jolie cartes j'adore celle réalisée en pergamano gros bisous

    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:54

    Encore des merveilles dans ta bal, tu vois maintenant ce que l'on ressent quand on a un anniversaire qui dure, lol! Ta fille a été joliment gâtée aussi! bises Nadine

    11
    Jour de Mai
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:40

    Coucou Valie, deux jolies créations qui ont certainement demandé du temps, du travail, des idées et du matériel.

    Chez Ambrousette il y en a des choses. 

    Chez Pat c'est magnifique aussi, comme toujours, très raffiné et adapté à ta charmante fille. 

    Que du bonheur dans cette bal. 

    Bravo aux créatrices. 

    Bon et doux jeudi en espérant que tu n'es pas au fond de ton lit. 

    Gros bisous ♥

    10
    marianne
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:52

    Magnifiques cartes reçues et très jolis petits présents !!

    Belle journée, bisous

    Marianne

    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:33

    Une jolie bal à bonheur, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!

    Bisous 

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:09

    ouah ! tu as été joliment gâtée ! c'est génial

    bisous

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:03

    Bravo à tes Amies pour leurs envois, Sublime carte en pergamano, j'Adooore !! Heureuse pour toi ma Belle !!

    Mille Bisous tout doux.

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:54

    Bonjour Valie...Waouh!! sublime envoie D'Ambrounette1, que du bonheur dans cette BAL ...

    Contente que mes modestes envois  vous ai fait plaisir..

    Bonne et douce journée

    Bisous

    Pat

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:37

    de jolis envois! bravo aux filles!

    bises

    coc♥

    4
    Jeannine/cristal24
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:28

    Très jolies cartes et beaux cadeaux.

    Bonne journée malgré la fraîcheur revenue.

    Bises.

    Jeannine

    3
    Catherine
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:50

    Bravo aux copinettes talentueuses!

    Belle journée et gros bisous.

    Catherine

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:29

    Toujours aussi chouette "ta" Bal !! 

    Bises

    Thaly

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:56

    Coucou Valie

    Je n'ai que 2 choses  à te dire après tout cela continue à nous enchanter avec tes merveilles, et un grand merci à toi

    Bonne journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :