• Dans ma Bal Anniversaire 4

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    Bonjour tout le Monde,

    Je serai absente pour la journée.... Pour cause de tribulations dans l'orientation de notre Fille, un lycée, un rendez-vous et, peut-être une inscription....à suivre...

    Je passerai donc vous visiter demain...

    On entre dans ma Bal pour continuer à admirer ce que j'ai reçu (j'ai remercié chacune d'entre vous par mail...Moi, qui n'envoie  plus pour les anniversaires, vous m'avez mis dans l'embarras et beaucoup touchée à la fois !)

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Machrislou

    Son Blog : http://machrislou.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Tit'Marianne

    Son Blog : http://scrapdouceur64.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Marie-Créas,

    dont le blog est en stand-bye

    http://lesreasdemarie.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Nelly

    Son Blog de Scrap :

    http://caminanette.canalblog.com/

    Son Blog de Photos :

    http://nelly88.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    De Thaly

    Son Blog : http://thalyscrap.canalblog.com/

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    ~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~~♥♥♥♥~

    Vous m'avez apporter du Bonheur par vos créations.....

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     

     

     

    On se retrouve demain.... Pour des Créas du 1er Mai ....

    Et je rattraperai mon retard, occasionné par mon absence, ce soir ou demain....

     

    ♥GROS BISOUS♥

    Dans ma Bal Anniversaire

     

    Dans ma Bal Anniversaire

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 9 Mai 2019 à 16:09

    Super sympa tout ça ! 

    Bises

    Thaly

    30
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:49

    Que de merveilles !! Tu es bien gâtée et tu le mérite tellement ! Comment ça s'est passé le rdv à l'école ?
    Gros Bisous

    29
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:08

    c'est normal que l'on te gâte, tu nous gâtes aussi avec tes belles créations et toujours là si l'on a besoin d'un nouveau décor pour nos blogs et en plus, pour les plus nuls, tu nous aides à les installer !

    bzz

    28
    fred0une63
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:11

    Encore une bien jolie BAL

    bisous

    27
    Jacline-H-49
    Vendredi 3 Mai 2019 à 16:18

    Aussi jolies les unes que les autres !! 

    T'es trop gâtée ma Valie, mais tu le vaux bien !

    Bon vendredi 03 Mai, 

    Très gros bisous de Jacline 

     

    26
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:32
    Dane

    une bien jolie bal c' est très beau ravie pour toi bisous a très vite 

    25
    Jour de Mai
    Mardi 30 Avril 2019 à 16:38

    Coucou Valie, un peu tardive à mettre un commentaire mais je pense que tu comprendras. 

    Bravo pour cette magnifique Bal à Bonheur et bravo aux filles. 

    Bonne fin d'après-midi super ensoleillée et gros bisous ♥♥♥

    LN

    24
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:43

    Magnifiquement gâtée ma tite Valie, bravo aux filles et heureuse pour toi!

    Bisous et belle journée

    23
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:47

    et bien que du bonheur dans ta bal mais tu le mérites bravo aux copines pour leur créa - bonne journée à vous deux - gros bisous

    22
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:43

    Coucou la belle Valie, c'est magnifique tout ce que tu as reçu et tu le mérites grandement. Profites-en bien, je t'envoie un rayon de soleil de mon coin de pays, gros bisou tendresse !

    21
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:27
    tres belle bal mais tu la merites sois en sure! biz gaelle
    20
    Mamijojo77100
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:26
    Je commence a voir 1 cm de photos......,,,
    19
    Mamijojo77100
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:09
    Je suis désolée moi je vois rien...je reviens plustard
    18
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:49

    C'est un plaisir que je partage avec Toi et tes Amies..c'est super sympa et j'adore...

    Je dépose un coin de mon ciel bleu et mille gros bisous Valie.

    Bonne semaine à Toi*

    Merci*

    17
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:26

    que de belles créas !!! tu as reçu de très belles choses 

    passe une bonne journée 

     bisous

    16
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:12
    Une super bal avec de jolies créations.
    Gros bisous Béa
    15
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:22

    magnifiques créas dans ta BAL ! super

    bisous

    14
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:08

    ta boite est remplies de merveilles tes amies ton bien gatée

    bisous

    13
    marianne
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:21

    Une magnifique bal remplie de bonheur !! Très heureuse de t'avoir fait plaisir

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:17

    Très belle série de cartes reçues. Bravo aux créatrices pour leur diversités.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

     

    11
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:14

    Te voilà joliment gâtée ravie pour toi et bravo aux copines! Bises Nadine

    10
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:47
    Superbement gâtée valie c est chouette bravo aux copines gros bisous et bon courage pour cette journée marathon et peut être decisive
    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:16

    Bravo à toutes ces créatrices pour leurs envois.

    Bisous

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:59

    De vraies petites merveilles. Bonne journée et j'espère qu'elle portera ses fruits. Bisous

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:49

    Que de Merveilleuses créations dans ta BAL ma Douce Valie, tellement heureuse pour toi si Généreuse avec nous toutes !!! Félicitations à nos Aminettes pour leurs envois, tout est vraiment très très beau !!!!

    A très vite de te retrouver ma Douce Amie.
    Mille Bisous affectueux.

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:42

    Bon lundi à toi Valie.. bravo pour ces adorables créations. Je te souhaite une belle semaine ensoleillée et du muguet du muguet du muguet pour le bonheur.. Bisous très amicaux.

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:27

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.......

    Bisous et bon lundi

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:18

    Une MAL

     bien chargée mais tu le merite avec ta generosité

     bisous ma belle

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:55

    Bonjour Valie, formidable ta BAL que du bonheur!! bravo les filles..

    Je ne peux pas aller visiter les blogs de tes amies, Canalblog est en panne pour le moment

    Passe une bonne nouvelle semaine, bon courage

    Bisous de Pat

    2
    Catherine
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:52

    Bravo aux copinettes pour leurs superbes réalisations!

    Bon courage pour la journée!

    Gros bisous.

    Catherine

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:12

    toute gâtée ma Valie, bravo les filles !! bisous bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :