• Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    On continue à visiter ma Bal avec des cartes mais aussi des créations infographiques....

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Scrap Jo, Son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Jour de Mai, du Blog de Patounette ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    d'Anita du Blog de Patounette

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    de Patounette, du Blog de Patounette

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Jacline, du Blog de Patounette

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    d'Ambrounette, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    A Toutes, du fond du Cœur....

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:56

    Pas de panne de créativité chez nos copinettes ! Bravo à toutes pour ces superbes réalisations !

    Ça vaut parfois le coup de vieillir n'est-ce-pas Valie ? ! lol !

    Bonne fin de semaine !

    Bisous bisous !

    31
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:01

    Bonsoir ma douce Valie

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée

    et une belle journée de vendredi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Journée à la Ferme

    30
    mamijojo77100
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:58

    je reviens apres une patience d 1 heure  et je constate que mes com sont enfin partis sur l autre new Je vois que ta bal ne desemplipas et c est bien normal, bravo a toutes les filles pour ces belles creations images ou cartes.. gbisous joelle.. AH je vois que la meteo est super bonne POUR TOUT LE MONDE BON WE 

    29
    Jacline-H-49
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:28

    Ma Valie, je suis heureuse pour toi puisque tu l'es toi même, avec ces marques d'amitiés. Ca te fera un anniversaire inoubliable.

    Bonne soirée chaude, qui doit te convenir.

    et douce nuit avec de beaux rêves l'habitant. 

    A bientôt avec mes 

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline

     

    28
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:40

    Bravo à tes amies pour les belles cartes et créations reçues.

    Bonne soirée.  Bises.

    Jeannine

    27
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:12

    Un pur bonheur tout sa , bravo aux créatrices et heureuse pour toi!

    Bisous et belle journée

    26
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:49
    maminou56

    Tu as de bien adorables et bien talentueuses Aminettes

    Bonne journée. Bisous

    25
    Jeudi 22 Avril 2021 à 00:23
    dane

    ravie pour toi tu as reçue des petites merveilles félicitations a ces copinautes gros bisous a bientôt

    24
    Mercredi 21 Avril 2021 à 23:15

    Bravo à toutes les copinettes !

    Gros bisous

    23
    Mercredi 21 Avril 2021 à 22:50

    De Magnifiques créations des Aminettes & cela fait chaud au cœur, heureuse pour toi ma Douce !!

    Mille Bisous affectueux.

    22
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:35

    Bonsoir ma chère Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce soirée

    ici il pleut mais il fait moins froid

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:52

    Bravo à toutes tes amies ma chère Valie

    Belle soirée à toi 

    Plein de bisous tendresse

    20
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:16

    Que de belles attentions dans ta bal, bravo aux créatrices

    Un courrier est parti ce matin vers toi

    Gros bisous Pierrette67 

    19
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:12

    Coucou ma belle Valie, de magnifiques cartes et cadeaux pour ton anniversaire, quand on donne autant, on reçoit beaucoup. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    18
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:50

    une belle bal qui continu bonne après midi bisous

    17
    JO
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:34
    JO

    Coucou ma Valie

    Quelle gentille attention de la part de tes amies♥♥♥♥.

    Contente que cela t'ai fait plaisir ma belle, tu le mérites amplement.

    Bon après midi

    BISOUS ensoleillés

    JO

    PS: ce matin impossible de mettre mon coms, et je viens de me rendre compte que je n'étais pas revenue!!!

    Par la même occasion, je viens te remercier pour ta magnifique carte et houlàlà!!! ta sublime broderie. Eh oui!!! je ne devais pas ouvrir avant le jour "J". Mille mercis, c'est vraiment super et superbe.

    Purée! on me dit encore "une erreur est survenue" Grrrr, j'essaie à nouveau

    16
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:16

    Une BAL qui continue à se remplir avec de belles réas.
    Bonne après-midi.
    Bises.

    15
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:25
    Hélène

    Super BAL et jolie BAL mail.J'avais les mêmes fleurs mauves que celle que Jo a utilisé sur sa carte, mais j'ai mis dans ma déco de maison :)
    Bravo à toutes

    Gros Bisous

    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:03

    C'est toujours superbe ! J'ai posté mon envoi ce matin ! 

    Bises

    Thaly

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:38

    Petites attentions que tu mérites bien

    C'est vrai hier j'ai eut Lily et j'ai pas pensé à lui dire, mais il est vrai qu'elle était pas en plein forme avec son vaccin. Mais elle pense à toi soit en certaine

    Bon mercredi

    Gros bisous

    Chris

    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:04

    Le facteur a du travail pour apporter toutes ces jolies cartes !

    bisous / Nicole

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:49

    De très belles créations dans ta BAL pour ton anniversaire!! Bravo à toutes les copinettes......

    Bisous et douce journée

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:29

    La senteur Lilas venant de chez Toi pour dire un grand bravo

    a tes Amies ...Tu le mérites ma Douce...c'est plus que certain.

    Mon Coeur ne t'oublie pas, même si je t'ai oublié pour ce jour là.

    Tellement de soucis dans ma tite tête.

    N'oublie jamais que tu es et resteras dans mon Coeur,toujours...

    Gros bisous Valie.Merci pour ces si beaux partages*

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:43

    une jolie bal anniversaire bravo aux créatrices bisous liliane

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:08

    Trop bien ces marques d'amitié en ces temps difficiles, bravo aux créatrices!! Et cela console des déceptions!!! Bisous Nadine

    7
    marianne
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:49

    Tu as reçues des merveilles, bravo les copinettes !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:05

    Coucou Valie, encore une bien jolie BAL, bravo à toutes les copinettes ! bonne journée, gros bisous.

    5
    Jour de mai
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:47

    Coucou Valie, 

    Encore de magnifiques marques d'amitié dans cette BAL à bonheur. 

    Je trouve que ce sont des moments qui font chaud au coeur autant à celui qui reçoit que celui qui envoie. 

    Ne perdons pas ces échanges empreints de gentillesse, douceur. 

    Belle journée à toi et les tiens. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:27

    bravo à toutes les créatrices ! magnifique 

    bisous

    3
    Anges
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:55

    Tu as reçu de douces attentions à l'occasion de ton anniversaire ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:27

    Bonjour Valie 

    un peu en retard pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire !

    je te souhaite pleins de bonnes choses ! et une année remplie de bonheur . Avec toute mon amitié et des gros bisous 

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:43

    Je viens juste te faire un petit coucou ma Valie mais je suis encore en pause , j admire les jolies cartes de nos amies mais je ne savais pas que c etait ton anniversaire, j ai eu Ambrounette hier au téléphone car j ai eu mon vaccin lundi et dans la nuit j ai commencé à etre très malade et hier impossible de me lever, ce matin très fatiguée mais sans fièvre , elle ne m en a pas parlé, milles excuses ma douce et bon anniversaire je vais me rattraper d une autre façon, bisous d affection 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :