• Dans ma Bal Anniversaire 3

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

    Oh la la je suis comblée et je suis très

    touchée.... Ma Bal se remplit.... en discontinu !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    Merci pour tous les commentaires que

    vous déposez, vous méritez toutes

    de jolis compliments.... ♥

    Vous m'avez comblée et émue.....

    Je vous remercierai toutes individuellement,

    laissez moi juste un peu de temps.....

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Je ferai plusieurs articles jour après

    jour...sur le contenu de ma Bal

    et je reprendrai le fil de mes publications

    lorsque je vous aurai tout montré !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    N'hésitez pas à rendre visite à mes

    adorables copinautes si vous ne les

    connaissez pas encore....

     

    C'est parti....

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    On commence avec Machrislou

    Je pensais que c'était une carte

    d'anniversaire mais elle m'a autorisée

    à ouvrir l'enveloppe, avant la date, car

    ce n'était pas pour mon anniversaire mais

    une carte d'Amitié.... et j'ai découvert

    une de ses merveilles....

    accompagnée de jolis fils brillants

    pour mes broderies !

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

     http://machrislou.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

     

    d'Hélène, plus connue sous le pseudo

    de Mamichat, une carte boite

    qui explose en papillons : que c'est beau !

    Accompagnée d'une carte tag

    (tu vois Hélène tu n'as pas oublié !)

    et un superbe marque page tout

    brodé....

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

    http://chezmamicreation.canalblog.com/

    http://mamicatsou.canalblog.com/

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    De Mamiga, une superbe carte oh la la

    j'adore cette accumulation de découpes

    pour orner le sentiment ... Magnifique !

    accompagnée de scrapbidules et d'étiquettes

    cuir trop belles....

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

    http://scrapdemamiga.canalblog.com/

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    De Maminou qui ne fait pas de scrap

    d'ordinaire... et là j'adore ta carte

    pascale d'anniversaire....

    Dans ma Bal Anniversaire 3

    http://maminou56.canalblog.com/

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    De Marianne (qui n'a pas de blog)

    (il va falloir que tu y penses !)

    Une carte toute naturelle qui a embaumé

    de lavande une fois l'enveloppe ouverte...

    vraiment superbe....

    cette carte accompagnée d'un joli tag

    de Pâques et de papiers et scrapbidules

    colorés....

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

     

    De Jacline, qui n'a pas de blog, une créa d'images fleuries...

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    De Marie-Jo qui n'a pas de blog mais que j'ai

    rencontrée sur le blog de

    http://quinette.canalblog.com/

    tout comme Jacline et Jour de Mai

    Une jolie créa d'images....

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    De ScrapJo qui a fait un tir postal groupé

    et qui m'a visée elle aussi en plein coeur

    avec une jolie carte d'Amitié contenant

    un très beau marque-page

    et, à laquelle

    elle avait joint une gourmandise joliment

    emballée par ses soins....

    Dans ma Bal Anniversaire 3

    On continue toujours avec ScrapJo

    avec une superbe carte d'anniversaire

    originale à l'ouverture (comme un papillon) ...

    Dans ma Bal Anniversaire 3

    http://scrappassionsjo.canalblog.com/

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    de Tantynette, ça fait longtemps que je

    n'avais pas eu de nouvelles.... et elle m'a

    gâtée d'une carte en pergamano

    pleine d'élégance....

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

    https://tantynette.blogspot.fr/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    De Thaly, une carte chevalet magnifique

    accompagnée d'une jolie pochette

    confectionnée par elle, contenant

    des scrapbidules.....

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

    http://thalyscrap.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

     

    Me voici comblée par tous vos envois

    et quel Bonheur de les regarder une

    à une...... Du fond du coeur

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3

     

    On se retrouve demain car, ma Bal

    regorge encore de Merveilles....

     

    Dans ma Bal Anniversaire 3


  • Commentaires

    27
    Dimanche 7 Mai 2017 à 17:17

    Oh la oui, dis donc, encore plein plein de merveilles ! Les Copinettes t'ont bien gâtée ! Bravo à elles toutes ... mais je sens que ce n'est pas fini !! 

    Je continue ! 

    Gros Bisous 

    26
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:16

    magnifique,bravo,gros bisous

    25
    Mardi 25 Avril 2017 à 22:08

    De superbes créations pour ton anniversaire bravo à toutes .Bisous

     

    24
    Samedi 22 Avril 2017 à 21:06

    elles sont toutes trop belles les cartes pour ton anniversaires des copines ( bravo aux créatrices  - mais tu le mérites aussi gros bisous

    23
    jacline_H_49
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:31

    Ma chère Valie, j'ai vu que tu as mis ma carte, je n'ai pourtant aucun mérite, ce n'est pas moi qui l'ais faite. MERCI quand même !  JE T'AIME FORT !! 

    Quand je vois toutes les cartes en srap de tes amies, je suis émerveillée qu'elles sachent en faire de si belles.

    Bonne soirée de ce samedi, en espérant que tu as passé une bonne journée, un peu plus chaude.

    Très bon dimanche et peut être une belle et grande promenade.

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

     

    22
    gaeveta
    Vendredi 21 Avril 2017 à 15:04
    et bien te voila bien gatee!!! je suis tres contente d'avoir participé a remplir ta bal anniversaire plein de bisouxxx gaelle
    21
    Jeudi 20 Avril 2017 à 21:27

    Que du bonheur par chez toi, que de belles cartes et cadeaux reçus des copines

    et ce n'est pas fini lol!!!!!!

    Gros bisous Pierrette

    20
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:31

    Encore une belle BAL  !

    De bien jolies cartes .

    Bises.

    19
    Catherine
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:16

    Merci pour ce magnifique partage et bravo aux créatrices qui t'ont bien gâtée!

    Belle soirée et gros bisous.

    Catherine

    18
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:02
    albertine30

    Super hyper occupée ces temps ci , mais je passe qd même te souhaiter un trèèèèès bon anniversaire et surtout une nouvelle année  bien douce et heureuse pour toi, bsx, jojo

    17
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:13

    que de merveilles

    tu es bien gâtée

    bizzz

    16
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:55

    Je n'en reviens pas des beautés que tu reçois.

    Bravo les filles elles sont toutes superbes.

    Bisous béa

    15
    Jour de Mai
    Jeudi 20 Avril 2017 à 14:44

    Coucou Valie, je pose mes fesses car je n'ai pas arrêté depuis ce matin, et je découvre ton magnifique billet, ta Bal est remplie d'une multitude de choses aussi belles les unes que les autres, si je devais choisir, j'aurais bien des difficultés. Que du bonheur en sommes.

    Je vois que certaines copinautes, que je connais, ne t'ont pas oubliée, de belles rencontres et c'est vrai qu'avec la plupart, nous nous connaissons virtuellement depuis 10 ans. Mon Dieu que le temps passe vite. 

    Je te souhaite un bel après-midi quoi que tu fasses, sans doute très occupée mais prend soin de toi quand même.

    Gros Gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    14
    Jeudi 20 Avril 2017 à 14:35

    Une jolie bal à bonheur que tu mérites ma belle!

    Bravo aux créatrices!

    Bisous et belle journée

    13
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:42

    Absolument magnifique...Tes Amies créatrices ont toutes un talent incroyable.C'est un réel plaisir de pouvoir admirer ,ces cartes et travaux  manuels.Bravo à Toutes.

    Valie je te souhaite une belle journée,ici plus fraîche;mais avec un très beau soleil qui donne une jolie note dorée à mon regard sur la nature.

    Mille gros Bisous ma Tite Douce.A très bientôt*

    12
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:26

    de magnifiques créas des copines ! 

    je suis contente si mon envoi t'a plu et ...de ne pas avoir oublié le tag

    gros bisous

    11
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:19

    une bal pleine de bonheur tu as été bien gâté par les copines bravo a toutes les créatrices de ses merveilles. contente de t'avoir fais plaisir ta carte anniversaire est partie hier gros bisous liliane

    10
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:06

    Que de belles créations dans ta BAL !

    Un grand bravo à toutes les créatrices et à leurs belles idées.

    Bonne journée.....ici, toujours très fraîche malgré le beau temps.

    Bises.

    Jeannine

    9
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:46

    Que de merveilles dans ta bal, tu vas pouvoir rivaliser avec moi, lol Bises Nadine

    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:22

    ouaah tu es superbement gatée !!

    bisous 

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:18

    que de jolie cartes et de beaux cadeaux tu va pouvoir crée des merveilles bonne journée gros bisous

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:53

    Que de merveilles réalisées par tes aminettes. Je me sens bien petite face à tant de créativité. Belle journée à toi. Doux bisous 

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:52

    Tu est vraiment comblée, je suis contente pour toi, je sais que tu apprécie toute ces petites attention et qu'elles te vont droit au coeur

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:45

    que du Bonheur dans ta BAL!!!!!

    bravo aux scropinettes!

    bisous

    coc♥

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:32

    Toujours aussi géniales de pouvoir admirer les réalisations des autres et de voir comment elles t'ont gâtée !! 

    Bises

    Thaly

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:25

    Bonjour Valie,

    Ta boite aux lettres se remplit chaque jour avec de magnifiques cartes... que du bonheur !!!

    merci pour ce petit clin d'œil  à mon blog collectif ou tu as fais de belles rencontres, ce blog je l'ai créé pour mes amies, pour ne pas que l'on se perde de vue, 10 ans déjà que nous nous côtoyons et pour moi c'est plus que du plaisir !!! Ce blog c'est le leur aussi !!!

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    Pat

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:05

    WAOW!! comme tu es gatée!!! mais tu le mérites tellement, et plus encore, énoooormes bisous ma sister on t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :