• Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    On continue dans ma Bal Anniversaire !

    Que du Bonheur ♥

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Cristal 24, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Maminou, ses Blogs ICI et ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Marianne, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Marie Créa du Forum

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Patou de Facebook ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De Tatascrap, son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Les Filles, du fond du cœur

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Demain, je vous montrerai les compositions graphiques d'autres Amies....

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     

     

     

    Dans ma Bal Anniversaire 2

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:15

    Coucou Valie

    Magnifique bal à bonheur bravo aux copinettes .

    28
    mamijojo77100
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:39
    mamijojo77100

    ZUT j ai mis un com ET pas parti !!  aie aie

    27
    mamijojo77100
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:37
    mamijojo77100

    une merveilleuse bal a bonheur qui continue.pour te prouver l amitie que l on te porte.. BRAVO aux creatrices..  GBISOUS et bon we  qui arrive..  JOELLE

    26
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:03

    Encore des merveilles!

    Je suis heureuse pour toi et bravo aux filles!

    Bisous et belle journée

    25
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:18

    Que du bonheur dans ta bal......bravo aux amies pour leurs belles créations

    Gros bisous Pierrette67

    24
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:12

    tu as été bien gâtée ! c'est super

    bisous

    23
    Mardi 20 Avril 2021 à 22:59
    Encore de belles cartes et de belles marques d'amitié. Zhom poste la mienne demain matin ! Gros bisous
    22
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:54

    Que du bonheur pour toi ces petites attentions j'en suis certaine

    Et bravo aux copinautes pour leurs belles idées et le résultat

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Chris

    21
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:41

    de superbes réalisations, bravo aux copinettes, une BAL comme celle ci, ça fait toujours plaisir, gros bisous.

    20
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:17

    C'est beau tout ça !!! Je pense que je posterai mon envoi demain. 

    Bises

    Thaly

    19
    Jacline-H-49
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:00

    Ah ! mais c'est qu'il y a une suite ! Et pas des moindre ! De superbes confections de cartes pour ton plus grand plaisir.

    Félicitations à toutes tes copinettes.

    J'espère que tu passes un bon mardi ensoleillé, ou voilé.

    Bonne fin de journée

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    18
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:44

    Tu es bien gâtée ma belle Valie par tes petites fées aux doigts agiles. Leurs cartes sont magnifiques. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    17
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:35

    De Magnifiques cadeaux pour ton anniversaire!

    C'est super gentil de la part de toutes te amies!

    Bravo à elle! 

    Encore bon anniversaire et gros bisous

    16
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:54

    cc que de jolie choses dans ta bal heureuse pour toi bisous

    15
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:05
    Dane

    une BAL bien garnis joyeux anniv si je ne l' ai encore fait je ne me souvient plus!!! ravie pour toi gros bisous ensoleillée

    14
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:42

    Une nouvelle belle série, des cartes colorées

    et originales pour certaines ;

    bisous / Nicole

    13
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:29

    Encore de jolies cartes reçues.
    Bonne après-midi.
    Bises.

    12
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:10
    Hélène

    Encore de bien jolies merveilles ! Je ne sais si c'est le fait d'être née en avril, mais je trouve toutes ces cartes très printanières et colorées ! Je suis ravie pour toi !

    Gros Bisous

    11
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:05
    Jeannine (cristal24)

    Très belle série de cartes reçues, et je suis contente que la mienne t'ait plu.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    10
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:38

    une bal pleine de merveilles bravo aux créatrices bonne journée bisous liliane

    9
    marianne
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:26

    De superbes présents dans ta bal d'anniversaire !! Je suis heureuse d'y avoir contribué

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:47

    De jolis cadeaux dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......

    Bisous et douce journée

    7
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:31

    Superbe Bal à bonheurs, bravo aux créatrices!! Bonne journée, bisous Nadine

    6
    Jour de mai
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:59

    Coucou Valie, 

    La suite de cette BAL est encore superbe, bravo aux créatrices de toutes ces magnfiques choses. 

    Un plaisir des yeux pour nous et pour toi,un plaisir réel mais au combien heureux et qui vient du coeur. 

    Très bonne journée ensoleillée et de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:06

    Magnifique BAL à Bonheurs, Félicitations à toutes ces Talentueuses Créatrices, un plaisir des yeux !!!

    Doux Bisous affectueux ma tite Valie.

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:43

    Une belle BAL bonheur. Je suis contente de t'avoir fait plaisir.

    Bonne journée. Bisous

    3
    Anges
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:53

    Une boite très joliment garnie pour ton anniversaire, c'est que du bonheur ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:28

    Bonjour Valie 

    encore de fabuleuses cartes ! tu es super gâtée ! j'espère que tu vas bien je n'ai plus de tes nouvelles . prends bien soin de toi j t'envoie des gros bisous .

    1
    JO
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:23
    JO

    Coucou ma Valie

    Wouah!!! une nouvelle fois du bonheur dans ta BAL!!!

    C'est MERVEILLEUX♥♥♥

    BRAVO aux créatrices

    (l'idée de Patou de mettre une barrière pour glisser le petit mot et génial) Je prends l'idée!!! (lol)

    Je suis contente pour toutes les cartes et cadeaux reçus

    Bonne et agréable journée

    BISOUS DOUX ma belle

    JO

    PS: ma carte est en chemin depuis hier♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :