• Dans ma Bal Anniversaire 1

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titre Bal"-"Printemps" ICI

     

     

    Avant toute chose, Pat se joint à moi pour vous dire un Grand Merci à celles qui nous suivent dans notre nouvelle aventure, d'avoir visionné notre Vidéo, d'avoir rejoint notre chaine Youtube

    J'ai eu de Bons retours même si nous avons fait notre auto-critique... Je pense que les prochaines vidéos seront plus courtes (une quinzaine de minutes), le son des voix sera meilleur et les images plus stables.... Je garderai le chapitre du bêtisier en conclusion suivant les ratages...

    Alors pour celles qui n'ont pas encore regardé ou ne sont pas allées jusqu'au bout de la vidéo pour le sourire offert !

    N'hésitez pas c'est ICI

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    On passe à la Visite de ma Bal et Boite Mails j'ai été gâtée.

    Voyez plutôt ....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    De la Part de LN du blog de Patounette c'est ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De la Part de Yoli, son blog ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De la Part de ScrapJo, son blog ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De la Part de Soleillon, son blog ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De la part de Réjane, son blog ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De la part de Tatascrap, son blog ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    De la part de Thaly, son blog ICI

    Une carte accompagnée de beaucoup de Scrapbidules que je ne manquerai pas d'utiliser....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Séparations"-"Courrier,Lecture,Ecriture" ICI et "Anges,Fées,Sorcières" ICI

     

    Après vous l'avoir dit par mail, je vous le redis ici les filles

    Du fond du cœur ....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Je finis mon Post en vous montrant ce que ma Fille a fabriqué et m'a offert pour mon anniversaire... 

    Une rose en argile façonnée de ses mains, bombée en or, c'est un brule encens....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

    Mon mari m'a offert un grand sac rigide, une mini-machine à découper et embosser (pour que je puisse emmener, lors de nos prochains voyages, de quoi scrapper...)

    Je vous montrerai ça dans un prochain billet...

     

     

    GROS BISOUS

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

     

    Dans ma Bal....

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:59

    bon anniversaire valie, tu as ete bien gatee et tu le merites. la rose , brule encens de ta fille est superbe.

    biz

    gaelle

    34
    Fafa
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:02

    coucou Valie,

    tu as été magnifiquement gâtée et tu le mérites, je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors joyeux anniversaire, plein de belles choses pour toi.

    Je me suis abonnée à ta chaine

    gros bisous

    33
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:24
    Dane

    coucou Valie joyeux anniv en retard, de très belles cartes  tu mérites d' être gâtée comme tu l' as été la rose de ta fille est vraiment très belle  félicitations pour tout , merci pour tes vidéos a venir ce sera un beau partage de plus j' adore les bêtisiers!! bisous

    32
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:11

    Bonjour ma belle Valie

    Oui tu as été bien gâtée, de jolies choses

    Je viens te souhaiter un beau jeudi avec toujours le soleil.

    Mais pour nous le temps change à partir de samedi, c'est la pluie

    Moi un peu trop fait au jardin hier, un ti peu bloquée du dos

    On va se calmer un peu (lol) on a plus 20 ans

    Avec un peu d'avance bon weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    31
    Emma
    Mercredi 19 Avril 2023 à 21:41
    Tu as été joliment gâtée ! Superbe le cadeau de ta fille et bien pratique celui de ton mari. Bon anniversaire Valie avec des gros bisous.
    30
    Mercredi 19 Avril 2023 à 20:57

    Bonsoir ma douce Valie

    Une très bonne soirée pour toi et ton mari

    en espérant que vous allez bien tout les deux

    Gros bisous mon amie

    Janine

    29
    Rollande
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:16
    Bonjour Valie,
    que ce nouvel anniversaire t'apporte du bonheur de la santé, de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton coeur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire !
     
     
    Bisous Rollande
    28
    Mardi 18 Avril 2023 à 20:27

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée

    et une bonne journée de mercredi , ici il a fait bien beau soleil toute la journée il y a longtemps que ça n'était plus arrivé !

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 18 Avril 2023 à 19:41

    Très belle série de cartes reçues, bravo aux créatrices. Et bravo à ta fille pour sa création.

    Félicitation pour votre vidéo.....bonne continuation.

    Je suis en retard pour ma carte d'anniversaire....elle n'est partie qu'aujourd'hui....milles excuses.

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    26
    Mardi 18 Avril 2023 à 18:20

    Coucou ma tite Valie
    Je voulais continuer à penser que ton anniversaire était le 20 avril
    mais non!!! tous ces magnifiques témoignages me confirme bien que non... Pourquoi j'ai cette date du 20 je n'en sais rien! Pour être bien sûr, il s'agit bien du 16????
    Donc avec retard mais autant d'affection, je te souhaite un très bon anniversaire et que cette année supplémentaire te soit salutaire en tout et pour tout...
    Bravo à toutes les créatrices, à ta fille et ton époux, qui ont su tous, te fêter merveilleusement!!!!
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse


    It was your day!!!!!!!!

    25
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:06

    Bonjour ma belle Valie

    Je vois que tu as été gâté par tes amies et ta fille

    Jolie cette rose , originale et par ton mari aussi

    Moi le mien arrive a grands pas et les années sont là

    Je suis de retour parmi vous pour vous souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Nous allons bien mais un peu fatigués par ce voyage un peu court

    Ce weekend on s'est un peu détendue avec ma fille Maryline

    En ce moment un peu dehors et certaines choses à faire au jardin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 2

    24
    Mardi 18 Avril 2023 à 05:17

    De très belles cartes. J'adore la première. Bravo, vraiment, à la talentueuse créatrice. 

    Tu as été très gâtée par ta fille, la rose est très belle.

    Gros bisous à toutes les deux.

    23
    Lundi 17 Avril 2023 à 22:14

    Une boîte à bonheur et de bien jolis cadeaux pour marquer ton anniversaire, tu le mérites bien !

    J'ai regardé ta vidéo mais je ne me suis pas abonnée il faut que je répare cet oubli.

    Bonne soirée ; bisous bisous / Nicole

    22
    Lundi 17 Avril 2023 à 22:14

    hello valie 

    c'est chouette bravo tu as été gâté 

    je ne sais pas faire cela 

    en retard je te souhaite un bonne anniversaire 

    je pense te faire une carte de l endroit que tu aimes 

    et MERCI pour ton travail pour moi 

    un poutou du soir

    21
    Lundi 17 Avril 2023 à 22:14

    Bonsoir ma douce Valie

    Désolée pour ton anniversaire , je viens de m'en apercevoir 

    et j'espère que ta journée c'est bien passée et je te fais même 

    en retard mes meilleurs voeux de santé et bonheur 

    Je vois que tu as été gâtée par ta fille et tes amies

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    anniversaire Valie

    20
    Lundi 17 Avril 2023 à 21:48
    Ta BAL regorge de jolies cartes. Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.
    19
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:46

    Bonsoir ma douce Valie

    Avec hélas bien du retard je viens te faire tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur et de beaux voyages

    pour parfaire le tout.

    Plein de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    anniversaire Valie

    18
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:45

    De belles attentions dans ta bal.....pour ton bonheur 

    superbe la créations de ta fille bravo à elle

    Gros bisous Pierrette67

    17
    marianne
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:24

    Tu as été superbement gâtée, que de jolies merveilles dans ta bal et ce n'est pas fini, ma dodue est partie la semaine dernière !!

    Magnifique cadeau de ta fille, un grand bravo

    Gros bisous

    Marianne 

     

     

    16
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:05

    Coucou ma belle Valie, je ne savais pas que c'était ton anniversaire. J'espère que tu as passé une belle journée et bravo à toutes celles qui t'ont envoyé de jolies choses et à ta fille et ton mari aussi. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    15
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:57

    Tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup la rose dorée. 

    Passe une bonne semaine.

    14
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:45

    Bonjour Valie

    oui ta vidéo est superbe

    très belles cartes reçue bisous raymonde

    13
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:26

    Te voilà joliment gâtée, c'est super, bises Nadine

    12
    Hélène
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:16

    Quoi ? Moi ? En retard ? Je ne vois pas ce que tu veux dire !! lol
    Ravie de te voir joliment gâtée en attendant ma carte qui arrive ! Tu as reçu de bien belles créas des Copines, et de beaux cadeaux de tes proches ! Heureuse pour toi !
    Gros Bisous

    11
    Anges
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:35

    Tu as été bien gâtée dans tes boites par de très jolies créations, bravo à toutes ♥

    Le brûleur d'encens est sublime, ta fille est un amour ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    10
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:08

    Tes Amies sont attentionnées et c'est agréable pour le Coeur 

    et le moral..J'étais absente Valie...Je te souhaite un bel Anniversaire avec du retard...désolée.

    Dans la journée je visionnerai ce que tu as proposé il y a quelques

    semaines et je suis bien certaine que c'est sympa.Toujours de belles idées tous les deux...bravo à vous.

    Bonne semaine et merci pour ce joli partage.

    Gros bisous à vous deux.A plus Valie.Merci*

    Un brin de Rêverie...

    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:46

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire en retard mais je vois que tu as été bien gâtée, c'est beau comme tout!

    Je ne t'oublie pas mais comme je redémarre doucement il faut que je me réorganise, j'ai un peu perdu la main dans l'organisation lol

    Gros bisous et belle journée

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:10

    Très gatée et c est mérité ma Valie, pour moi je t ai mis un MP c est plus discret, je ne t ai pas oublie mais j habite au diable Vauvert bien qu habitant Orange je suis extra muros et pas de car le samedi mais meme cela ne m aurait pas arrangé car je ne sors plus de chez moi en attendant Marseille le centre anti-douleurs

    Belle journée à toi et bon gateau et bulles

    Bisous

    7
    jour de mai
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:09

    Coucou Valie, 

    Un magnifique billet et que de jolies choses reçues, j'en suis ravie pour toi, cela fait oublier, ce qui est moins agréable dans la vie. 

    Bravo à toutes les créatrices, encore de quoi accrocher dans ta scraproom. 

    Mais aussi un grand bravo à ta Fille, un magnifique brûleur d'encens. Comme l'on dit chez moi," les chiens ne font pas des chats" ......lol, On sait de qui elle tient. 

    Ton Epoux a également bien choisi, il ne manquera rien lors des balades, tout comme à la maison. 

    Je pense que le menu était également alléchant et fait par Monsieur.

    Bonne semaine et gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:57

    Quelle délicieuse BAL pour ton plus grand Bonheur !!
    Magnifique la rose réalisée & offerte par ta Fifille,
    c'est une Artiste comme sa tite Maman.

    Agréable journée, Doux Bisous affectueux.

    5
    Bernadette
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:34

    De bien belles cartes reçues

    Le brûle encens réalisé par ta fille génial

    Gros bisous

    Bernadette

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:59

    Kikou ma tite Valie, 

    wow,wow,wow, comme tu as été gâté,Tu le mérites amplement,

    tu es une très belle personne,je t'adore.

    Merci pour ces beaux partages.

    Ta fille est aussi douée que toi.

    Félicitations aux belles dames toutes pour leur savoir-faire.

    Gros bisous 

    Bonne semaine,q'elle te soit sereine.

    YOLI/CREAYO

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:56

    OUPS j' ai loupée ton anniversaire , alors de tout coeur avec du retard et je ne sais pas la date en plus Bon Anniversaire . Tu as reçus de beaux cadeaux .
    Je te souhaite un bon Lundi 
    Caresses à Lopping 
    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:46

    Mince alors ! J'ai raté quelque chose apparemment ! lol ! Alors avec un peu de retard Bon et Heureux Anniversaire à toi et bravo à toutes les copinettes et à ta fille pour leurs belles créations. 

    Bisous !

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:42

    Toutes ces attentions sont vraiment extra ! aussi bien les créations numériques que les autres ! Et bravo à ta fille car je ne saurai pas faire ! 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :