• Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,Fidji,Nathy,Hélène

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Je viens faire une intrusion dans votre week-end qui sera (chez moi) à dominante grise et pluvieuse, pour vous montrer un coin où il fait toujours beau grâce à vous... j'ai nommé ma Bal....

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco;

     

    Je commence avec la création d'Ambrounette arrivée, pour sa part, dans ma boite mails...

     

     

    Dans ma Bal

     

    Pour visiter son blog

    http://ambrounette1.eklablog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Je poursuis avec les vœux de Coco que je trouve joliment et rondement menés...

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco;

     

    Pour visiter son blog

    http://partiescrap.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    De Véro, du blog Dentelles et Crinoline, qui m'a gâtée avec un envoi tout à l'effigie des cocottes que j'aime tant.... Je suis aussi heureuse que tu sois de retour sur la blogo...

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,

     

    Pour visiter son blog

    http://crinolines.eklablog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    De Fidji, une carte de vœux accompagnée d'un bandeau crocheté par ses soins

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,

     

    Pour visiter son blog

    http://fidjilabidouille.eklablog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Une jolie carte de Nathy, je fus surprise car je n'ai plus de nouvelles... il s'agit de la belle fille de Mamu qui, je pense, n'a pas de blog... Donc, Nathy, si tu passes par ici... Laisse moi un mot...

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,Fidji,

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    D'Hélène, rencontrée sur le blog de "Patounette et ses Ami(e)s" qui a aussi ensoleillé ma boite mails...

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,Fidji,Nathy

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    A toutes je vous dis un énorme

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,Fidji,Nathy

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Maintenant, je viens vous parler de notre Chipounette... qui a lancé son entreprise il y a quelques mois.... Pour lui donner un coup de pouce.... ça serait cool d'aller cliquer sur sa page FB à "j'aime" ICI

    Et d'aller visionner sa vidéo de présentation ICI

     

    Et pour en savoir plus allez la lire sur son blog

    ICI

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,Fidji,Nathy

     

     

    Je me retire sur la pointe des pieds... Prenez soin de vous, restez au chaud...

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,Fidji,Nathy,Hélène

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,Fidji,Nathy,Hélène

     

     

    Dans ma Bal Ambrounette,Coco,Crinolines,Fidji,Nathy,Hélène

    (Signature offerte par Mamie Titine)

     


  • Commentaires

    22
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:44

    tu as ete tres gatee mais tu le merites bien!

    la signature de mamititine est adorable!!!

    biz

    gaelle

    21
    Mardi 6 Février 2018 à 22:32
    • trop joli ta présentation  ....je suis passée chez ta fille et j'en ai oublié de te laissé trace de mon passage .... contente de t'avoir fat plaisir ...et de très jolies cartes !
    • bises 
    20
    Lundi 5 Février 2018 à 00:03

    hello tu as une bal bien remplie,bravo mes dames,bisous

    19
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:20

    c'est sur une merveilleuse bal qui illumine la journée. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    18
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:28

     

    bravo aux créatrices :!!!!c'est absolument superbes

    bon dimanche valie 

    17
    Dimanche 4 Février 2018 à 05:56

    Que de belles preuves d'amitié ça fait plaisir à voir. Bon dimanche ma Valie. Doux bisous

    16
    Samedi 3 Février 2018 à 23:36

    De belles créations en tous genre, mais tu le mérite bien

    Gros bisous

    15
    Samedi 3 Février 2018 à 22:42

    Que des merveilles pour toi, mais tu es tellement merveilleuse que tu le mérites bien.

    Gros bisous béa

    14
    Aurélie
    Samedi 3 Février 2018 à 21:24

    Ma douce Valie quelle jolie bal qui réchauffe le coeur par ce temps si froid !
    Je suis heureuse pour toi. Tout est magnifique. 
    Bises ma douce, Aurélie - CreationsEnOr

    13
    Samedi 3 Février 2018 à 17:46

    Une pure merveille ta BAL ma Valie...

    Bon lancement  et surtout bonne réussite

    à ton aminette pour sa boutique

    Bonne soirée

    Bisous

    Pat

     

    12
    Samedi 3 Février 2018 à 17:32

    Un bien grand merci en ce qui me concerne et bravo à toutes pour les merveilles ensoleillantes de tes BAL ! Gros Bisous 

    11
    marianne
    Samedi 3 Février 2018 à 11:18

    Les copinettes ton joliment gatée avec de sublimes créations !!!!!!

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    10
    Samedi 3 Février 2018 à 11:11

    Très belle BAL à bonheur!! Bravo à tes copinettes......Je vais aller faire un petit tour chez Chipounette!

    Bisous et doux week-end bien au chaud

    9
    Jour de Mai
    Samedi 3 Février 2018 à 10:39

    Coucou Valie, Oh oui ce sera un week end bien tristounet, il pleut en ce moment mais je relativise avec ce que certains subissent. 

    Mais ce billet nous réchauffe le coeur de toutes ces magnifiques créations, virtuelles ou non. Bravo à toutes les créatrices. 

    Bon vent à Chipounette pour le lancement de son entreprise, on ne lui souhaite que du bonheur et de la réussite. 

    Très bon week end ma Valie, pas de vélo aujourd'hui, c'est trop humide. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    8
    Samedi 3 Février 2018 à 10:33

    oui heureusement que le soleil est dans nos bals car comme chez toi ici c'est ciel couvert en plus ça gèle!!!! Bises et bon we ma douce Nadine

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 10:18

    Tu as encore reçue de bien belles choses !! C'est très chouette tous ça et ça réchauffe le coeur ! Surtout vu le temps dehors ! 

    Bises

    Thaly

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 10:04

    de très belles choses dans ta BAL ! ça fait plaisir

    ici petite gelée ce matin ! à voir ...

    je vais rendre visite à ton amie

    bon week end 

    gros bisous

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 09:56

    une bal bien remplie, bravo les filles, et heureuse que ça te plaise. Reste bien au chaud, perso  week end ménage pff!! mais d'abord, allumage des cheminées pour sécher mon linge, bon week end à toi bisous

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 09:49

    Une jolie bal qui réchauffe le coeur!

    Bravo aux créatrices et ravie pour toi!

    Bisous et beau weed-end

    3
    mamijojo77100
    Samedi 3 Février 2018 à 09:40

    de la diversite, de quoi rechauffer ton petit coeur pour ce we qui s annonce encore bien tristounet. que faire !!!!!!restons a la maison au chaud et continuons de scrapper et de s avancer pour les ann des copines..en tout

    cas moi ce sera ca. et finir le saladier de crepes apres midi.lol!!!. apres l effort le reconfort.. gros bisous ma belle.. joelle

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 09:29

    COUCOU VALie 

    HEUREUSEMENT QUE LES BALS SONT LA POUR NOUS RECHAUFFER 

    GROS BISOUS BON WEEK END !!

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 09:24

    doux samedi à toi aussi, de jolies créas dans ta BAL, ravie de t'avoir fait plaisir

    bisettes

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :