• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Titres Bal"-"Printemps" ICI

     

     

     

    J'espère que vous aurez passé un très Bon Week-end de Pâques...

    Ce matin, j'ai reçu des merveilles dans ma Bal, voyez plutôt...

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

    Les filles je vous ai envoyé un mail en remerciement et je vous le redis aussi ici

    Du Fond du Cœur...

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne créa, Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Ecriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

    On se retrouve demain...

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Hélène
    Lundi 8 Avril à 10:22

    De très jolies attentions, bravo aux Copinettes !
    Gros Bisous

    28
    Dimanche 7 Avril à 19:11

    2 jolies cartes bien colorées et vive le printemps

    27
    Mercredi 3 Avril à 10:45

    Une BAL qui contenait de jolies cartes et les petits présents de Crisitane qui vont égayer tes futures créations

    Bonne et douce journée à tous

     

     

     

    26
    Réjane
    Mercredi 3 Avril à 10:17

    Avec plaisir Valie ! Bravo à Christiane pour son superbe envoi.

    Bisous !

    25
    Mercredi 3 Avril à 09:42

    Une jolie bal printanière, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!

    Bisous et belle journée

    24
    Mercredi 3 Avril à 08:41

    de très belles créas dans ta BAL ! c'est super

    bisous

    23
    Mardi 2 Avril à 21:59

    Bravo aux créatrices !

    Bisous, bisous

    22
    Mardi 2 Avril à 20:26

     


    Magnifiques kdos très originaux

    J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat.... LOL....
    Toutes mes affectueuses pensées et gros bisous de tendresse

    21
    Emma
    Mardi 2 Avril à 20:02
    Tu as été bien gâtée avec ces jolies cartes. Bisous Valie, passe une belle soirée.
    20
    marianne
    Mardi 2 Avril à 19:52

    Que du bonheur dans ta bal avec ces jolies merveilles !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mardi 2 Avril à 19:28

     

     

    Coucou ma tite Valie, wow quelles belles surprises dans ta bal !!!

    Bravo les filles,c'est du beau.

    J'adore la fifille "bisous",c'est trop chou.

    Gros bisous 

    YOLI

    18
    joelle77
    Mardi 2 Avril à 18:45

    des petites attentions bien printanieres..  BRAVO aux filles.. Vous devez compter les jours !!!  Bises et bonne soiree  JOELLE

    17
    Mardi 2 Avril à 18:01

    chouette de recevoir des courriers comme ceux la!

    biz

    gaelle

    16
    Mardi 2 Avril à 17:06

     

     

     

    J'aime bien toutes ces belles cartes.

    15
    Mardi 2 Avril à 16:58

    De jolies attentions de copines ! J'adore ton image de la petite fille "bisous".
    De mon coté, bloqué du dos et bcp de travail au niveau du collège...Je n'ai rien envoyé depuis un certain temps. 
    Bises

    Thaly

    14
    Mardi 2 Avril à 16:43

    Bravo à tes amies pour les merveilleuses cartes et cadeaux que tu as reçus, tu le mérites bien. Tu fais tellement pour nous aussi, un grand merci. Passe une belle fin de journée ma Valie, tendre bisou d'amitié !

    (J'adore cette création avec la petite fille, elle est tellement adorable.)

    13
    Mardi 2 Avril à 16:31

    Je suis incapable de faire ça, je ne suis pas douée de mes mains, sauf pour faire des créations avec un logiciel. 

    Bonne semaine.

    12
    Jour de Mai
    Mardi 2 Avril à 15:55

    Coucou Valie, 

    Une magnifique BAL remplie de jolies cartes très printanières mais tu le mérites bien.

    L'amitié était aussi au rendez-vous. 

    Belles réalisations de tes amies. 

    Très belle fin de journée, mouillée chez nous et aussi venteuse. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    11
    Mardi 2 Avril à 14:03

    Très belle BAL à Bonheurs, contente pour toi ma Valie
    Félicitations aux Aminettes pour leurs créas !!!

    Mille Bisous tout doux.

    10
    Mardi 2 Avril à 13:05

    Des cartes très très belles !

    bonne semaine ; bisous / Nicole

    9
    Mardi 2 Avril à 12:04

    Une belle BAL à bonheurs! Bises Nadine

    8
    Anges
    Mardi 2 Avril à 11:41

     

     

     

    De douces attentions dans ta boite ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    7
    Mardi 2 Avril à 11:13

    coucou Val 

     c'est super joli toutes ces créas , ta boite au lettre de Paques etait joliment bien remplie .

    bonne semaine bisous Annette

    6
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 2 Avril à 11:08

    2 jolies cartes d'amitié, bravo aux filles.

    Bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    5
    Mardi 2 Avril à 11:00

    Une BAL joyeuse 

    Belles créations 

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Mardi 2 Avril à 10:58
    Encore une BAL remplie d amitiés. Bonne semaine Bises.
    3
    Bernadette
    Mardi 2 Avril à 10:52

     

     

    De superbes cartes reçues.

    Quel bonheur pour toi.

    Gros bisous

    Bernadette

    2
    Mardi 2 Avril à 10:50

    Merveilleux kdos ma Valie, bien mérités, tu dois etre en plein préparatifs et heureuse du futur départ

    Je reprends mon blog en main, j etais en pause , le week end de Paques fut catastrophique question temps , pluie, vent et tempété de sable comme beaucoup de régions

    Bisous tendresse etbons préparatifs à vous deux (trois)

    1
    Mardi 2 Avril à 10:47

    Merci beaucoup, Valie. 

    Je suis contente que ma petite carte t'ai fait plaisir.

    J'ai pu la copier et elle fera l'objet d'une mise en ligne.

    Tu es adorable.

    Gros bisous ensoleillés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :