• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titres Bal"-"Printemps" ICI

     

     

    J'espère que vous aurez passé un Bon Week-end.

     

    Merci à celles qui ont visionné et commenté notre vidéo de Samedi.... Bientôt notre départ pour la Scandinavie, alors pour celles qui ne nous suivent pas encore.... YAPLUKA !

     

    Au sujet de notre départ, je vais, cette semaine, publier cartes faites ces derniers mois.... en plusieurs posts...

    Ainsi à mon retour, je recommencerai sur de bonnes bases.

     

    Aujourd'hui, je vous montre les merveilles découvertes dans ma Bal, la semaine dernière...

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Pas de Blog

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Du fond du cœur, les filles...

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Séparations"-"Ecriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

    Mes Publications de cette semaine ne comporteront que d'anciennes créas gifs (mais toujours d'actualité) car, vous comprendrez que je n'ai pas le temps pour...

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Hélène
    Jeudi 28 Mars à 14:43

    De bien jolies créations et attentions dans ta BAL !! Oh oui je comprends que tu as autre choses à faire ... courage !!

    Gros Bisous

    26
    Emma
    Mardi 26 Mars à 21:41
    Une très jolie carte de Cristal. Contente de t'avoir fait plaisir. Bon préparatifs pour votre voyage, attention de ne rien oublier ! Bisous Valie, passe une belle soirée.
    25
    joelle77
    Mardi 26 Mars à 11:51

    j aime bcp la carte avec le combi ET et l originalite de la carte de jeannine.. bravo LES FILLES et merci pour ces gifs. bises pluvieuses.  JOELLE

    24
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 26 Mars à 10:30

    Jolie carte de Monique qui est de circonstance; et contente de t'avoir fait plaisir avec la mienne.

    Bonnes préparations pour le grand départ.

    A bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    23
    Mardi 26 Mars à 04:34

    Une très belle bal ! Je viens de t'envoyer une carte et pressée, comme d'habitude, j'ai oublié de la photographier. Pourras-tu m'envoyer une photo ?

    Je ne sais plus si j'ai visionné ta dernière balade.

    Je retourne voir.

    Gros bisous

    22
    Lundi 25 Mars à 22:44

    Bravo aux copines !

    j'ai utilisé un ancien gif pour Pâques !

    Gros bisous

    21
    Lundi 25 Mars à 21:59

    Ta carte "coucou" est jolie comme tout ;

    bonne semaine ; bisous / Nicole

    20
    Lundi 25 Mars à 17:52

    Bravo aux amies pour leurs superbes cartes. Passez une belle fin de journée, tendres bisous d'amitié !

     

    19
    Lundi 25 Mars à 17:48

    Kikou ma tite Valie,

    ta bal a été bien remplie de jolies cartounettes,bravo à tes copinettes.

    Bon préparatif pour votre périple scandinave.

    C'est pour bientôt "en route"!!!

    Gros bisous et bonne semaine.

    YOLI 

    18
    Lundi 25 Mars à 17:43

    De belles attentions dans ta bal....bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Lundi 25 Mars à 17:39

    Une jolie bal à bonheur, je suis ravie pour toi ma tite Valie!

    Bientôt le départ hi hihi!

    Hâte de vous suivre!

    Bisous à vous deux et belle soirée

    16
    Lundi 25 Mars à 15:25

    Très belle BAL, Bravo aux Aminettes
    & contente pour toi ma Valie !!

    Il faut une sacrée logistique pour un tel périple...

    Mille Bisous à vous Deux
    & Câlins à Looping.

    15
    Jour de Mai
    Lundi 25 Mars à 15:18

    Coucou Valie, 

    Un joli billet avec une bal remplie de bonheur, gentilles attentions de la part des amies. Et ce clin d'oeil aux voyages est superbe. 

    Bon courage pour terminer les préparations de votre voyage. 

    Ce qui est bien c'est que l'on va pouvoir vous suivre. 

    Belle fin de journée, ensoleillée mais nuageuse malgré tout. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN 

     

    14
    Lundi 25 Mars à 14:08

    Une jolie BAL et un clin d'œil à vos voyages avec la carte de Monique!! Bises Nadine

    13
    Lundi 25 Mars à 13:35

    coucou et bravo a tes amies pour leurs courriers

    quand a vous deux ,bon courage pour la prepa et n'oubliez rien!!!!

    biz

    gaelle

    12
    Lundi 25 Mars à 13:33

    Sympa ces courriers !

     

    Bon courage pour la préparation de votre voyage.

    Bonne après-midi.
    Bises.

    11
    Berth@
    Lundi 25 Mars à 13:08

    Je l' aimerais avec Berth@    Merci

    10
    marianne
    Lundi 25 Mars à 12:57

    De très jolies cartes reçues !!

    Bonne préparation pour le départ

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Lundi 25 Mars à 12:42

    Des petites attentions qui font toujours plaisir 

    Beau clin d'oeil de Monique avec cette carte qui fait un petit rappel de vos escapades passées et encore à venir. Bravo à elle

    Bonne et douce journée à tous

    8
    Lundi 25 Mars à 12:01

    Bonjour

    magnifiques cartes reçil ne faut pas mettre chez raymonde dans l’adresse de mon blog bisous raymoues bisous raymonde

    7
    Lundi 25 Mars à 10:17

      de  bien  belles  marques  d'attention    bravo  aux  filles 

      gros  bisous

    6
    Lundi 25 Mars à 09:45

    Bonjour ma belle Valie

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous oui petite balade

    Le temps ce matin c'est bien rafraichi un petit-2

    Vous partez quand pour votre voyage?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 2

    5
    Anges
    Lundi 25 Mars à 09:18

     

     

     

    Deux magnifiques cartes dans ta boite, ce n'est que du bonheur! ♥

    J'adore le clin d'oeil de Monique, c'est adorable ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    4
    Réjane
    Lundi 25 Mars à 09:14

    Deux très belles cartes ! Bravo à Cristal et Monique !

    Bon lundi ! Bisous !

    3
    Lundi 25 Mars à 09:01

    De jolies cartes de copines qui font toujours plaisirs lorsqu'elles arrivent dans la boite aux lettres ! 

    Bises

    Thaly

    2
    Lundi 25 Mars à 08:29
    Une jolie carte toute en couleurs de la part de Cristal et une 2ème clin d'œil sur vos voyages de la part de Monique. J'aime beaucoup la typographie et le papier utilisé pour les lettres "en route"
    1
    Lundi 25 Mars à 08:25

    Joli et intense en émotions ton courrier 

    Bravo aux créatrices

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :