• Dans ma Bal...

     

     

    Dans ma Bal...

    Rubrique "Titres Bal"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    J'espère que vous aurez toutes passé un très bon week-end.

     

    Merci à toutes celles qui ont visionné notre dernière vidéo, une visite que l'on a tout particulièrement appréciée...

     

    Pendant que j'étais au fond de mon lit, ma boite mail s'est remplie, je viens vous montrer tout ça aujourd'hui...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    SON BLOG... ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    SON BLOG... ICI

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

    Après vous l'avoir écrit par mail, je vous le redis ici, du fond du cœur.....

     

     

    Dans ma Bal...

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

    Rubrique "Séparations"-"Ecriture,Lecture,Courrier" ICI

    La Dame assise, Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages Dessin" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

    Existe en "Bonne Semaine", Rubrique "Semaine"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 2 Mars à 22:21

    De belles cartes dans ta bal....bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    26
    joelle77
    Dimanche 25 Février à 21:07

    te voila retablie et c est tant mieux..car sinon pas de video !! AH AH..  du beau courrier j aime bcp LE CLASSEUR de m andree.. BONNE SEMAINE  bises  joelle

    25
    Dimanche 25 Février à 12:03

    Bravo aux copines qui t'ont réjouis en t'envoyant du courrier ! Cela fait toujours très plaisirs de découvrir les créations des copines ! 
    Bises

    thaly

    24
    Vendredi 23 Février à 21:12
    De jolies choses dans ta BAL, de quoi te mettre du baume au cœur ❤️
    23
    Mercredi 21 Février à 15:03

    Tu vois ma Valie j ai toujours du retard aussi bien pour répondre aux coms que pour suivre vos voyages mais je n ai pas été en retard pour le message de Pat pour ta santé car je sais trop ce que c est et j avoue avoir été inquiete

    De toute façon les voyages je peux les suivre à mon rythme, car tous les matins il n y a pas d heure pour l arrivée de mon infirmière pour la toilette et l habillage, ensuite c est l auxiliaire de vie , l après midi c est la grosse fatigue et les souffrances qui me font siester un peu et le soir arrive il n y a que le week end que je suis un peu tranquille ce week end je vais aller vous retrouver mes petits baroudeurs

    Trop gentilles marques de sympathie à ton égard

    Bisous et prends soins de toi

    22
    Jour de Mai
    Mercredi 21 Février à 10:05

    Coucou Valie, 

    Je suis très en retard pour répondre aux messages reçus. Pardon !

    Il est très gentil ce facteur de remplir ta BAL et toujours avec de magnifiques choses. Bravo aux créatrices et aussi tes Gifs.

    J'espère que la sortie d'hier fut agréable. 

    Bonne journée toute grise chez nous. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    21
    Mardi 20 Février à 21:07

    hello valie

    trop bien le courrier sa fait du bien a nos vies

    moi aussi j 'aime j 'ai trouvé un nouveau poste

    pour le boulot un bibi du soir

    20
    Hélène
    Mardi 20 Février à 12:05

    De bien jolies attentions qui font du bien au coeur !! Bravo aux Copines qui t'ont joliment gâtée !
    Gros Bisous

    19
    Mardi 20 Février à 09:26

    Bonjour ma belle Valie

    Jolis cadeaux de tes amies, bravo à elle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien ou mieux

    Mi ça va demain IRM de mon genou, à suivre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... HIVER/NOËL 3

    18
    Réjane
    Mardi 20 Février à 08:20

    Bravo à Nounoumade et Chantal qui t'ont bien gâtée ! Je suis déçue de voir que ma carte ne t'est pas parvenue. Snif ! 

    Bisous !

    17
    Mardi 20 Février à 06:34

    Le printemps s'annonce avec le plaisir qu'il annonce mais celui des cartes est toujours intact. Bravo aux copines et gros bisous à tous.

    16
    Mardi 20 Février à 00:31

    Dans ma Bal...

    Très belle création, Valie, j'adore et je me suis permise de la prendre! J'espère que tu vas bien!

    15
    Emma
    Lundi 19 Février à 21:34
    Des jolies cartes arrivées dans ta boîte aux lettres ! Que du bonheur ! Prends bien soin de toi. Gros bisous.
    14
    marianne
    Lundi 19 Février à 20:07

    De jolies cartes dans ta bal, que du bonheur !

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Lundi 19 Février à 19:23

    Bonsoir

    superbes cartes reçues bisous raymonde

    12
    Lundi 19 Février à 18:41

    de gentilles attentions ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    11
    Lundi 19 Février à 18:28

    Bonne semaine.
    Bises.

    10
    Lundi 19 Février à 17:59

    de magnifiques créas dans ta BAL ! un régal

    bisous

    9
    Lundi 19 Février à 17:18

    Une jolie bal à Bonheur, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!

    Bisous et belle soirée

    8
    Lundi 19 Février à 15:10

    Contente que ça aille mieux, bonne semaine à vous deux.

    7
    Lundi 19 Février à 14:36

    te voila retablie et en rooouuuttteeeee

    clin d'oeil a Patrice

    belle bal

    biz

    gaelle

    6
    Lundi 19 Février à 12:04

    Kikou ma tite Valie,

    c'est un plaisir de te revoir sur la toile.j'en suis bien contente.

    Bravo à tes zaminautes pour les belles cartounettes.

    Gros bisous du coeur,toute bonne et belle semaine.

    YOLI

    5
    Lundi 19 Février à 11:45

    De biens jolies créations dans ta BAL à bonheurs, bises Nadine

    4
    Lundi 19 Février à 11:01

    Super BAL, que du Bonheur !
    Contente pour toi & Bravo aux Aminettes.

    Et ça n'est pas terminé,
    J'arrive du Centre de Tri Postal,
    Surveille ta BAL, Lol !!!

    Agréable journée, Doux Bisous.

    3
    Lundi 19 Février à 10:17

    Qu'il est gentil le messager facteur 

    Il remplit ta BAL

    Jolies cartes  d'amitiés 

    Bravo  aux créatrices 

    Bisous 

    2
    Bernadette
    Lundi 19 Février à 10:12

    Encore de belles cartes reçues.

    Gros bisous

    Bernadette

    1
    Anges
    Lundi 19 Février à 10:05

     

    De jolies attentions dans ta boite, ce n'est que du bonheur ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :