• Dans ma Bal.....

     

     

    Dans ma Bal.....

    Rubrique "Titres Bal"-"Hiver" ICI

     

     

     

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien...

    Je suis en retard dans tout, des déconvenues de début d'année ne m'ont pas été favorables pour être à jour...

    Pour l'heure, je viens vous montrer le contenu de ma Bal, j'ai remercié chacune par mail....

    Un prochain article vous montrera les jolies créations reçues via blogs, via mails...

    Et toutes les cartes qu'il me reste à envoyer partent aujourd'hui...

     

    Et Samedi, sur Dans ma Bal.....

    nous publierons la vidéo où on vous explique tout sur notre prochaine Escapade...

    Je repasserai par ici pour vous en informer !

     

    Je vous invite à entrer dans ma très très jolie Bal...

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal.....

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal.....

     

     

    SON BLOG : ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal.....

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal.....

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal.....

     

     

    SON BLOG : ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal.....

     

     

    SON BLOG : ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal.....

     

     

    SON BLOG : ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal.....

     

     

    SON BLOG : ICI

     

     




     

     

     

    A toutes, du fond du cœur....

     

     

    Dans ma Bal.....

    Rubrique "Merci"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal.....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal.....

    Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

     

     

    Dans ma Bal.....

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Hélène
    Mercredi 17 Janvier à 16:35

    Grr !! J'ai effacé mon commentaire ! :(

    Je disais jolie série, plusieurs coups de coeur même ! Ravie d'en faire partie et de t'avoir fait plaisir !
    Je crois que pour une fois j'ai vu la vidéo avant l'article ! lol
    Gros Bisous

    26
    Vendredi 12 Janvier à 20:26

    Bonsoir ma Valie

    Une BAL bien garnie de pleins de talents...

    Bravo à toutes les Artistes

    Beau et doux week-end à vous deux

    et gros gros bisous d'amitié et toute mon affection

    25
    Anges
    Vendredi 12 Janvier à 18:27

    De très belles cartes dans ta boite, relever le courrier devient un plaisir en cette période ♥♥♥

    Bon week-end à vous, bises. Laurence

    24
    Vendredi 12 Janvier à 17:49

    Bonjour ma belle Valie

    Jolies toutes ces cartes fait maison, sauf la mienne (lol)

    Je ne suis pas douée pour ça, mais bravo à toi et tes amies

    Me voilà de retour sur Eklablog.

    L'opération de mon mari s'est bien passée , on attend le 19 février pour voir si c'est un succès.

    Je viens vous souhaiter un bon weekend en espérant que tu vas mieux

    A lundi gros bisous à vous deux Jasmine.

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2

    23
    Vendredi 12 Janvier à 09:08

    Des petites cartes d'amitié qui font toujours plaisir

    J'espère que vous allez bien

    Bonne journée

    Gros bisous

     

    22
    Vendredi 12 Janvier à 06:36

    Elles sont vraiment splendides ces cartes ma belle Valie. Merci pour les gifs qui sont toujours admirables. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    21
    joelle77
    Jeudi 11 Janvier à 23:45

    jolie serie de cartes d amities..CA FAIT du bien d ouvrir sa bal EN CE MOMENT c est mieux que les factures QUI AUGMENTENT !! et cette sante comment elle va!!!  bises  joelle

    20
    Jeudi 11 Janvier à 22:18

    De très belles marques d'amitié et je suis heureuse pour toi car je sais que ça nous fait du bien au moral surtout quand celui-ci en en berne...

    Bisous

    19
    Jeudi 11 Janvier à 21:04

    De belles attentions dans ta bal.....ravie d'y avoir participé

    Gros bisous Pierrette67

    18
    marianne
    Jeudi 11 Janvier à 20:58

    Une superbe bal remplie de jolies cartes !!

    Gros bisous

    Marianne

    17
    Jeudi 11 Janvier à 20:45

    La mienne envoyée le 12 décembre n'est pas arrivée ?

    16
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 11 Janvier à 18:31

    Que de jolies cartes dans ta BAL; bravo aux créatrices pour leur diversité.

    Bonne soirée, et à bientôt sur youtube.

    Grosses bises..

    Jeannine

    15
    Jeudi 11 Janvier à 17:50

    Ces cartes témoignent de la gentillesse de tes amies 

    Ces cartes sont très belles 

    Bonne soirée 

    Bises 

    14
    Jeudi 11 Janvier à 17:20

    Jolie BAL, contente que ma carte t'ai plu

    Hâte de voir votre vidéo

    13
    Jeudi 11 Janvier à 16:36

    magnifiques toutes ces créas !!!!

    bisous

    12
    Jeudi 11 Janvier à 15:47

    Une jolie bal qui a du te remonter le moral!

    Hâte de voir ta vidéo!

    Bisous à vous deux et belle journée

    11
    Jour de Mai
    Jeudi 11 Janvier à 15:39

    Coucou Valie, 

    Merci pour le partage de ce qui a rempli ta BAL, elles sont toutes magnifiques ces cartes, bravo aux créatrices et j'avoue que je ne saurais choisir si on me le demandait. 

    Contente que vous alliez mieux, c'était mon souhait en plus des voeux de bonne année mis sur le blog. Tout y était, Noel, l'An, la Fête de Guillaume et d'autres qui arriveront en temps utile. 

    J'attends avec impatience de voir ce que vous allez nous présenter sur votre Chaîne You Tube. Et je suis super contente pour vous

    Belle fin d'après midi avec un soleil radieux et un froid moins intense qu'hier. 

    De très gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN 

    10
    Jeudi 11 Janvier à 12:44

    Une bien jolie BAL, félicitons les créatrices! Bises Nadine

    9
    Jeudi 11 Janvier à 11:44

    Toutes plus belles les unesd que les autres, tu es bien gatée bravo ma Valie et c est tellement méritée avec tes partages de voyages et ta gentillesse

    Ici très froid et je ne sais pas si tu as connu le Mont Ventoux comme ça mais l accès y est meme interdit il est magnifique tant recouvert de neige , une belle carte postale 

    Bisous et toute mon amitie réitérée en 2024

    8
    Jeudi 11 Janvier à 11:01

    Coucou, ça va ? 

    Très jolies cartes, ça fait plaisir de les recevoir. 

    Bonne journée, à bientôt sur You Tube.

    7
    Jeudi 11 Janvier à 09:43

    Coucou ma tite Valie,

    très belles cartes,je ne saurai laquelle choisir,tant elles sont superbes,beau travail,tu as été bien gâté

    Bon jeudi,chez moi très frisquet ,du - 6° et ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié.

    YOLI

    6
    Jeudi 11 Janvier à 09:30

    Toujours de magnifiques créations de copines. J'espère que cela va mieux pour toi...

    Bises

    Thaly

    5
    Jeudi 11 Janvier à 09:15

     Bravo  à  toutes  pour  ces  belles  créas  ,  je  suis  contente  d'avoir  modestement  participé  à  ta  BAL 

      gros  bisous

    4
    Bernadette
    Jeudi 11 Janvier à 09:15

    Une bien belle boite aux lettres.

    Recevoir des cartes pour moi mieux que des vœux par mail ou SMS

    Bisous à vous deux

    Bernadette

    3
    Jeudi 11 Janvier à 09:13

    De jolies cartes, je vois que la mienne n'est pas encore arrivée !!

    bonne journée ; bisous / Nicole

    2
    Réjane
    Jeudi 11 Janvier à 09:03

    Qu'elles sont belles toutes ces cartes ! Bravo à toutes les copinettes ! 

    Bon jeudi et bisous !

    1
    Jeudi 11 Janvier à 09:02

    De Magnifiques cartes reçues, ça c'est de la BAL !!
    Félicitations aux Talentueuses Créatrices !!!

    Vivement ta Vidéo, Lol !!
    Mille Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :