• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Titres Bal"-"Hiver" ICI

     

     

     

    Bonjour les filles,

     

    J'espère que tout va bien et que vous vous apprêtez à franchir le seuil de 2024 entourées ou pas d'une belle manière...

    De notre côté, on sera tous les deux en amoureux... avec un repas amélioré.

    Je pense fort à toutes celles dans la peine, malades, angoissées pour elles-mêmes ou pour les proches, souhaitant que 2024 leur offre un renouveau et un retour à la normal.

     

    J'ai commencé à envoyer mes cartes... J'en ai reçues beaucoup, je vous montre ça tout de suite....

    Allez "en route" (ah ben non ! cette expression c'est pour nos vidéos ! lol !)

     

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

    SON BLOG ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

    SON BLOG SCRAP ICI

    SON BLOG AU FIL DES JOURS ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

    SON BLOG ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

    SON BLOG ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

    SON BLOG ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

    SON BLOG ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

    SON BLOG ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

    SON BLOG ICI

     

     




     

     

     

    Du fond du cœur...

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

    J'aurai d'autres choses à vous montrer, ce sera pour l'Année prochaine...

    Dimanche, Pat et moi livrerons nos vœux avec une récap de notre année sur YouTube.... Je passerai par ici pour vous mettre le lien, une vidéo d'1 minute....

    Peut-être que celles qui ne sont pas abonnées, auront l'envie de nous rejoindre pour vivre l'année 2024 dans nos voyages..... ça serait super !

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ces 2 dernières Créas, Rubrique "Fêtes"-"Nouvel An" ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Hélène
    Mardi 16 Janvier à 17:36

    De très jolies cartes reçues ! Un coup de coeur pour celle de Thaly et mention spéciale pour le cadeau de Marie  - Andrée !! Trop génial ! Gros Bisous

    26
    Mercredi 3 Janvier à 21:16

    Coucou Valie

     

    De belles cartes dans ta bal...bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Mardi 2 Janvier à 18:49

    Je pensais avoir laissé un commentaire sur cet article mais je ne le vois pas alors peut être que je me trompe.

    Ta boîte aux lettres regorge de beauté, ces cartes sont toutes très belles

    Bisous

    24
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:39

     Coucou mon amie Val sans oublier Pat et Looping 

    c'est bien joli chez toi , de belles créations .

    je te souhaite le meilleur, la santé pour vous 2 surtout, le reste vient après et pourquoi pas une rencontre en 2024 au détour d'une de vos balades.

    Pour moi aussi  c'est en amoureux 

    bisous , j'irai voir ta vidéo 

    bisous bisous Annette

    23
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:23

    Bonjour ma douce Valie

    Que de jolies cartes fait maison, j'adore

    Bravo à tes amies pour leur travail

    Mon  dernier passage de l'année pour vous présenter mes

    Meilleurs vœux pour 2024.

    Le meilleur pour vous mais surtout la santé la 1ère des richesses.

    Pour le Nouvel an nous serons seul, les enfants nous appelleront. 

    Ils me tardent que l'opération de mon mari soit passée.

    Gros bisous à vous ta princesse...♥ 

     

    Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.

    22
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:46

    Coucou Valie !

    Un immense merci pour ta jolie carte reçue hier matin ! Passe une belle St Sylvestre et reçois de nouveau tous mes meilleurs voeux pour 2024 ! Gros bisous et à très vite...

    21
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:54

    déjà de bien jolies cartes reçues et nul doute que tu vas en recevoir encore beaucoup tout au long de janvier !

    Bisous et bonne fin d'année à vous quatre (non, cinq !)

    20
    joelle77
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:52

    Tu as une bal joliement remplie. bravo aux copinettes..et ravie que la mienne soit arrivee a bon port.. comme vous on sera deux et voila  l annee 2024 arrivera comme un autre jour !!!! et pour vous je vous souhaite encore de beaux voyages, sorties et videos pour que nous en profitions au passage.lors de vos films... bisous joelle

    19
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:20

    De très belles cartes de tes amies et

    de belles nouveautés de ta part que j'ai pris avec grand plaisir

    Passez des fêtes agréables  et je vous souhaite

    un très bon départ pour 2024

    Plein de bisous et toute mon affection

    Dans ma Bal....

    Je l'adore!!!!

    18
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:17

    Un grand merci ma toute belle pour ces admirables créations et bravo aux artistes pour leurs magnifiques cartes de voeux. Bonne année 2024 avec santé et sérénité. Tendre bisou d'amitié !

     

    17
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:49

    Très bel éventail de cartes et bravo à toutes les créatrices.

    J'aime beaucoup aussi ta toute première création.

    Bon réveillon à vous deux et belle année 2024.

    Bisous / Nicole

    16
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:35

    Tu as reçu de très belles cartes, que talent elles ont, bravo les amies.

    15
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:00

    Kikou ma tite Vlie,

    j'espère que tu vas mieux afin de pouvoir réveillonner en toute sérénité.

    Les cartes reçues dans ta bal sont superméga wouaaaaahhhhhh.

    Excellent travail,bravo et félicitations aux créatrices.

    Toute belle et bonne nouvelle année

    Gros bisous à vous deux et bigs grattounes à toutoune Looping.

    YOLI

    14
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:03

    Déjà une belle BAL !

    Bon réveillon (nous aussi on sera que 2 avec un petit apéro dinatoire).
    Bises;

    13
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:54

    Passez un bon réveillon tous les deux, nous aussi restons en couple. 

    A bientôt pour les voeux.

    12
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:05
    J'adore ton image avec le livre ouvert sur 2024. De belles réas de copines. Passez un très bon réveillon. Bises Thaly
    11
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:36

    Une bien jolie BAL à bonheurs, bises et bonnes fêtes de fin d'année Nadine

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:04

    Waouh, quelle BAL à Bonheurs,
    Félicitations à Toutes les Aminettes !!!

    Bon Réveillon en Amoureux,
    pour nous aussi tranquillou,
    avons Esteban & Eva car mes Jeunes réveillonnent.

    A très vite de te retrouver ma Chère Valie.

    Mille Bisous. 

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:43

    Bonjour

    et bien tu a reçues une très jolies bal a bonheur bisous ramonde

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:42

    Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrices et ravie que tu ai reçu la mienne!

    Passez un bon réveillon en amoureux!

    Et que 2024 soit rempli de voyage, de vidéos et de tout ce que vous aimez!

    Bonne année à vous deux et tit Looping

    Bisous

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:31

    Tout plein de belles attentions pour toi chère Valie ! Passez une belle St Sylvestre avec Patrick ! Nous partons fêter la St Sylvestre avec des amis près de St Malo ! Gros bisous et à très vite...

    6
    marianne
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:20

    Bravo aux copinettes pour toutes leurs jolies créations !!

    Que du bonheur, ma petite carte est partie

    Gros bisous

    Marianne

    5
    Jour de Mai
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:19

    Coucou Valie, 

    Merci pour le partage de toutes ces magnifiques cartes, bravo à toutes celles qui les ont scrapées. 

    Ta Bal devait être bien remplie. 

    Moi aussi j'ai une pensée pour celles et ceux qui sont dans la peine, malades ou dont le moral n'est pas au beau fixe mais aussi pour leurs proches car parfois nous sommes accompagnant. 

    Mais que ce passage à l'an neuf leur donne un peu d'espoir. 

    En attendant la vidéo, très belle journée et gros bisous ♥♥♥

    LN 

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:07

    Oui 

    C'est vrai 

    Il faut aller au fond du coeur 

    Pour s'exprimer 

    Tes ami(e)s sont douées

    Toutes ces cartes sont contemplatives 

    Bisous

     

    3
    Anges
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:53

    Ta boite est une vraie boite à bonheurs, toutes ces cartes sont magnifiques, bravo à toutes ♥♥♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    2
    Réjane
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:37

    Bravo à toutes les scrapcopinettes pour leurs magnifiques cartes ! 

    Bonne fin et début d'années à toutes !

    Bisous !

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:32

      Belle   BAL   bravo  les  fille s ce   sont  de  petites  merveilles

      gros  bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :