• Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titre Bal"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

    Bonjour à toutes, ça sent le pain d'épices, le chocolat et ça s'agite dans la cuisine..... Une pause pour regarder toutes les merveilles que j'ai reçues....

    Suivez moi...

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Dans ma Bal....

     

     

     

    En situation...

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Son Blog ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Forum ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog Scrapbooking ICI

    Son Blog Broderie ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

    Son Blog Broderie ICI

     

     




     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     




     

     

     

    à toutes du fond du cœur....

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci"-"Hiver-Noël" ICI

     

     

     

    J'en ai d'autres à vous montrer mais ce sera pour la semaine prochaine.

    En attendant....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Fêtes"-"Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Fêtes"-"Noël" ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Hélène
    Mardi 16 Janvier à 17:24

    Plein de jolies choses ! J'adore les cadeaux d'Ambrounette !! Ça rend super bien !! Bravo à toutes les créatrices !!
    Gros Bisous

    25
    Emma
    Samedi 30 Décembre 2023 à 21:42
    De bien jolies cartes arrivées dans ta boîte aux lettres. Que du bonheur pour toi. Bisous Valie, passe une belle soirée.
    24
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:12

    Une boîte aux lettres bien remplie et quel plaisir tu as du avoir en ouvrant chaque enveloppe

    Bravo à chaque réalisatrice

    23
    Mardi 26 Décembre 2023 à 22:28

    Tu as reçue de très jolies cartes et bien d'autres vont suivre !

    Bisous

    22
    Réjane
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:41

    Bravo aux copinettes pour leurs magnifiques cartes ! 

    Et bravo à toi pour tes superbes images animées !

    Bisous bisous !

    21
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:39

    De belles attentions dans ta bal....bravo aux créatrices

    Joyeux Noël à toi et tes proches

    Gros bisous Pierrette67

    20
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:52

    Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!

    Très bon Noël à vous et votre famille!

    Bisous

    19
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:21

    Une belle BAL !

    Bon réveillon et joyeux Noël !

    Bises.

    18
    marianne
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:57

    Des jolies merveilles dans ta bal, bravo aux copinettes !!

    Belle fête de Noël à toi et ta petite famille

    Gros bisous

    Marianne

    17
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:56

    Bonsoir ma Valie

    Une BAL magique pleine de talents
    Je profite de mon passage pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de Noël en famille et profitez bien de ces moments
    uniques et précieux qui seront chargés de magnifiques souvenirs!!!
    Joyeux Noël et gros gros bisous pleins
    de mes plus affectueuses pensées

     

    16
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:24

    Bravo aux artistes pour leurs merveilleuses cartes de voeux et cadeaux. Tu dois être heureuse d'avoir reçu ces beaux cadeaux en plus. Passez un Joyeux Noël tous les deux, tendre bisou du coeur !

    oie_9n10.png

    15
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:24

    Les créations de Ambrounette sont très jolies, mais les autres cartes également, et je suis contente d'avoir participé à te souhaiter mes bons voeux.

    Joyeuse soirée de Noël.

    Grosses bises.

    Jeannine

    14
    joelle77
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:19

    que de belles choses dans ta bal..mon enveloppe est parti hier !!

    alors je te rassure ici on ne s agite pas du tout.. JE N AI RIEN PREPARE pour nous deux.. On verra demain midi.. Bisous bisous  RT BON NOEL..  joelle

    13
    Jour de Mai
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:08

    Coucou Valie, 

    Une belle boite à bonheur. 

    Magnifiques créations et Bravo à toutes.

    On comprend parfaitement que l'on aime avoir d'aussi belles choses dans sa boîte. 

    Les miennes sont prêtes mais elles seront mises sur le blog pour chacune d'entre elles. 

    De très belles attentions et merci pour le partage. 

    Joyeux Noël à toi et les tiens sans oublier Looping. 

    Gros bisous d'amitié ♥♥♥

    LN

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:54

    Bonsoir que de belles cartes reçue dans ta bal bisous raymonde

    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:44

    Joyeux Noël à vous aussi. 

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:44
    De bien belles cartes ! Ravie que tu aies apprécié la mienne ! Gros bisous et Joyeux Noël
    9
    Anges
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:17

    De très belles attentions dans ta boite, bravo à toutes ♥♥♥

    Très belle journée à vous, bises. Laurence

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:11

    Magnifique ta BAL, bravo aux créatrices. Je vous souhaite un joyeux Noël, bises Nadine

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:37

    Très belles cartes reçues, Bravo à Toutes !!
    Oui c'est tout à fait cela, on court partout,
    on s'agite côté cuisine, Lol !!!

    Passez de Belles Fêtes de fin d'Année
    Les Amoureux & à très vite
    de vous retrouver lors de vos Escapades
    sans oublier tit Looping !!!

    Mille Bisous.

     

    6
    Bernadette
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:26

    Une bien belle boite aux lettres

    Joyeux Noël.

    Gros bisous

    Bernadette

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:11

       et  bien  voilà  déjà  une  bien  belle  BAL  avec  de  jolies  créations   bravo  à  toutes 

      bgros  bisous  et  Bon  Noël

     

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:37

    Un billet comme je les aime

    L'amitié et le savoir créer priment avant tout

    Bravissimo  pour ce beau partage 

    Bises 

    OISEAUX. Le Moineau Joyeux Noël carte gaufrée 1907

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:36

    Kikou ma tite Valie,

    que de belles surprises dans ta bal,bravo à tes copinettes.

    C'est superbe,du beau travail d'artistes.

    Merci pour le partage.

    JOYEUX NOËL à toutes et tous...

    sans oublier ,vos animaux de compagnie.

    Gros bisous YOLI

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:20

    magnifiques présents des copines

    je suis contente si mon petit envoi t'a plu 

    bisous et bon noël

     

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:12

    lol la seule qui n'est pas de saison c'est la mienne ! Tes amies t'ont envoyé de très belles et originales créations. Bravo à elles ! C'est un plaisir de découvrir sa Bal toujours pleine !

    Bises

    Thaly

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :