• Dans ma Bal...

     

     

    Dans ma Bal...

    Rubrique "Titres Bal"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

    Voilà ce que j'ai reçu dans ma Bal, la semaine dernière,

    de Laurence qui gère le Forum "Scrap Détente" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

     

    Laurence, je te dis du fond du cœur :

     

     

    Dans ma Bal...

    Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Animaux de la Forêt" ICI

     

     

     

     

    à Toutes je vous souhaite une Très Bonne Journée...

     

     

    Dans ma Bal...

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

    Dans ma Bal...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Hélène
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:27

    Il me semblait avoir déjà commenté, mais je ne trouve pas mon message ! Très bel envoi, très belle attention, du Laurence tout craché ! Bravo à Elle, et à toi ! Du vrai bonheur dans la BAL. Gros Bisous

    26
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:36

    Beaux cadeaux de remerciements de Laurence, qui vont rejoindre ta caverne d'Alibaba 

    Bonne soirée

    Bisous

    25
    Samedi 25 Novembre 2023 à 22:12

    un envoi de Laurence ce n'est que du bonheur, ça c'est sur !!!

    Gros bisous

    24
    Fafa
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:50

    coucou Valie,

    c'est très joli, bravo

    bisous

    23
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:48

    Bel envoi de ton amie.

    Bises.

    Jeannine

    22
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:37

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    Ici un temps froid et venteux assez désagréable pour les promenades

    Bonne soirée et gros bisous

    Merci je vais le mieux possible 

    Janine

    21
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:50

    Un beau cadeau et j'aime beaucoup le marque-pages.
    Bises.

    20
    marianne
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:17

    Un superbe envoi de ton amie !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mardi 21 Novembre 2023 à 07:39
    Une jolie carte et joli marque page comme Laurence c'est si bien les faire. De beaux tamponnages que tu vas pouvoir mettre en couleur pour tes futures créations.
    18
    Emma
    Mardi 21 Novembre 2023 à 00:19
    Tu as été gâtée ! Tu le mérites ,tu es très généreuse. Bisous Valie, passe une belle nuit.
    17
    Lundi 20 Novembre 2023 à 23:19

    Jolis petits cadeaux sympas ;

    bisous / Nicole

    16
    Lundi 20 Novembre 2023 à 21:36

    Un bien joli cadeau ma belle Valie, c'est super gentil.

    Dans ma Bal...pour tes superbes gifs que j'adooore.

    15
    Lundi 20 Novembre 2023 à 21:12

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as reçu de bien belles cartes , tes amies ont du talent

    moi je ne sais pas faire de si belles créations

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite pour toi et Pat 

    une bonne soirée et une bonne suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    14
    Lundi 20 Novembre 2023 à 20:55

    De jolis cadeaux de ton amie Bravo à elle

    Gros bisous Pierrette67

    13
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:27

      Que  de  belles  choses   bravo  à  Laurence  

      gros  bisous

    12
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:10

    Coucou ma belle Valie, tes créations sont extraordinaires. Merci pour tout, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    august10.jpg

    11
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:05

    Elle est bien remplie ta bal. 

    Bonne semaine.

    10
    jour de mai
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:04

    Coucou Valie, 

    Venir sur ton blog est toujours un émerveillement, on y découvre de magnifiques choses, bravo à Laurence de Scrap Détente et aussi à toi avec ces gifs hauts en couleurs. 

    Bonne fin de journée et gros bisous ♥♥♥

    LN 

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:09

    Bonjour ma belle

    Joli cadeau de ton amie

    C'est de mon monde hivernal que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi vide maison et une petite balade

    A bientôt dans mon nouvel univers.

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:48

    Une belle attention de la part de ton Amie !!
    Heureuse pour toi ma tite Valie.

    Agréable journée remplie de grands & petits Bonheurs.
    Doux Bisous.

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:46

    Kikou ma tite Valie,

    c'est un plaisir d'ouvrir ton site et y découvrir toutes ces beautés de cadeaux,de cartes faites main, et autres......

    Bravo tout plein et autant de mercissssss

    Gros bibis de YOLI

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:35

    Un bien joli présent de ton amie, bravo à elle et heureuse pour toi!

    Bisous et belle journée

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:34

    Bonjour

    superbe carte reçues

    tu arrive a faire de trs jolis gifs bravo bisous raymonde

    4
    Anges
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:40

    Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, c'est moi qui te remercie de tout coeur pour ton aide précieuse, tu es un amour ♥

    Je t'embrasse fort et vous souhaite une bonne journée. Laurence

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:20

    Bel envoi de Laurence, bises Nadine

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:47

    de jolis présents dans ta BAL

    bisous et belle semaine

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:44

    Génial tout ça !!! Je suis ravie pour toi ! 

    Bises

    Thaly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :