• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titre Bal"-"été" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde !

     

    J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur..... ou de la pluie !

    Pour ma part, c'est sous mon ventilateur et volets semi fermés que je viens vous montrer la très jolie carte que j'ai reçue....

     

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Pour visiter son Blog, c'est ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Du fond du cœur, je te dis ...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Lecture,Ecriture,Courrier" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"été" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Week-End"-"été" ICI

     

    Dans ma Bal....

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:00

    Très chouette !! J'ai encore beaucoup de mail de retard mais j'essaye de rattraper !! 

    Bises

    thaly

    26
    Hélène
    Lundi 28 Août 2023 à 09:13

    Pour ce qui est de la chaleur, ici ça va ... la pluie en revanche ! Mais bref, avec de jolies cartes comme celle reçue il y a de quoi avoir chaud dans les coeurs !! Bravo à la créatrice c'est très joli !
    Gros Bisous

    25
    Fafa
    Mercredi 16 Août 2023 à 20:44

    très belle carte élégante

    bisous

    24
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:32
    Une jolie carte de ton amie
    23
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 15 Août 2023 à 19:03

    Je suis contente si ma carte t'a fait plaisir.

    Ici toujours la chaleur et très peu de pluie, sauf la nuit.

    Bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    22
    Dimanche 13 Août 2023 à 23:39

    Voilà une très belle attention d'amitié !

    Bisous, ici sans doute sous la pluie demain après 2 belles journées...

    21
    joelle77
    Dimanche 13 Août 2023 à 23:39

    Carte tres elegante j admire le travail effectue.GBISOUS joelle

    20
    Dimanche 13 Août 2023 à 21:36

    Un petit coucou ma chère Valie

    Pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    19
    marianne
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:36

    Une superbe carte de Cristal !!

    Ici pluie, pluie .........ras le bol

    Gros bisous

    Marianne

    18
    Dimanche 13 Août 2023 à 10:06

    une magnifique carte de jeannine !

    ici météo très mitigée

    bisous

    17
    Dimanche 13 Août 2023 à 07:29

    Coucou

    une carte toute en finesse et sobriété

    superbe

    Bon dimanche

    16
    Samedi 12 Août 2023 à 20:56

    Très belle carte de Jeannine bravo à elle

    Gros bisous Pierrette67

    15
    Anges
    Samedi 12 Août 2023 à 17:59

    Roooooh là là, je la trouve sublime, ce monochrome est terriblement beau, bravo à ta copinaute ♥♥♥

    Bon week-end à vous, bises. Laurence

    Ps: Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais la petite nenette du pointeur ne me laisse pas cliquer (enfin avec difficulté).

    14
    Samedi 12 Août 2023 à 17:54

    Superbe carte, très élégante.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    13
    Samedi 12 Août 2023 à 16:48

    une carte soplendide de cristal!

    ici nous avons un temps de rentrée scolaire!!!!beurk!!!

    biz

    gaelle

    12
    Samedi 12 Août 2023 à 16:40

    J'adore ce genre de carte toute en douceur et délicatesse. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    oie_7t10.png

    11
    Samedi 12 Août 2023 à 16:20

    Très jolie carte de ton amie ma chère Valie

    Après 15 jours sans clim, nous l'avons remise aujourd'hui

    avec 29° à l'ombre et pas un souffle d'air!!!!

    J'espère que tout va bien pour vous deux

    Excellent weekend et gros bisous d'amitié

    10
    Samedi 12 Août 2023 à 15:58

    Quelle jolie carte tu as reçu et quel travail il y a dessus, bravo!

    Merci belle Valie pour ce partage.

    Dans ma Bal....

    très belle création, merci.

    9
    Samedi 12 Août 2023 à 15:37

    Les températures remontent dans la limite du raisonnable, pas de pluie à part la nuit donc ça ne me dérange pas. 

    Passe un bon week-end.

    8
    Samedi 12 Août 2023 à 15:06

    Elle est splendide cette carte ! Bravo à Cristal !

    Bisous !

    7
    jour de mai
    Samedi 12 Août 2023 à 15:00

    Bonjour Valie, 

    Une magnifique carte de ton amie Cristal, un papillon symbole ou synonyme de liberté et d'épanouissement, cela ne pouvait être différent pour vous représenter !

    Et jolie mise en valeur dans ton billet. 

    Je souhaite que votre Week end ne soit pas trop chaud mais profitez bien de ces derniers jours avec Fanny.

    Belle fin de journée, ensoleillée pour nous et malgré le vent, assez lourde. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    6
    Samedi 12 Août 2023 à 14:59

    Très belle carte de notre adorable aminette, bises Nadine

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 14:53
    4
    Francoise
    Samedi 12 Août 2023 à 13:31

    Bonjour

    Très jolie carte

    Ici il fait une chaleur humide

    J espère que vous allez toutes bien

    Bon samedi

    Amicalement Valie et Pat

    Caresses au petit looping

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 13:29

    Coucou ma tite Valie,

    c'est une bien jolie cartounette que tu as reçu de ton amie.

    Bravo à elle.

    Merci du partage.

    Bon week-end,lourd chez nous,30°...pffffff....

    Gros bisous

    YOLI

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 12:46

    Une jolie carte de ton amie!

    Hier il a fait lourd et la ce matin pluie mais le soleil et la lourdeur sont revenus lol

    Bisous et doux weed-end

    1
    Samedi 12 Août 2023 à 12:21

    Bonjour

    superbes carte de Jeannine bisous raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :