• Dans ma Bal

     

     

    Dans ma Bal

    Ancienne Créa, Rubrique "Titre Bal","Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde,

     

    Alors, cette semaine a été mouvementée.... Le scan pour le pancréas de mon mari ne révêle rien d'inquiétant....OUF !

    Il est donc diabétique de type 2 avec une prise de médicaments 2 fois par jour... et traitement de vitamines car il est très anémié....

    D'autres examens sont à venir.... D'ici une dizaine de jours.... à suivre !

    Merci pour celles qui m'ont demandé des nouvelles...

    ---------------------------------------------

    Je vous avais parlé d'un projet que nous étions en train de mettre en place qui va reconfigurer mon blog durant quelques périodes de l'année....

    Je vous en reparlerai dès que les résultats d'examens de mon mari nous confirmerons que nous pouvons le mener à bien !

    ---------------------------------------------

     

    Pour l'heure, je vous montre ma Bal ....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    La carte de Mamiga est arrivée à Bon Bord, elle me l'avait envoyée à mon ancienne adresse, elle a pris son temps pour revenir chez elle et elle me l'a donc renvoyée....

     

     

    Dans ma Bal

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Les Filles, du fond du cœur, je vous dis...

     

     

    Dans ma Bal

    Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"écriture,lecture,courrier" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal

    Rubrique "Jours"-"Samedi"-"Printemps" ICI

    Existe aussi en "Bon Week-end", Rubrique "Week-End"-"Printemps" ICI

     

     

    Dans ma Bal

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 14 Mars 2023 à 20:44

    Bonsoir ma douce Valie

    Ici il pleut depuis la nuit dernière et il fait de nouveau

    froid , ce changement brutal est pénible.

    J'espère que chez toi ça se passe bien ?

    Pour moi ça va ! j'espérais une amélioration

    suite à mon IRM mais pas possible alors le vie continue

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

    33
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:53
    Dane

    coucou une jolie BAL, c' est sympa je te souhaite que tout soit nickel pour ton homme  prends soin de lui je me doute que c' est le cas et prend soin de toi aussi pas toujours facile les épreuves de la vie gros bisous et je vous souhaite le meilleur bisous 

    32
    Fafa
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:46

    deux jolies cartes et ce sont de bonnes nouvelles pour ton mari.

    bisous

    31
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:30

    Je suis heureuse pour toi et ton époux , ce n est pas le résultat escompté il aura un suivi mais c est mieux que prévu

    Ton blog est superbe mes couleurs rose et vert je suis fan c est comme mon intérieur avec le shabby

    Merci ma Valie de tout ça

    Bisous du jour et du ♥

    30
    joelle77
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:12

    vous allez ETRE PLUS SEREIN maintenant que vous savez comment FAUT MAITRISER ce diabete!! il a echappe a l insuline c est deja ca. Mais quest ce que tu mijotes avec ton homme !!!! ici ca gamberge pas mal meme si je parais solide comme ca. Mes 80 ANS me pesent et  je suis EN VRAC de voir mon homme MALADE et quelle ISSUE VA T IL Y AVOIR au bout.. Heureusement que je me refugie dans mon scrap. merci pour tes com.. ca m encourage..!gbisous  JOELLE

    29
    Hélène
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:02

    Comme ton blog est beau ainsi vêtu pour le printemps ! Comme dit, soulagée pour ton mari et toi, je souhaite que les prochaines nouvelles soient aussi rassurantes et encourageantes !
    Avec plaisir pour la carte, je n'ai même pas encore pris le temps de faire l'article sur mon blog ... pffft ! En tout cas tant mieux si ça t'as fait plaisir !
    Plein de Gros Bisous et à bientôt pour ce mystérieux projet qui m'intrigue :)

    28
    Lundi 13 Mars 2023 à 03:11

    Vous voilà rassurés et nous aussi. Il aurait été trop triste de vous savoir dans la peine. Il ne reste, à ton mari, que d'être vigilant mais redonne-nous de ces nouvelles de temps en temps qu'on se réjouisse avec vous.

    Très jolie carte de Mamiga. Ellea mis son temps mais a fini par trouver le bon chemin.

    Je suis curieuse de connaître ton projet.

    Gros bisous à tous les deux et courage, les nuages noirs se dispersent !

    27
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:38

    De jolies marques d'amitié ces cartes ;

    De bonnes nouvelles côté santé pour ton homme, il faut que ça continue.

    bon dimanche ; bisous / Nicole

    26
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:16

    Très bonnes nouvelles pour ton mari, quand on est rassurés tout va mieux!

    De jolis présents reçus!

    Il faudra que tu me redonnes ton adresse si tu as déménager?

    Bisous et beau dimanche

    25
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:12

    Vous devez être soulagés malgré tout ! Je souhaite donc une meilleure santé à ton mari en espérant qu'il reprendra vite des forces ! Passe un bon dimanche et à bientôt ! Gros bisous

    24
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:13

    Vous voilà malgré tout rassurés pour ton homme,

    de biens jolies attentions dans ta boite 

    ton décor est bien beau, en nous offrant de la docueur

    >Bon dimanche amitiés

    23
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:27

    Super ! des bonnes nouvelles et une belle carte postale et une magnifique carte pour te remonter le moral. 

    Bonne continuation dans l'élaboration de votre projet. 

    Bisous et bon dimanche ! 

    22
    Samedi 11 Mars 2023 à 22:27

    Bravo à tes amies petite Valie !!!

    On attend les résultats des futurs examens de ton chéri

    et je croise les doigts pour lui, pour vous deux.

    Plein de gros bisous

    21
    Emma
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:57
    Super, des bonnes nouvelles pour ton mari ! Des jolies attentions avec ces jolies cartes Bisous Valie, passe une belle soirée.
    20
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:28

    Bonsoir ma douce Valie

    Il est magnifique ton nouveau désigne pour honorer le printemps

    Je suis heureuse pour vous deux que ton mari va mieux

    en suivant son traitement ça va aller  même si ce n'est pas

    évident de prendre des médicaments à vie.

    Bonne soirée et beau dimanche ici il fait du vent et de la pluie pour demain

    Gros bisous et bon courage

    Janine

    19
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:58

    je suis contente pour ton mari .
    Tu vas être plus décontractée maintenant.

    Ca fait toujours plaisir de recevoir du courrier.

    Bonne soirée.

    Bises.

    18
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:52

    De bonnes nouvelles pour ton homme il faut juste réussir à stabiliser c'est le même type que mon homme il prends deux médicaments pour l'instant et cà depuis 20 ans déjà

    De belles attentions dans ta bal... pour ton bonheur

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Samedi 11 Mars 2023 à 19:17
    Une bonne nouvelle pour ton mari et c'est tant mieux, les autres vont suivre, il faut être positif, allez on croise les doigts avec vous. Une jolie boîte aux lettres. Bon WE
    16
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:44

    Coucou ma Valie

    Merci pour ces bonnes nouvelles!!! Maintenant il faut apprendre à vivre avec ce diabète et éviter les pièges qui peuvent modifier les résultats!!!!
    On attend de connaitre les résultats des examens restants§
    Je suis impatiente de savoir ce que vous nous concoctez tous les deux en supposant que tout va bien en dehors du diabète!
    Encore une fois ta BAL était pleine de belles choses, c'est génial
    Je vous souhaite à tous les deux un très bon weekend
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    15
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:21
    Bon, au moins vous savez. C'est préférable. Maintenant j'espère que le traitement ira. Une très belle carte de Gaëlle. Et une jolie attention. Bises Thaly
    14
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:23

    Il va falloir adapter le régime alimentaire comme je le fais et surtout se méfier des sucres cachés. 

    Il échappe à l'insuline, ça, c'est déjà une bonne chose. 

    Je prends 3 cachets par jour, sans effet secondaire.

    Passez un bon week-end.

    13
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:43

    ouf!!!tres contente pour vous deux car attendre des resultats est toujours éprouvant.

    il échappe a l'insuline, c'est une tres très bonne nouvelle malgré tout!

    belle bal

    biz

    gaelle

    12
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:37

    Tant mieux pour ton mari, un soucis de moins. Pour les vitamines il va en avoir pour un petit moment, mais il faut ce qu'il faut

    Décor printanier avec des couleurs claires et lumineuses pour nous accueillir ça fait du bien 

    Bel après-midi

    Gros bisous

     

     

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 14:37

    Bonjour

    Magnifiques cartes reçues

    sublime créations bravo

    Bise Raymonde

    10
    jour de mai
    Samedi 11 Mars 2023 à 14:35

    Coucou Valie, 

    Comme je l'ai dit sur le blog de notre ange protecteur, très jolie décoration de ton blog et les couleurs pastels sont des couleurs évocatrices de douceur, de printemps et elles ne manquent pas de dynamisme.  

    Il en faut pour les semaines que vous passez mais malgré tout il y a des encouragements lorsque les réponses sont comme celles attendues et espérées. Mais bon courage pour les semaines à venir et de si belles choses dans une bal, donnent du peps et on attend avec impatience quel est le projet en attente et je souhaite qu'il puisse se réaliser, c'est mon vœu le plus cher.

    Mes pensées vous accompagnent chaque jour. 

    Très bon Week end et même s'il n'y a pas de soleil, qu'il soit dans votre coeur. 

    Gros bisous d'amitié ♥♥

    LN

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 14:28

    Contente pour ton Amoureux, c'est en bonne voie !!!
    Jolies cartes reçues, Bravo aux Copinettes.

    Agréable week-end ma tite Valie,
    Doux Bisous affectueux.

    8
    Samedi 11 Mars 2023 à 14:06

    coucou Valie une bonne nouvelle pour ton mari. j'espère que vos prochain pourrons aboutir. bon samedi bisous liliane

    7
    Claudettexo
    Samedi 11 Mars 2023 à 14:00

    Bien le bonjour, Valie et merci de nous donner des nouvelles de ton mari! C'est un soulagement de savoir que tout va pour le mieux concernant l'état de son pancréas!

    J'aime beaucoup ta nouvelle page printanière qui est très rafraîchissante et annonce enfin un printemps que nous attendons avec impatience, ouf!

    Aussi, Valie, j'adore cette création ci-dessous et je la verrais  bien,habillée de petits mots, hi hi hi! 

    Bonne et belle journée à vous deux en vous souhaitant du soleil! C'est le cas par chez nous et quand il est là, on le savoure!!

    6
    Anges
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:18

    De très belles attentions dans ta boite ♥

    Merci pour les nouvelles de ton homme, j'espère que tout ira au mieux avec les prochains examens que vous soyez enfin fixés et soulagés.

    Bon week-end à vous, bises. Laurence

    5
    marianne
    Samedi 11 Mars 2023 à 12:00
    Ouf, des bonnes nouvelles pour ton mari !! De très jolies cartes dans ta bal Gros bisous Marianne
    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:24

    Kikou ma tite Valie,

    wouah,j'adore ton nouveau design et surtout la citation.

    Bravo,tu as été vaillante.

    Merci de nous donner des news de ton mari.Je croise mes doigts pour de bonnes nouvelles,lors des prochains examens.

    Bon courage et que tout se passe bien.

    Tu as été gâté dans ta "bal"

    Beau travail et charmantes attentions de tes copinautes.

    Bravo ,belles dames toutes.

    Gros bisous d'affection et bon samedi.

    YOLI

    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:24

    Bonjour ma douce Valie

    J'ai répondu sur ton message chez moisarcastic

    Joli ton nouveau décor, j'aime beaucoup

    Contente pour ton mari, il échappe à l'insuline

    Moi aussi type 2 mais avec 4 insulines je m'y suis habituée depuis 2003

    Oui il aura examen tous les ans ophtalmo, cardio et Diabéto

    Curieuse de savoir votre petit projet

    Bon weekend à vous et gros bisous Jasmine...♥

    2
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:16

    Contente que ça aille mieux pour ton mari.

    Jolie carte de Gaëlle, et carte d'amitié de Hélène (que je ne connais pas je crois).

    Bonne fin de semaine.  Je suppose que chez toi aussi il pleut comme ici.

    A bientôt.

    Bises.

    Jeannine

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:16

    Ravie de ces bonnes nouvelles pour ton mari! J'espère que votre projet pourra aboutir!

    Belle BAL à bonheur! Bises neigeuses Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :