• Dans ma Bal♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Titres Bal"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le monde,

     

    En ce jour où l'Amour est fêté, je viens vous montrer ma bal d'Amitié....

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    De la part de Cristal 24 (son blog ICI)

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    De la Part de Marion Warren (son blog ICI)

    Une peinture sur toile 15X11

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Je vous le redis ici, vos envois m'ont touchée et, du fond du cœur...

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Écriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Rubrique "Fêtes"-"St Valentin" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Samedi 4 Mars 2023 à 05:51
    32
    Hélène
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:30

    Oh le joli décor que je n'avais pas encore vu ! Très réussi !
    Tout comme les témoignages d'amitié reçus, ce sont de très belles attentions ! Gros Bisous

    31
    Jeudi 16 Février 2023 à 23:03

    Bonne et douce nuit pour vous deux

    ma chère Valie

    En pensées avec vous, gros bisous

    Janine

    30
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:59

    deux jolies carte de tes amies

    merci pour tes jolies gifs

    biz

    gaelle

    29
    Mercredi 15 Février 2023 à 22:22

    Superbe tes créations merci

    Bisous Pierrette67

    28
    Mercredi 15 Février 2023 à 21:09

    Bonsoir ma douce Valie

    Il a fait une belle journée et c'était agréable de sortir

    faire une promenade !

    J'espère que ça se passe le mieux possible chez toi .

    Bonne soirée et gros bisous 

    Janine

    27
    Mercredi 15 Février 2023 à 13:13

    Mille Mercis ma Douce pour tes Délicieuses créas,
    celle des Jeunes*Séniors me parle bien, Lol !!!

    Mille Bisous affectueux.

    26
    Mardi 14 Février 2023 à 20:28

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que vous avez pu fêter la Saint-Valentin avec ton cher époux ? pour ma part un jour comme les autres mais tout va bien

    Tu as reçu de beaux cadeaux et je suis contente pour toi car tu le mérites

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    Saint-Valentin

    25
    Mardi 14 Février 2023 à 20:28

    Kikou ma Valie

    Bravo pour cette BAL toujours remplie de tant de talents!!!!
    J'ai voulu humblement partager un peu de mon cœur, rempli d'amitié pour toi...
    En ce jour de la St Valentin je vous souhaite à ton mari et toi,
    une belle fête même si je suis certaine que tout comme moi, c'est la fête des amoureux 365 jours de l'année
    Gros bisous et plein de toute ma tendresse

    24
    Mardi 14 Février 2023 à 19:32

    Coucou du doir une super belle peinture de ton amie Marion j' aime beaucoup .
    Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée de St Valentin
    Caresses à Lopping 

    23
    Mardi 14 Février 2023 à 18:59

    J'aime beaucoup la carte brodée ;

    bonne soirée ; bisous / NIcole

    22
    Emma
    Mardi 14 Février 2023 à 17:56
    Deux jolies cartes ! Bonne Saint-Valentin à toi et à ton amoureux. Bisous Valie.
    21
    joelle77
    Mardi 14 Février 2023 à 17:18

    ici la st valentin NOUS A ECHAPPEE..  La maladie occupe trop nos esprits.. JE VOUDRAIS ETRE PLUS VIEILLE DE QQX MOIS.. !!!gbisous ma valie joelle

    20
    Mardi 14 Février 2023 à 16:51

    Oh Valie toutes tes images sont magnifiques et celle du couple jeunes-seniors en miroir me touche infiniment.

    Plein de gros bisous

    19
    Mardi 14 Février 2023 à 16:19

    Dans ma Bal♥♥♥douce Valie.  J'adooore cette image.  On vieillit mais on s'aime toujours.

    18
    jour de mai
    Mardi 14 Février 2023 à 15:39

    Coucou Valie, 

    Pas très en avance pour lire ton billet mais je dois dire que cette Bal est remplie de très magnifiques choses. Bravo aux créatrices et aussi pour tes gifs. 

    Très belle Saint Valentin pour toi et ton Epoux, profitez au maximum de ce joli moment. J'ai beaucoup aimé ta création, magnifique ce reflet dans l'eau pour ce couple d'âge mûr. Ils sont toujours jeunes dans leurs têtes. 

    Merci pour le partage. 

    Bonne fin de journée très ensoleillée. 

    Gros bisous ♥♥

    LN

    17
    Mardi 14 Février 2023 à 15:31

    Coucou ma tite Valie,

    merci de partager tes cadeaux reçus.C'est toujours un plaisir de découvrir les belles nouveautés de ta bal.

    Bravo à tes amies et surtout à notre artiste Marion.

    Sa toile est de toute beauté.

    Joyeuses fête des amoureux.

    Soyez heureux

    Bisous gros,remplis de toute mon affection

    YOLI

    16
    Mardi 14 Février 2023 à 14:53

    De jolies marques d'amitié, bonne St Valentin, bises Nadine

    15
    Mardi 14 Février 2023 à 14:26

    Bonne St Valentin à vous deux

    Gros bisous

    14
    Claudettexo
    Mardi 14 Février 2023 à 12:58

    Dans ma Bal♥♥♥

    aussi à toi ma belle Valie! Bien pensée cette création-là, Valie car elle nous rappelle nos premiers ébats amoureux ensemble et que nous sommes chanceux encore d'être là pour continuer à les vivrent!

    13
    Mardi 14 Février 2023 à 11:15

    La peinture sur toile est splendide, bonne saint-Valentin. 

    12
    Anges
    Mardi 14 Février 2023 à 10:37

    Une bien jolie boite ♥

    Quel beau cadeau de Marion, cette toile est juste sublime! ♥♥♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 10:17

    C'est beau l'amour ! C'est beau l'amitié !  Et quand on a les deux on est riche !

    Passe une belle St Valentin et à bientôt ! Gros bisous

    10
    marianne
    Mardi 14 Février 2023 à 10:16

    Magnifiques cartes dans ta bal à bonheur !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 09:31

    L'Amour et l'Amitié toujours au rendez -vous chez toi.

    Merci pour ce partage.Bonne journée pour toi et ton Mari..

    Gros bisous*

     

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 08:38

    Bonne fête de l'Amour et de l'Amitié à toi et à toutes celles qui liront mon message et bravo à Cristal et Marion pour leurs superbes cartes. 

    Bisous !

    7
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 14 Février 2023 à 08:25

    Très belle peinture; et contente de t'avoir fait plaisir avec ma carte.

    Bonne journée. 

    Grosses bises.

    Jeannine

    6
    Mardi 14 Février 2023 à 08:25
    2 belles cartes dans ta BAL. Une bonne St Valentin à vous 2
    5
    Bernadette
    Mardi 14 Février 2023 à 07:28

    Belle et douce journée

    Bises

    Bernadette

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 07:07

    Génial cette bal ! Et un grand bravo à la toile de Marion. 

    Bises

    Thaly

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 06:54

    J'aimerais tant savoir dessiner. Alors voir cette belle toile me reùplit d'admiration. 

    Une très belle bal remplie de talents.

    Gros bisous ensoleillés

    2
    Mardi 14 Février 2023 à 06:52

    de très belles créas d'amitié dans ta BAL !

    bisous

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 06:10

    Coucou ma belle Valie, je passe te souhaiter une heureuse St-Valentin, peut-être que vous avez fêté en fin de semaine mais je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur pour toi et les tiens. Tendre bisou d'amitié !

    83866210.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :