• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titres Bal"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour à toutes,

     

    Je vous emmène visiter ma Bal et ma Bam (boite mail) dans lesquelles j'ai découvert des Merveilles...

     

     Pour visiter les blogs des copines, cliquez sur leur création...

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Merci LN

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Fêtes,Événements" ICI

     

     

    Je termine ce post en vous montrant où j'admire chaque jour tous vos envois...

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Du Fond du cœur à toutes....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver" ICI

     

    Dans ma Bal....

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:03

    Bonsoir ma douce Valie

    J'avais des soucis hier et je ne suis pas venue sur l'ordinateur

    Alors ce soir je viens aux nouvelles , j'espère que ça continue à bien aller pour ton mari. chez moi il y a des jours ou ça devient difficile

    mais il faut faire avec.

    Courage pour toi et ton mari et mes pensées pour vous deux

    Gros bisous

    Janine

    32
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:21

    De vraies petites merveilles

    Bonne journée. Bisous

    31
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:24

    A nouveau de jolies cartes ; j'aime cette période des voeux.

    Bisous bisous / NIcole

    30
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:00

    Sympa l'idée de présenter toutes ces Merveilles
    sur ton pan de mur,
    tu peux ainsi les contempler
    à chacun de tes passages !!!

    Félicitations à Toutes les Aminettes !

    Doux Bisous affectueux.

    29
    Gaelle
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:19
    Coucou valie, de bien belles reas dans ta bal. J'espère que ton mari va mieux. Plein de bisous Gaelle
    28
    joelle77
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:29

    de biens jolis temoignages d amities, moi aussi JE LES Epingles au mur de ma scrapb..AINSI JE CONTEMPLE !!je suis moins seule!!la chimio de mon mari A COMMENCE HIER !!!  que de questions on se pose..  GBISOUS et bonne journee. PRENEZ SOIN DE VOUS DEUX.  JOELLE

    27
    Mardi 7 Février 2023 à 20:31

    Bonsoir ma douce Valie

    Je suis contente pour toi tout ce courrier que tu as reçu

    de tes amies , tu le mérites tellement 

    Je suis en pensées avec toi et ton mari

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    26
    Emma
    Mardi 7 Février 2023 à 20:25
    Tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies cartes ! Elles décorent merveilleusement ton mur! Bisous Valie.
    25
    Mardi 7 Février 2023 à 19:46

    Tu as reçu de bien belles cartes de voeux 2023 fait main, bravo tu es bien gâtée.  Bonne soirée ma belle.

    24
    Mardi 7 Février 2023 à 18:28

    Que de beaux envois tu reçois , tu dois avoir pelins de tiroirs remplis .

    J'espère que ton, mari va mieux et que son diabète commence à se stabiliser.

    Comme Soleillon je vais bientôt te demander si tu as le temps de me faire une bannière et une signature pour le Printemps et autre question sais-tu faire les curseurs Yorks ? 
    Je te souhaite une bonne soirée 
    Caresses à Lopping, aujourd'hui véto pour led étartrage de 2 de mes titous un y a laissé une petite quenotte.
    Amicalement Mardi 7 Février 2023 X6-5p8eYoLC6pezRuj6av5C034I

    23
    Mardi 7 Février 2023 à 17:55

    de belles attentions dans ta bal....pour ton grand plaisir

    bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Mardi 7 Février 2023 à 17:47

    Bravo à tes amies pour leurs splendides cartes et tu es bien jolie sur ta photo, j'aime beaucoup. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    zg8m6c10.png

    21
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 7 Février 2023 à 16:54

    Encore de jolies cartes dans ta BAL; bravo aux créatrices.

    Bises.

    Jeannine

    20
    Mardi 7 Février 2023 à 16:35

    magnifique ! tu as été bien gâtée

    bisous

    19
    Mardi 7 Février 2023 à 16:26

    Toujours de gentils petits mots d'affections

    Tu as une bien jolie façon de ne pas nous oublier si tu ne peux pas nous "encadrer" tu nous a belle et bien épinglées ..hi-hi ...

    Bel après-midi, nous le soleil brille c'est super et sa fait du bien

    Gros bisous

     

    18
    Anges
    Mardi 7 Février 2023 à 16:17

    De très belles attentions dans tes boites, bravo à toutes ♥♥♥

    Des pensées pour ton homme le temps que tout ce mette en place, des ondes positives pour vous deux ♥

    Bonne fin de journée, bises. Laurence

    17
    marie-Andrée
    Mardi 7 Février 2023 à 14:36

    Tu as reçu de jolies cartes de voeux.
    Moi aussi, elles ont été exposées tout le mois de janvier sur mon meuble de salle à manger au fur et à mesure que je les recevais.

    Bonne fin de journée.
    Bises et plein d'ondes positives pour ton zhom.

    16
    jour de mai
    Mardi 7 Février 2023 à 14:11

    Coucou Valie, 

    Pas très en avance mais ce matin, c'était séance rééducation pour nous deux mais me voici avec un beau soleil pour illuminer le reste de la journée mais celle-ci est déjà bien lumineuse avec toutes ces créations diverses et variées, toutes aussi belles les unes que les autres, tant de chaleur dans chacune et chaque jour, tu peux admirer ces cartes sur ce mur. Bravo et merci pour le partage. 

    Comme je le disais dans mon post ce matin, j'ai adoré ton avatar. Certes, changement mais nous te reconnaissons bien. Je trouve même que cela fait ressortir ton visage et ce blanc, déjà bien ciblé, donne un certain charme. 

    Très belle fin de journée et de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    15
    Mardi 7 Février 2023 à 11:43

    C'est très beau et touchant..Merci Valie de nous montrer ce très joli moment.J'espère que tout va bien mieux..Courage à vous deux.

    Doux Mardi.Gros bisous*

    14
    Hélène
    Mardi 7 Février 2023 à 11:29

    Jolis envois qui font chaud au coeur !
    C'est vrai, cette année je n'ai même pas fait une photo d'ensemble là où j'ai suspendu toutes les créas pendant la période des voeux. Mais maintenant que nous sommes en février j'ai tout enlevé ! Bravo à tes Copines qui t'ont joliment gâtée ... mais tu le mérite bien ! ;)

    Gros Bisous

    13
    Mardi 7 Février 2023 à 11:15

    Tes boites sont remplies de bien jolies choses, c'est un plaisir à regarder. 

    Bon mardi.

    12
    Mardi 7 Février 2023 à 10:37

    Jolie BAL à laquelle j'ai été ravie de modestement participer! Bises Nadine

    11
    Fafa
    Mardi 7 Février 2023 à 10:28

    tu as reçu de très jolies cartes et ça fait du bien au coeur

    bisous

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 10:14
    Toujours de chouettes attentions de copines ! Bises Thaly
    9
    marianne
    Mardi 7 Février 2023 à 10:07

    Que de jolies cartes dans ta bal, que du bonheur, ça réchauffe le coeur !!

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 09:27

    Bonjour ma belle Valie

    Jolis cadeaux de tes amies, c'est magnifiques

    Comment vas ton chéri, j'espère qu'ils ont trouve pour son diabète

    Moi je suis sous insuline, si tu veux m'écrire en MP tu peux

    C'est avec le soleil mais fraicheur que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Moi cette aprèm rdv chez le gastro entérologue pas trop envie .

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    PS:Petite demande pourrais tu stp me faire signature sans cadre pour le printemps?

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 09:11
    Tu as été bien gâtée et j'adhère complètement au commentaire de Crisitane ci-dessus ! Passe un bon mardi et à bientôt. Gros bisous sous un beau soleil ☀️ matinal!
    6
    Mardi 7 Février 2023 à 08:56

    Encore de beaux arrivages d'amitié c'est super ! Bravo aux copinettes ! Une bonne idée que tu as eu pour en profiter tous les jours ! 

    Bon mardi ! Bisous !

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 08:39

    Kikou ma tite Valie,

    chouette,chouette,chouette travail de tes amies,

    Bravo et félicitations mesdames ,vous avez toutes,des doigts de fées et notre amie sait apprécier ces tites merveilles.

    Bonne journée ,belles dames toutes.

    Merci ma Valie de partager.

    Bisous d'amitié

    YOLI

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 08:38

    Encore  de  bien  belle  choses dans  ta  BAL

      contente  d'y  avoir  participé

      gros  bisous

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 08:23

    Coucou ma Valie

    Je ne suis guère présente mais je pense très fort à toi.

    Tu as reçu des petites merveilles, ainsi disposées comme dit Crisitane/Christiane, un coup de blue tu les regardes et tu te dis mes amies blogueuses pensent à moi.

    De bien jolies réas, BRAVO aux créatrices.

    J'espère que pour zhomme ça ira de mieux en mieux, saleté de diabète (qu'on vient de me détecter)

    Agréable journée, prenez soin de vous

    BISOUS

    JO

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 08:22
    De jolies dans ta BAL. Sympa ton mur de vœux
    1
    Mardi 7 Février 2023 à 07:31

    Tu peux ainsi, les jours où le beau fixe est en berne, mettre un peu de soleil dans ton coeur.

    Savoir que des amies, même virtuelles, ont pris sur leur temps pour créer ces petites cartes et ont tenu à ce qu'elles te parviennent, ce qui n'est pas facile pour tout le monde, rend le plus triste et froid des hivers, plus chaleureux.

    Je te le souhaite encore plus beau. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :