• Dans Ma Bal....

     

     

    Dans Ma Bal....

    Rubrique "Titre Bal"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que votre entrée en 2023 ce sera bien passée.... Pour ma part, ce fut tranquille et je suis heureuse de vous retrouver dans mon univers en espérant que vous m'accompagnerez encore durant cette nouvelle année...

    Pour l'heure, j'ai des merveilles à vous montrer que j'ai reçues dans ma boite aux lettres !

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

    Après vous l'avoir dit par mail individuellement, je vous le redis ici, du fond du cœur ...

     

     

    Dans Ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    ☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺☺♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥*♥♥♥☺

     

     

    En fin de semaine, je vous montrerai la suite...

    Durant la semaine mes cartes de voeux

    Et il faut que je finalise mes expéditions, il m'en reste encore !

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Dans Ma Bal....

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Hiver" ICI

    Existe aussi en "Bonne Semaine" dans Rubrique "Semaine"-"Hiver" ICI

     

    Dans Ma Bal....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    gaelle
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:58

    que de belles creas!!!bravo a toutes

    biz

    gaelle

    31
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:16

     

    Des petits mots qui font toujours plaisir à recevoir

    Une année de plus à te suivre, mais nous ne les comptons plus depuis le temps que nous nous suivons, et cela n'est pas prêt de s'arrêter

    Bon week-end

    Gros bisous

    30
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:29

    De belles cartes dans ta bal..........bravo aux créatrices 

    Gros bisous Pierrette67

    29
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:36
    Dane

    coucou de très jolies cartes félicitations aux réalisatrices ravie pour toi  c' est génial, moi j' ai pas eu le temps de travailler sur mes cartes ma maman a une hanche qui c' est coincée la veille de Noel et là ce matin elle a été hospitalisé  l' année commence bien tu vois de plus ma petite mère a 88 ans  enfin gardons le moral bisous a bientôt

    28
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:10

    Bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes cartes et une douce année 2023 à toutes !

    Bisous !

    27
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:07

    Tu as été superbement gatée

    Bonne journée. Gros bisous

    26
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 07:19

    De très jolies cartes mais surtout des bons voeux pour bien commencer l'année. 

    Je te souhaite la meilleure des années celle qui t'en fera regretter la fin et t'embrasse bien affectueusement.

    25
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:22
    Mais biensur que je te suivrais encore cette année. Une BAL qui déborde de jolis vœux. Je n'ai pas encore fini d'envoyer les miens non plus mais nous avons tout le mois de janvier pour le faire.
    24
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:09

    de magnifiques cartes reçues ! c'est génial

    j'ai bien reçu la tienne ! merciiii

    c'est gentil

    gros bisous

    23
    Lundi 2 Janvier 2023 à 23:42

    Tu as déjà reçu de bien jolies marques d'amitié !

    Gros bisous ma belle Valie

    22
    Lundi 2 Janvier 2023 à 23:02

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as reçu de bien belles cartes pour cette nouvelle année qui commence par tes amies qui sont reconnaissante de ta gentillesse

    Je te souhaite encore mes meilleurs voeux pour toi et ta famille

    Bonne nuit et belle suite de semaine 

    Gros bisous

    Janine

    21
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:36

    Belle série de cartes ;

    bonne soirée * bisous / Nicole

    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:16

    Quelles belles petites merveilles tu as reçu Valie!  De bien belles pensées envers toi qui le mérite aussi.

    Bonne Année ma douce!

    19
    Emma
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:05
    Une vraie boîte à bonheur ta boîte aux lettres ! Toutes très jolies, bravo, bravo les filles. Bisous Valie.
    18
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:24

    Coucou ma belle Valie, c'est ravissant ce que tu as reçu. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

     

    17
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:18

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2023. que tes souhaits se réalise. gros bisous liliane

    16
    M. Andrée
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:16

    Une belle BAL plaine d'amitiés !

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    15
    jour de mai
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:20

    Coucou Valie, 

    Vraiment ta BAL était superbement bien remplie. Que de magnifiques choses. Bravo à toutes les créatrices. On attend la suite avec beaucoup d'impatience. Mais dis moi, tu ranges tout cela ou ? Car il en faut de la place...... !

    Belle fin de journée, le soleil est là, parfois quelques nuages mais pas de pluie. 

    Pas venu ce matin car nous avons défait le sapin mais gardé la crèche en attendant les rois mages. 

    Belle fin de journée et gros bisous ♥♥♥

    LN 

    14
    Hélène
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:19

    Ravie de te voir aussi gâtée ! Tu as reçu de vraies merveilles !! J'adore ! Je suis très contente de débuter cette nouvelle année à tes côtés ! Hâte de te lire encore et encore !! Gros Bisous

    13
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:15
    De très belles créations des filles !! Tu as dû effectivement être ravie de toutes ces attentions. Bises Thaly
    12
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:48

    Très belle BAL à bonheurs! Je vais enfin pouvoir reprendre le scrap et je vais pouvoir remercier les copines d'avoir pensé à moi durant ma longue absence! Bises Nadine

    11
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:08

    Bonjour ma belle Valie

    Merci pour ce joli partage amies, oui dommage j'aurais pu t'envoyer mes vœux par courier mais je n'ai pas tes coordonnées

    Les fêtes sont terminées et je suis contente.

    Je n'aime pas trop.

    Je viens te souhaiter une belle semaine et renouveler mes vœux pour 2023 le meilleur pour toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    **

    10
    marianne
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:50

    Que de jolies merveilles dans ta bal, bravo aux copinettes !!

    Je vois que la mienne n'est toujours pas arrivée, je vais t'envoyer une nouvelle

    Je serais bien présente sur ton blog durant toute cette année

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    9
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:50

    De très belles cartes dans ta BAL; bravo aux créatrices.

    Bon début d'année et bonne journée.

    A bientôt.   Grosses bises.

    Jeannine

    8
    joelle77
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:49

    un debut de bal prometteur!!!  ici pluie!! et depuis vendredi ON PENSAIT A une gastro?  MAIS LES SYMPTOMES CONTINUENT a croitent surtout pour claude; peut etre a nouveau une suspicion d occlusion ou covid ou les trois Va savoir  PAS MOYEN D AVOIR LE MEDECIN..  UNE INFIRMIERE va venir cet apm POUR EVENTUELLEMENT un lavement.ET FAIRE LE TEST..BISES JOELLE

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:20

    Très bonne année à toi aussi, merci.

    6
    Bernadette
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:48

    Tu es gâtée comme tu le mérites.

    Belle et douce nouvelle année remplie de tout ce que tu désires.

    Bisesno

    Bernadette

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:11

    Waouh, que de Merveilles reçues,
    Félicitations à toutes les Aminettes,
    Heureuse pour toi ma Douce !!!

    Agréable journée, Mille Bisous affectueux.

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:04

    Kikou ma tite Valie,

    wow,wow,wow,que de p'tites merveilles tu as reçu,

    Bravo,bravo à tes copinettes,elles sont toutes très douées.

    Tout mes bons voeux à toi et à ce p'tit monde de créatrices.

    Gros bisous et merci du partage 

    Bonne semaine 

    YOLI

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:59

    Et  bien  en  voilà  une  belle  BAL   bravo  à  toutes 

      gros  bisous   et  encore  bonne  et  heureuse  année

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:47

    Elles sont toutes très belles ! Quel bonheur tu as dû avoir en les découvrant ! Belle première semaine de 2023 que te te souhaite emplie de bonheurs ! Gros bisous

    1
    Anges
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:46

    Tu as découvert de très belles cartes dans ta boite ♥

    J'aime beaucoup ton "bisou" avec la famille d'ours, c'est archi craquant ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :