• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titres Bal"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien....

    Aujourd'hui, on visite ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    De Claudine du Forum "Nos petits cœurs de Yorkshires"

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    De Lamanuelle, son Blog

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Après vous l'avoir dit par mail, je vous le redis ici, du fond du cœur

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Automne" ICI

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Séparations"-"Écriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Automne" ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    jacline
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:21

    De quoi faire encore de jolies créas ! 

    Gros bisous ma Valie

     

    33
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:57

    C'est agréable de recevoir des marques d'amitié des copines.

    Belle BAL.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    32
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:49

    Dans ma Bal....

    pour cette magnifique création.

     

    31
    Hélène
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:39

    Comme c'est plaisant d'aller à la BAL dans ces conditions, que de plaisir ! Bravo aux Copinettes !

    J'ai moi aussi reçu de bien jolies créas (tu en sais quelque chose ;) ) je n'ai même pas encore eu le temps de les poster !! Mais je viens admirer chez les Copines :)
    Gros Bisous

    30
    Fafa
    Samedi 22 Octobre 2022 à 19:28

    coucou Valie,

    tu as été bien gâté, bravo

    bisous

    29
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:20
    Une jolie boîte aux lettres
    28
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:13

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne nuit

    et t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    Janine

    27
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 06:41

    Bonjour Valie 

    je retrouve avec plaisir tes belles images animées ! bravo de nous les partager ! je voulais aussi te merci pour le tube chat que je t'ai emprunté et que je met en ce moment sur mes créas ! je l'adore ! passes un bon mercredi ! je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    26
    joelle77
    Mardi 18 Octobre 2022 à 23:57

    voila de quoi creer  plein de choses pour occuper l hiver prochain!!! et une carte d amitie de nadine de sa cure !!gbisous JOELLE

    25
    Mardi 18 Octobre 2022 à 21:26

    Bonsoir ma douce Valie

    Je te remercie ça va le mieux possible même si des jours c'est 

    difficile avec mon mari !

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Janine

    24
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:00

    De belles attentions dans ta bal.......bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Claudettexo
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:18

    Dans ma Bal.... pour cette belle création automnale, Valie, j'adore!

    Dans ma Bal....

     

    22
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:21

    Coucou ma tite Valie

    Encore des cadeaux!!! C'est super ma chère Valie et...
    c'est BEAU!!!!!!
    Et tes gifs... je me régale, ils sont tellement beaux
    Merci, merci, merci encore à toi
    Très belle journée et bonne soirée
    Dans ma Bal....

     

    21
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:54

    Bien gâtée, avec ce matériel, tu vas pouvoir créer de bien belles choses qui vont nous émerveillées dans quelques temps

    Petit cadeau bien mérité par toute ta gentillesses envers les autres

    Belle semaine 

    Gros bisous

    20
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:21

    Toujours un grand plaisir ces visites

    Bonne journée. Bisous

    19
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:02

    très belle BAL ! super

    bisous

    18
    Lundi 17 Octobre 2022 à 22:40

    Bonsoir ma douce Valie

    Comme toujours un bel article de ce jour

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé

    cette nouvelle semaine ?

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Lundi 17 Octobre 2022 à 22:07

    Que du bonheur de découvrir ces gentilles attentions ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    16
    marianne
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:29

    Une superbe dodue vraiment très chouette !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:08

    Un bel envoi de Claudine, et ravie de t'avoir fait ce petit plaisir! Bises Nadine

    14
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:41
    Une bal de ministre !!! Aurait dit ma mère. Plein de Biz Gaelle
    13
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:25

    Coucou ma Valie, 

    wow,tu as été gâté par tes copinettes,bravo,c'st tout beau.

    Et tu as une façon,wouah, de nous montrer ça!!!! re wouahhhh

    Merci de nous faire entrer dans ta bal.

    Bonne soirée

    Bisous pleinsssss

    YOLI

    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:06

    Une BAL pleine d'amitiés, ça fait plaisir !

    Bises.

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:22

    J'adore ton flacon d'automne "bisous". de gentilles attentions de la part de tes amies pour te remercier !

    Bises

    thaly

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:19

    C'est génial ta façon de nous promener dans tant BAL, merci et bonne semaine.

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:13

    Trop belle cette dodue ! Bravo Claudine ! 

    Bravo aussi à Lamanuelle pour cette magnifique photo d'un site que j'ai eu le plaisir de visiter à plusieurs reprises du coup ça me rappelle d'excellents souvenirs.

    Bon lundi ! Bisous ! 

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:22

    Que de jolies attentions pour toi de la part de ton aminaute !!! Tu vas pouvoir t'occuper à faire de jolies choses comme tu sais si bien faire ! Belle semaine et à bientôt ! Bisous bisous

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:42

    Bon Lundi à Toi Valie et bonne semaine également..

    Te voilà gâtée et c'est bien,tu vas pouvoir t'amuser

    encore et encore..Comme tu es imaginative,tu vas nous faire c'est sûr bien des choses...

    Merci pour ta présence..Je me suis encore servie..merci..

    Tendresse et gros bisous*

    Coquinette fauteuil

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:40
    Dane

    de bien jolis présents c' est super cool  ravie pour toi bisous a bientôt

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:32

    De très belles attentions dans ta BAL,
    contente pour toi ma Douce,
    c'est que tu le mérites !!

    Bonne journée, Doux Bisous.

    4
    jour de mai
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:24

    Coucou Valie, 

    Une belle boîte à bonheur. Tu as été gâtée mais tu le mérites bien. 

    Bravo également pour les gifs. 

    Bon Lundi suivi d'une belle semaine. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    3
    Anges
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:08

     

    De jolies choses dans ta boite, la carte est magnifique.

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:35

    Contente que cela te plaise et te serve .
    Amicalement
    Caresses à Lopping

    Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:13

    Tu as été très gâtée. Ton amie sait remercier.

    Gros bisous et bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :