• Dans ma Bal♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Rubrique "Titres Bal"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour les Filles,

     

    Je vous emmène dans ma Bal car j'ai reçu des merveilles et il faut absolument que je vous montre tout ça....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Tout d'abord, en visitant le blog de Patounette (à qui je pense très fort ♥♥♥) c'est Hélène qui a fêté mon anniversaire de Mariage ♥♥♥

    (36 ans de vie commune et 32 ans de mariage et si c'était à refaire, je le referai ♥♥♥)

     

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     Pour visiter le Blog de Patounette

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Pour me souhaiter une Bonne Installation.... de la part de Cristal 24...

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

    Pour visiter son Blog c'est

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Pour me souhaiter aussi, une Bonne Installation.... de la part de Thaly...

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

    Pour visiter son Blog c'est

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

     

     

     

     

     

    À toutes les trois, du fond du cœur...

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Rubrique "Merci"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Anges,Fées,Sorcières" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥

    Rubrique "Jours"-"Samedi"-"Automne" ICI

    Décliné en "Bon Week-End", Rubrique "Week-End"-"Automne" ICI

     

     

    Dans ma Bal♥♥♥


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    jacline
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:23

    Bien belles les cartes de tes aminautes ; on ne s'attend pas de voir les différences de créas et est très plaisant.

    Félicitations à toutes !

    Elles parlent de nouvelle installation, tu aurais donc changé de logement ?

    Bonne soirée de ce lundi 21 11 2022
    Gros bisous

    Jacline

     

    32
    Fafa
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:38

    Coucou Valie,

    tu as été superbement gâtée.

    Bisous

    31
    patounet
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:59

    Magnifique bal à bonheur avec de jolies créations.

    Bisous

    30
    Hélène
    Mardi 4 Octobre 2022 à 14:16

    De bien jolies attentions, et des merveilles de la part des Copines ! Bravo à elles toutes. Et ça me perturbe car je t'ai préparé une carte pour fêter ton nouveau chez toi ... et je ne crois pas te l'avoir envoyée, mais où l'ai je mise ?! :O
    Va falloir chercher !!!
    Gros Bisous

    29
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:20

    Bien gâtée, mais tu le mérite parfaitement

    Gros bisous

     

    28
    joelle77
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:46

    tout nos voeux de bonheur ma belle. de nos jours ca devient une denree rare quoique !!  nous ca fera 57 en juin prochain..ET LE TEMPS A PASSE SI VITE !!  bisous ma petite valie.. joelle

    27
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:09

    Une très jolie Bal. J'ai loupé ton anniversaire de mariage. Les notifications arrivent à différents endroits que je ne visitais jamais ne me sentant pas concernée. Donc, ce billet est passé je ne sais où sans doute. Je le retrouverai peut-être.

    En tout cas, bravo pour toutes ces années passées à construire ton bonheur. Le tien et celui des tiens, bien sûr. L'un ne va pas sans l'autre.

    Gros bisous

    26
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:23
    2 jolies cartes de la part de tes copines. Merci pour les belles images automnales
    25
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:08

      De  bien belles  choses  dans  ta  BAL   bravo  les  filles

      gros  bisous

    24
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:39

    Plein de bonheur encore et encore pour vous deux ma Valie, on mange le pain blanc après avoir mangé le noir c est ainsi et c est mérité 

    Tu as été bien gaté et c est mérité car je sais que tu es une amie sincère, sans mpéchancété et que tu n ecoute à aucune porte les cancans tu te fais ton propre opinion, je dirais que toi tu es intelligente, c est très beau ce que tu as reçu et cela vient du coeur

    Bon dimanche à toi et bons moments dans ta nouvelle région 

    Bisous de moi pour toi

    23
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:16
    Dane

    coucou de très jolies choses c' est super pour toi bon anniv en retard moi aussi félicitations a très vite bisous 

    22
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:49

    Une Superbe BAL à Bonheurs comme on les aime !!
    Agréable Dimanche ma Douce.

    Mille Bisous affectueux.

    21
    Samedi 1er Octobre 2022 à 22:25

    Bonsoir ma chère Valie
    Je viens de visiter ta BAL et je découvre que c'était ton anniversaire de mariage.... Alors bon anniversaire à vous deux, Patrick et toi et que ce qui fleurit en vous, comme dirait mon mari en parlant de nous deux, dure jusqu'au bout.......... 
    Nous fêteront nos 25 ans de mariage en fin d'année et notre jardin intérieur fleurit un peu plus chaque année et nos mains ne se sont plus séparées depuis notre rencontre!!!!!!
    Bravo à tes copinettes qui manifestent leur amitié à travers leur talent!
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    20
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:11

     Tu as reçu de magnifiques cadeaux, bravo ma douce.  Merci aussi pour tes belles créations.

    19
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:43

    De belles attentions dans ta bal bravo aux créatrices

    Bon anniversaire de mariage à vous deux

    gros bisous Pierrette67

    18
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:58

    Quelle gentillesse de tes amies ma belle Valie. Félicitations pour votre anniversaire et encore de nombreuses années à vous aimer. Passe une belle fin de journée, tendre bisou du coeur !

    17
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:13

    ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier !

    Bises.

    16
    marianne
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:05

    Des magnifiques attentions des copinettes, ça fait tellement plaisir !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    15
    gaelle
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:48

    j'aurai du y penser aussi!!!

    bonne tres bonne installation dans ton nouveau domaine.

    Je suis sans arret a courrir apres le temps et je n'arrive pas a me degager de temps sauf pour les creations pour Adam et je m'y astreint.

    toutes mes excuses de ne pas envoyer plus de courrier...j'aimerai pourtant!!!

    plein de biz

    gaelle

    14
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:01

    recoucou ma Valie

    Je n'avais pas vu pour ton anniversaire de mariage

    tous mes meilleurs voeux pour vous deux et encore de longues années

    de bonheur , soyez heureux

    Gros bisous tendresse

    Janine

    13
    Samedi 1er Octobre 2022 à 14:55

    Bonjour ma douce Valie

    De bien beaux présents dans ta bal

    mais bien mérité par ta gentillesse et ton partage

    tout au long de l'année

    Bon week-end et gros bisous

    Janine

    12
    Anges
    Samedi 1er Octobre 2022 à 13:28

    Tu as reçu de très jolies cartes dans ta boite ♥

    Je trouve l'attention d'Hélène vraiment touchante, bon anniversaire à vous, probablement avec pas mal de retard mais le coeur y est ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    11
    Samedi 1er Octobre 2022 à 13:25

    De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.....

    Bisous et doux week-end

    10
    Samedi 1er Octobre 2022 à 12:35

    Superbe BAL, bravo aux créatrices, bises Nadine

    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 11:41

    De bien belles réas. Bravo aux trois copinettes créatrices et bisous à toutes ! Bon mois d'octobre !

    8
    Samedi 1er Octobre 2022 à 11:01

    Très bon anniversaire de mariage !!! Ta copine a fait un superbe travail !! Et bravo également à Cristal ! 

    Bises

    thaly

    7
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:49

    bon anniversaire de mariage !!!

    de jolis présents dans ta BAL ! super

    bisous et bon week end

    6
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:17

    Des moments qui font chaud au coeur...

    C'est merveilleux d'avoir rencontré l'homme de ta vie..

    Bon Anniversaire à tous les deux..(je ne savais pas)..

    Que votre Week-end soit agréable.

    Merci pour cette page qui montre toujours qu'il y a 

    des Copines formidables et attentionnées.

    BISOUS AUTOMNE 4

    5
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:10

    De belles attentions qui font toujours plaisir ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    4
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:31

    Que de merveilles, un vrai bonheur toutes ces amitiés

    Bon weekend. Bisous

    3
    Bernadette
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:29

    De très très belles attentions.

    Vide maison aujourd'hui et demain avec la pluie

    Bises

    Bernadette

    2
    jour de mai
    Samedi 1er Octobre 2022 à 08:58

    Coucou Valie, 

    Une balle bien remplie et magnifique, bravo aux copinautes. 

    Ce matin, il pleut et il pleut aussi dans mon coeur, notre Amie commune s'en est allée hier. Je suis très triste et comme ce matin, CB ne fonctionne pas en connexion, je vais faire un message séparé à toutes nos amies. J'ai besoin de partager avec elles tous ces moments d'amitié qui me manqueront à jamais. 

    Désolée, je suis comme le temps. 

    Très bon week end à toi et gros bisous ♥♥♥

    P.S.- Si tu ne veux pas afficher mon commentaire, je n'y verrais aucun inconvénient.

    LN

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 08:40

    Coucou ma tite Valie,

    wow que c'est mimi tout ça,bravo à tes copinettes.

    C'est du beau,quel talent.

    Je te souhaite (avec du retard,car je ne savais pas) encore plein d'années de bonheur auprès de ton époux.

    Profitez en,je n'ai plus cette chance là.

    Mon mari est parti dans l'au-delà dans notre 48 ème année de mariage,pas même eu la chance de fêter nos noces d'Or.

    Cela fait 6 ans et demi que je vis seule avec les souvenirs.

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :