• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titres Bal"-"Été" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour à toutes,

     

    J'espère que vous allez bien...

    Pour ma part, ça va  et ça va super bien depuis que ma fille a décroché son Bac..... Tout se prépare pour l'année prochaine....

    Pour l'heure, je viens vous montrer ce que j'ai reçu avant mon départ et après mon retour...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    A toutes, je vous dis du fond du cœur....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Été" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Écriture, Lecture, Courrier" ICI

     

     

    Les Commentaires sont dorénavant modérés.... Je les validerai après lecture...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Été" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Été" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    jacline
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:22

    Félicitations à Fanélie pour avoir réussi son Bac.

    De bien belles images reçues et concoctées par toii mon amie Valie

    Bon après midi et Très gros bisous de 

    Jacline

     

    31
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:54

    Très belles cartes parlant de soleil et de vacances. D'amitié aussi.

    Félicitations à ta fille. Un moment charnière pour elle qui aborde une nouvelle phase de son existence. 

    Gros bisous

    30
    patou
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:15

     Coucou Valie

    Félicitations à ta fille

    Une jolie bal à bonheur avec des créations magnifiques bravo les filles.

    Bisous bonne journée

    29
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 08:58

       te  voilà  bien  gâtée  par  les  copines  mais  le  meilleur  cadeau   bien  sûr  c'est  la  réussite  de  ta  fille      bravo  à  elle  et  bonne  continuation  pour  la  suite 

      gros  bisous

    28
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 9 Juillet 2022 à 10:52

    Contente de t'avoir fait plaisir, et jolies cartes des autres personnes.

    Bises.

    Jeannine

    27
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:22

    Félicitations à ta fille et bons préparatifs pour l'année scolaire prochaine ! 

    Bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes cartes. C'est un bel arrivage de bonheur que tu as eu dans ta bal.

    Bon week-end ! Bisous +++ !

    26
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:37

    coucou valie

     

    Que de belles attentions de la part de tes amies bravo à toutes et contente pour toi

    Gros bisous et bel été

    Pierrette67

    25
    gaelle
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:12

    c'est vrai que nous sommes soulagés quand nos enfants reussissent leurs examens.du coup felicitations a ta fille!

    jolie bal

    biz

    gaelle

    24
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:27

    Encore toutes mes félicitations à ta fille pour son BAC, elle a travaillé et elle a eu le fruit de son travail.

    Quel bonheur de trouver toutes ces jolies cartes dans ta boîte à ton retour.

    23
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:08

    Tout d'abord, bravo à ta fille pour son bac !! Quelles études va-t-elle entamer maintenant ? Une BAL aux couleurs de l'amitié, cela fait chaud au coeur !

    Je te souhaite un bel été et à très vite ! Gros bisous

    22
    jour de mai
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:33

    Coucou Valie, 

    C'est bizarre, j'ai posté un commentaire hier, après 16h et je ne le vois pas ! Mais apparemment tu valides les messages alors que peut-être celui-ci n'a pas été validé. J'espère toujours faire partout de tes amies. 

    J'espère surtout n'avoir rien mis qui pouvait porter à mal ou à confusion. 

    Bonne fin de semaine et bon week end. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    21
    marianne
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:13

    Magnifiques toutes ces cartes dans ta bal, que du bonheur !!

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Fafa
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:48

    Coucou Valie

    Félicitations à ta fille pour l'obtention de son bac.

    Tu as reçu de très belles cartes.

    Bisous

    19
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 22:50

    Waouhh tu as été super gâtée et bien de la chance de recevoir ces cartes brodées, j'adore, c'est superbe !

    Un grand bravo à ta fille et pour tout ce qui va suivre !

    Gros bisous et bon WE

    18
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:58

    Félicitations à ta fille pour son bac.  Ça nous fait tellement plaisir quand notre enfant réussit, je te comprends.  Bravo pour tes créations que j'adooore!  On t'aime vraiment chère Valie.

    As-tu remarqué mon changement d'adresse E-mail?

    17
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 20:51

    Ces cartes sont toutes très belles.

    Bonne fin de semaine.

    16
    Emma
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 20:29
    Bravo à tes copinettes, elles t'ont bien gâtée ! Des cartes très jolie. Félicitations à ta fille pour sa réussite. Bisous Valie.
    15
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 19:28

    Coucou ma belle Valie, c'est superbe ce que tes amies t'ont envoyé et, à ton tour, tu vas pouvoir faire de magnifiques cartes. Bravo à ta fille pour son Bac. Passe une douce soirée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    Dans ma Bal....

     

    14
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 18:38

    Coucou ma chère Valie

    Hier soir j'ai répondu à ton commentaire pour féliciter ta fille mais je le refais à nouveau ici car je connais le plaisir de la réussite de nos filles aux divers examens.... C'est sûr que maintenant pour moi, il s'agit de mes petites filles... 20 et 18 ans!!!!!

    Bravo à toutes les talentueuses artistes qui t'on fait ces jolis cadeaux!

    Très bon weekend à toi et belle soirée à toi

    Bisous tendresse

    13
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 18:23

    De jolies cartes reçues dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.....

    Mes félicitations pour ta fille!

    Bisous et douce soirée

    12
    jour de mai
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 17:03

    Coucou Valie, 

    Pas très en avance ce jour pour venir te lire et découvrir toutes ces belles choses dans ta Bal. Tu as été gâtée mais tu le mérites bien. 

    Bravo aux créatrices et un carte postale qui mérite le détour !!

    Mais la plus belle chose c'est la réussite pour votre fille et la suite à venir. 

    Ce matin, gros soucis avec CB, un accès puis pfft plus rien, je n'ai pu que cet après-midi finir mon message commencé.

    Belle fin de Jeudi et gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    11
    Anges
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:00

     

    Tu as été bien gâtée, bravo à toutes pour ces superbes créations!

    De nouveau toutes mes félicitations à ta fille.

    Bon après-midi, bises. Laurence

    10
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 15:37

    Dans ma Bal.... ma belle Valie! Quel beau décor rafraîchissant et qui fait du bien!  Je te souhaite de passer une belle journée, en bonne compagnie et on est chanceuse de faire partie de ton blog avec toutes ces belles créations que tu nous permets de prendre!

    Dans ma Bal....

    9
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 15:21

    de magnifiques présents dans ta BAL 

    bisous

    8
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:48

    Coucou Valie, 

    félicitations et bravo à ta fille pour son bac,c'est super!!!!!

    Super aussi, tout ce que tu as reçu dans ta bal,c'est génial !!!

    La carte qui vient de la Bretagne,est trop belle.
    merci des partages

    Bel après-midi.

    Gros bibis

    YOLI

    7
    joelle77
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:05

    ta fille a reussi, vous etes des parents contents et soulages. c est super et je vous comprends.. ici c est la sante qui est inquietante.. ECO scanner plus plus.. on attend les resultats.. L angoisse monte crechendo.. pas facile pour nous deux surtout "sans soutien".. mais bon..  BISES ET BON WE prochain  JOELLE

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:58

    Une superbe BAL, Félicitations aux Copinettes !!
    Toutes mes Félicitations également à ta Fifille
    pour son succès au BAC !!!

    A très vite.
    Mille Bisous tout doux.

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 12:20

    Tout d'abord félicitations à ta fille, voilà une étape importante de faite!! Ta BAL est superbe, bravo aux copinettes, bises Nadine

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:46

    Il est doux de venir se ressourcer sur tes pages...Tu es gâtées et c'est bien,tu le mérites bien.Contente pour ta Fille,c'est une très jolie nouvelle.Je me balade dans tes pages ,je remplis mon panier,pour me faire plaisir et du bien.Valie,merci pour ton joli travail que j'aime..Bon Week-end en famille .A Lundi.

    Gros bisous*

     

    Dans ma Bal....

    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:10

    Félicitations à ta fille ;

    jolies marques d'amitié dans ta BAL.

    Bisous / Nicole

    2
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:42

    Très jolie BAL bien garnie ! Un coup de coeur sur la carte de la fêter de la musique ! Bravo à toutes les créatrices, mais en vrai BRAVO encore plus à ta fille !!!
    Gros Bisous

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:39

    Hello Valie, 

    Pas encore eu le temps de répondre à ton mail... je vais le faire prochainement. De belles cartes chaleureuses de tes amies. 

    Bises

    thaly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :