• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne créa, Rubrique "Titre Bal"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    De retour de notre escapade de 10 jours qui nous a fait le plus grand bien...

    Notre fourgon est agréable au voyage, très confort.... Nous avons réfléchis et je vais m'atteler en couture pour améliorer l'ouverture (je vous montrerai...)

    Je suis heureuse de vous retrouver et j'ai été surprise de recevoir autant de courrier pour mon anniversaire (alors que je vous avais informées que je ne faisais plus les envois anniversaires privilégiant les envois d'Amitié pour mes fidèles...)

    J'ai donc ouvert les enveloppes avec émotion et je vous partage sur ce post et d'autres à suivre comme j'ai été gâtée....

     

    J'ai remercié chacune par mail individuel.....

     

    C'est Parti !!!!!

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la Part de Cristal 24 ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la Part d'Hélène ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la part de ScrapJo ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la Part de Machrislou ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la Part de Mamichat ~ Ses Blogs ICI et ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la Part de Maminou ~ Ses Blogs ICI et ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la Part de Marianne ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    ♥♥♥ De la Part de Marie Créa ~ Son Blog ICI ~ ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    A toutes je vous dis du fond du cœur :

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Écriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

     

    On se retrouve demain pour la suite...

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 3 Mai 2022 à 14:43

    Comme souvent je te lis avec pas mal de retard, mais je suis heureuse de lire que le fourgon a rempli sa mission et surtout, je suis heureuse de te voir aussi joliment gâtée ! Je suis ravie d'y avoir contribué, entre deux lessives, et vidage du fourgon ça permet un retour en douceur !

    Gros Bisous

    27
    Fafa
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:34

    Coucou Valie,

    tu as été bien gâtée avec ces magnifiques cartes.

    Gros bisous

    26
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:24

    une très belle bal je suis heureuse d'y avoir participer. bonne soirée bisous liliane

    25
    gaelle
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:07

    tres belle bal que tu merite amplement!

    tu me donnes envie d'avoir un fourgon!!!

    biz

    gaelle

    24
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:16

    Je suis ravie pour toi de toutes ces créations ! Je suis en vacances mais j'essaye de regarder de temps en temps vos publications. 

    Bises

    Thaly

    23
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:31

    Coucou ma Valie

    Contente de te retrouver, merci pour ton mail.

    Wouah!!! Quel merveilleuse BAL, c'est génial !!! contente d'y avoir participé, tu le mérites amplement. BRAVO aux créatrices.

    Bonne fin d'après midi, chez moi très ensoleillée

    BISOUS DOUX

    JO

     

    22
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:02

    Je suis très contente que tu as aimé ton escapade.  Ça fait toujours du bien de partir un peu de chez soi.

    en retard... désolée.  Je t'embrasse ma douce.

    21
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:24

    Une BAL que tu a découverte avec un grand plaisir à ton retour

    Même quand tu n'es pas présente sur le net, les copinautes ne t'oublient pas preuve en est, et tu as reçu de bien jolis présents et c'est bien mérités

    Bon retour parmi nous

    Gros bisous

    20
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:39

    Voilà une superbe série de cartes ;

    tu le mérites bien ! 

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    19
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:11

    Bon anniversaire et bon retour!

    18
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:10

    Coucou ma Valie

    Voilà un retour de vacances en fanfare avec de très belles surprises à ce qu'il semble! Personne ne mérite plus que toi toutes ces attentions...

    Je te souhaite une très belle soirée  et je dis un grand bravo à toutes ces créatrices pleines de talent

    Gros bisous d'amitié et de tendresse et une belle nuit à toi et ton amoureux!

    17
    joelle77
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:30

    Mais quel retour de vacances..!!!  de la lecture de jolies creations tout zazimut que demander de plus..j espere que les batteries sont rechargees..et que tout va bien..GBISOUS  joelle

    16
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:49

    Une belle bal.....remplie de de superbes attentions bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    15
    marianne
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:24

    Tu mérites bien toutes ces jolies cartes, je suis très heureuse d'y avoir contribué, bravo aux copinettes !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:03
    Joyeux anniversaire. Bravo aux copines qui t'ont super gâtée. Gros bisous.
    13
    Loubar
    Mardi 26 Avril 2022 à 12:25

    Bon matin Val,

    Quel bonheur de savoir que tu as passée une belle et agréable vacance, c'était plus que mérité.

    Tes créations sont splendides.

    Bon retour à la maison.

    Bises♥

    Louise

    12
    jour de mai
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:36

    Coucou Valie, 

    Très heureuse de te retrouver et aussi de voir toutes les marques d'amitié reçues et qui sont magnifiques. C'est un juste retour des choses. 

    Super contente que votre escapade vous ait fait le plus grand bien. 

    Très belle journée et gros bisous ♥♥♥

    LN

    11
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:28
    lamanueolle25

    Très joliment gâtée, bravo aux copinettes, bises Nadine

    10
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:51

      et  bien  te voilà  bien  gâtée   mais  c'est  la  juste récompense   par  rapport  à  tout  ce  que  tu  fais  pour  nous

     gros  bisous

    9
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:27

    Contente de te retrouver et joliment gâtée dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......

    Bisous et douce journée

    8
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:24
    Tout d'abord "bon anniversaire" mais en retard certainement. Ta boîte aux lettres deborde de jolies cartes. Je suis contente pour vous que ce 1er voyage avec le fourgon se soit bien passé.
    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:10

    Coucou Valie contente de te revoir et de savoir que ton périble c'est bien passée vous êtes allés ou ? avec ton homme et Lopping. Désolée pour ton anniversaire je ne savais pas la date alors avec du retard Heureux Anniversaire.
    Amicalement Lundi 25 Avril 2022 Signat10

    6
    Bernadette
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:09

    Bon retour sur ton blog après ton escapade

    en espérant que vous en ayez bien profité.

    De bien belles cartes reçues pour ton anniversaire.

    Belle et douce journée

    Bisesno
    Bernadette

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:45

    super pour tes ptites vacances ! ça fait du bien

    tu as été gâtée ! c'est génial

    bisous

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:39

    Kikou ma tite Valie,

    heureuse de te relire.

    Super que votre séjour en  "Sweet Dreamer" vous ait fait du bien.

    Ta "bal" était magnifiquement bien remplie,bravo aux "doigts de fées". Du travail de pro.

    Je ne savais pas pour ton anniversaire,je l'avais lu chez une amie créatrice,j'y avais posté un mot et une carte,je ne sais pas si tu l'avais capté,la voiçi......

    Gros bisous 

    YOLI

    3
    Anges
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:28

     

     

    Bon anniversaire, tu as reçu de très belles attentions dans ta boite ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:20

    Bon et heureux anniversaire avec sans doute pas mal de retard (je ne savais pas...) et bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes créations. Ravie de savoir que le fourgon a fait un bon voyage d'inauguration et vous avec ! Heureuse de te retrouver !

    Bisous bisous !

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:08

    Heureuse de te revoir, tu nous as bien manqué !!
    Que de Merveilles dans ta BAL,
    Félicitations à Toutes tes Aminettes.

    Mille Bisous tout doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :