• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titre Bal"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

     Bonjour tout le Monde,

    Avant tout, Je suis désolée pour les difficultés que vous avez eu en venant me visiter.... Eklablog était en maintenance et, sur plusieurs jours, il y a eu des bugs... ça a l'air d'aller mieux....

     

    Une bien jolie bal à vous montrer aujourd'hui.... On y va ?

    Allez suivez-moi....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Forum ICI

     

     

     

     

     

    ----------------------------------------------------------------------

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Son Blog ICI

     

     

     

     

     

     ----------------------------------------------------------------------

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Son Blog ICI

     

     

     

     

     

    ----------------------------------------------------------------------

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Son Blog ICI

     

     

     

     

     

    ----------------------------------------------------------------------

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Son Blog ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Les filles, après vous avoir dit combien j'étais touchée par vos envois, par mail. Je vous le redis ici :

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

    Les fleurs : Rubrique "Mes Tubes"-"Fleurs" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Séparations"-"Écriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Fêtes"-"1er Avril" ICI

     

     

     

     

    C'est Dingue comme il fait froid..... Je crois que :

    Le Printemps a appelé l'Hiver pour nous faire une Blague !

    Quel Farceur !!!!

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Week-End"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    patou
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:01

    Coucou Valie ,

    Une bien jolie bal pleine de surprise .Avril ne te découvre pas d'un fil je confirme .Bisous 

    31
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:08

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ma bannière  tu es adorable 

    J'espère que tu vas bien ! ici une journée ensoleillée

    avec une bonne température mais dès demain soir retour 

    de la pluie 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    30
    Mardi 5 Avril 2022 à 13:49

    une jolie bal pleine de bonheur pour toi. l'hiver est revenu snif snif. bonne journée bisous liliane

    29
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:50
    Tu as été bien gâtée, c'est super et bien mérité ! Passe une belle journée et à bientôt. Bisous bisous
    28
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:12

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et

    une belle journée de mardi, ici soleil après un week-end bien pluvieux venteux et froid,

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:56

    Coucou Valie, lorsque ma Choupette était malade, elle miaulait fort, ne mangeait plus, nous la prenions tout le temps, ça la calmait, la prise de sang est normale, on a prescrit des médicaments pour lui donner de l'appétit, ça la fait manger oui, mais elle a de drôles de réactions, elle miaule très fort, et elle n'est pas comme d'habitude lorsqu'elle vient de prendre ce médicament, ça l'énerve.
    Je ne lui donnerai plus de ces médicaments, ils sont pleins d'effets secondaires, ça n'a aucun sens.  Si tu as une minute va voir à l'aide de Google mirtazapine, c'est pour les humains cette médication, je ne sais pas si on prescrit ça dans toutes les cliniques vétérinaires.
    Elle avait un quart d'un comprimé de 15 mg, c'est une petite chatte, c'était peut-être trop.  
    Elle semble bien maintenant, elle peut être eu un virus, on ne le sait pas.  Elle a besoin de beaucoup d'attention ma Choupette, elle est bien gâtée, on s'en occupe beaucoup.  Si jamais ça ne va pas, je vais encore aller à la clinique vétérinaire.  Elle n'a que deux ans et demi, elle est jeune.  Je l'aime beaucoup.

    Bisous et bon début de soirée
    Allison 

    26
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:30

    C'est superbe et si tu es gâtée,c'est que tu le mérites.

    Merci à Toi Valie de nous montrer toutes ces petites merveilles.

    Je pense bien à Toi.Je suis très souffrante...

    Je passe quand je peux.

    Plein de gros bisous.A bientôt...

    Soleil oui et froid encre un peu....

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

    25
    joelle77
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:45

    tu as été super gâtée chère valie? TU LE MÉRITES TANT. tu est comme ducros tu te décarcasse  "lol" BONNE ROUTE PROCHAINEMENT..  si la neige VEUT bien ne plus tomber.. BISOUS joelle

    24
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:50

    Des petites choses qui font plaisir à recevoir dans la boîte à lettres, et qui vont te servir pour tes futures créations

    Géniales les copinautes

    Gros bisous

     

    23
    Fafa
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:36

    coucou Valie,

    de belles créations et tu as été superbement gâtée.

    Bisous

    22
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:15

    De belles attentions dans ta bal.....bravo aux créatrices et contente pour toi

    Gros bisous Pierrette67

    21
    Vendredi 1er Avril 2022 à 22:09

    C'est vrai que tu as reçu de bien jolies preuves d'amitié et je suis ravie d'y avoir participé modestement.

    Comme tu dis, ça caille grave !!!

    Gros bisous

    20
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:21

    De belles attentions ;

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    19
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:45

    ma douce Valie!

    18
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:28

    Bonsoir ma douce Valie

    Tes amies t'ont bien gâtée elles sont adorables et toi aussi

    toi qui fais de si jolies choses pour tout le monde

    alors bravo à vous toutes pour votre si belle amitié

    bonne soirée bon week-end et gros bisous

    Janine

    Calendriers mois d'Avril 2020

    17
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:42

    Une belle BAL !

    Ici pas de neige mai beaucoup de vent avec 10° ce matin et 8° maintenant.

    Bonne soirée.
    Bises.

    16
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:38

    Coucou ma chère Valie

    Encore une superbe BAL!!!! Bravo, un grand bravo à toutes ces créatrices au grand talent qui réalisent de telles merveilles!!!...

    Tout semble résolu à ce jour sur les blogs et on est devenu tellement à croc que dès que ça bug... c'est la panique!!! hihihi....

    Douce soirée à toi et bon weekend au coin du feu jusqu'au printemps.......Lol...

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    15
    Vendredi 1er Avril 2022 à 17:19

    C'est une belle BAL à bonheurs, chez nous comme poisson d'avril on a de la neige, cela n'a pas arrêté de la journée, heureusement elle est fine et ne tient pas sur les routes! Mais le verglas est annoncé pour cette nuit!!! Bisous et restez au chaud! Nadine

    14
    Anges
    Vendredi 1er Avril 2022 à 12:59

     

     

    Tu as reçu de très belles attentions dans ta boite, bravo à toutes!

    Oui ça caille et la neige s'est invitée ce matin, saleté! :-(

    Bon après-midi, bises. Laurence

    13
    Vendredi 1er Avril 2022 à 12:05

    Que de jolies attentions agréables et généreuses ; et en plus très belles ! Je voulais te faire la blague de "c'est nul, c'est pas mérité" mais même pour un poisson d'avril je n'en suis pas capable ! Te voilà bien gâtée et j'en suis ravie, tu le mérite tellement !!
    Ici froid je ne sais pas parce que je suis à l'abri mais en revanche il neige !! Oui oui, à Lille, un 1er avril !! Sacré poisson !!
    Gros Bisous et reste au chaud

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:56

    Félicitations aux talentueuses créatrices !!!
    Heureuse pour toi ma Douce.

    Mille Bisous tout doux.

    11
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:41

    Joliment gâtée dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.....

    Bon 1er Avril à toi aussi.

    Bisous et doux week-end

    10
    jour de mai
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:26

    Coucou Valie, 

    Encore un bel échantillon de créations, bravo à celles qui ont œuvré, belles réalisations et aussi de très beau gifs accompagnant ce post. 

    Tu es récompensée pour tout le bonheur que tu apportes et tu le mérites bien.

    Bon premier Avril, sans poisson ni blagues bien que cela fasse sourire..... lol.......! 

    Je te souhaite un très bon week-end aussi ensoleillé que ce matin chez moi mais froid. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN 

    9
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:10

    Belle série de créations de tes copines, et contente de t'avoir fait plaisir avec la mienne.

    C'est normal que tu sois gâtée, ta gentillesse est récompensée.

    Bonne fin de semaine, en espérant qu'on n'ait pas de la neige, comme il est pourtant prévu !!

    Grosses bises.

    Jeannine

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:10

    Bonjour

    Je bien jolies cartes , bravo

    Nous retournons en hiver également

    Belle journée, bon week-end

    bises

    7
    Gaelle
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:35
    Super bal!!
    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:11

     

    Coucou, tu as eu de très belles cartes, mes félicitations aux copines qui les ont créées.
    Je te souhaite un très bon week-end.
    J'ai encore de la difficulté à mettre des images dans la galerie d'images.
    J'ai bien aimé ta création
    Bisous
    Allison

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:51

    Eh bien quels magnifiques envois ! Tu as été bien gâtée ! Bravo les copinettes !

    Bisous bisous !

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:33

    Bonjour moi aussi galère pour posté et mettre des photos ça rame sec .
    Belles compositions Bravo 
    Bon 1er Avril
    Amités, caresses à Lopping  
    Poster une réponse Signat10

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:14

    magnifiques toutes ces créas ! quel plaisir pour toi !

    bisous

    ici il neige ...mais ça ne reste pas

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:01

    Une superbe Bal !! De mon côté je me demande si le facteur n'a pas pris la poudre d'escampette c'est hallucinant le peu de courrier qu'il y a eu sur cette dernière semaine. 

    Bises

    thaly

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:56

    Coucou Valie,

    wow que de belles surprises dans ta "bal",

    c'est absolument génial!!!!

    Moins génial étaient les bugs des derniers jours....Chez moi,ça ne tourne pas rond,j'ai tout le mal du monde à poster le calendrier  Avril,pas moyen.Quant aux créas,je tente moultes fois pour réussir.A chaque tentative il y a marqué "retour" .....Je perds un temps fou....ça n'est pas un poisson.....

    Gros bisous et bon mois d'Avril.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :