• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titres Bal"-"Printemps" ICI

    La dame assise : Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI

     

     

     

     

     

    Avant toute chose, je vous informe que j'ai  remplacé dans la Rubrique "Séparations" le titre : "Fleurs,Nature,Animaux" par : "Faune & Flore" sous lequel j'ai détaillé les catégories par "Papillons"-"Animaux sauvages"-"Fleurs"....etc (ainsi vous pourrez vous rendre directement sur ce que vous recherchez !

     

    Ceci étant dit....

     

    Un Week-end pluvieux chez moi, peut être chez vous, je vous emmène à l'abri de ma Bal découvrir les merveilles que j'ai reçues ces derniers quinze jours....

     

    N'hésitez pas à visiter les liens des copines et de découvrir leurs univers ....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Pour Visiter son Blog : c'est ICI

     

     

     

     

     

    --------------------------------------------------

     

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Pour Visiter son Blog : c'est ICI

     

     

     

     

     

    --------------------------------------------------

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Pour Visiter son Blog de Scrap : c'est ICI

    Pour Visiter son Blog de Broderie : c'est ICI

     

     

    --------------------------------------------------

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Pour Visiter son Blog : c'est ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Vous avez ensoleillé ma Bal les filles et pour cela, je vous dis du fond du cœur...

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Séparations"-"Faune & Flore"-"Oiseaux" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Week-end"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    patou
    Jeudi 17 Mars 2022 à 18:17

    Une jolie bal à bonheur bravo aux créatrices.

    Bisous

    35
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:07
    Dane

    coucou une jolie Ball bien remplie ravie pour toi c' est sympa bisous a très vite 

    34
    gaelle
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:02

    ravie de te voir aussi gatee .de bien belles cartes toutes si differentes et si belles!

    bravo a toutes

    biz

    gaelle

    33
    jacline-H-49
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:33

    Ma Valie, je te vois en train de trier ton courrier d'une main fbrile.

    Recevoir tant de surprises des copinautes ne peut que te donner un moral de fer !

    Bonne fin de ce 15 Mars

    Gros gros bisous tendresse

    Ja

    32
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:20

    C'est une boîte aux lettres bien garnie.

    Merci pour toutes ces belle images que tu nous offres

    31
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:49

    Je suis ravie d'avoir contribué à embellir une aussi jolie BAL ! Bravo à toutes les Copinettes mais tu le mérites tellement !!
    Gros Bisous

    30
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:19

    De belles créations reçues, bravo aux filles pour leurs envois.

    Bonne semaine. Bises.

    Jeannine

    29
    Dimanche 13 Mars 2022 à 23:14

    C'est la Magie des jolis cadeaux ,que tu a plaisir a transformer.

    c'est très beau ce que tu présentes..c'est un vrai joli travail

    de créatrice.Bravo à Toi.Tes Amies te gâtes,c'est méritée.

    Douce nuit.Gros bisous.

    Merci pour ton partage*

    28
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:50

    Bonsoir ma douce Valie

    Que de beaux cadeaux tu as reçu de tes amies , je suis contente

    pour toi car tu le mérites

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche ici sous la pluie

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Africa

    27
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:54

    que de jolies cartes et plus, plus de beaux Kdos, tu a été drôlement gâtée, bravo, gros bisous.

    26
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:45

    Oh super ! C'est une boîte aux lettres magique ! lol !

    Bravo aux copinettes expéditrices ! De superbes réas bien accompagnées !

    Bonne fin de week-end à toutes !

    Bisous bisous !

    25
    Monique
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:42

    Magnifique bal ma Valie c est superbe

    24
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:06

    De jolis cadeaux qui entretiennent l'amitié ;

    bon dimanche ; bisous / Nicole

    23
    Dimanche 13 Mars 2022 à 09:06

    Bien gâtée une fois de plus, mais c'est amplement mérité

    Tu es la gentillesse même, une bonne fée comme je dis toujours 

    Des petits trésors vont vont aller se placer avec les autres

    Passe un bon Dimanche

    Gros bisous du coeur

    22
    Samedi 12 Mars 2022 à 22:44

    Valie tu as été gâtée, mais alors gâtée, c'est formidable !

    Passe un bon dimanche, gros bisous

    21
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:42

    Dans ma Bal....

    pour ce magnifique partage, tu as été gâtée!

    Ici 20 cm de neige aujourd'hui... yark!

    20
    joelle77
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:39

    de tres beaux  de la part des aminettes. tu DOIS ETRE CONTENTE..J AIME BIEN LES MODELES DE CARTES DE PIERRETTE ET MAMICHAT.  BON DIMANCHE MA VALIE malgre la pluie annoncee un peu partout il en faut SI ON VEUT QUE LE GAZON POUSSE....  GBISOUS  joelle

    19
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:17

      Waouh  !!!  que  de  belles  créas  !!!! bravo  à  toutes 

       gros  bisous

    18
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:41

    Bonsoir Valie

    De jolies créations et présents reçus 

    , Bon week-end 

    Bises

    17
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:19

    Quel talent chez vous toutes mesdames! Bravo à vous!

    Une BAL bien remplie et qui représente la montagne d'affection que dégagent tes amies... De très beaux cadeaux!

    Doux weekend à toi ma Valie et gros bisous de tendresse

     

    16
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:16

    Une belle BAL !

    Bises.

    15
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:44

    Je suis heureuse que mes petits présents te plaisent 

    bravo à Terranga et Hélène pour leurs envois

    gros bisous et bon WE

    Pierrette67

    14
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:07

    WOULALALALALA,VALIE,

    que de beautés tu as reçu,c'est super mimi!!!

    Les filles devraient être dans l'atelier où nous nous réunissons tous les deux mercredis du mois,montrer leur superbe savoir faire.

    c'est de l'art!!!

    Bon week-end à toutes,bisous ensoleillés (encore,chez moi)

    La météo changera bientôt.

    YOLI/CREAYO

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:22

    de magnifiques envois de tes amies !

    je suis ravie d'avoir participé à remplir ta BAL 

    bisous

    12
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:14

    Que de douces attentions de la part des Aminettes,
    que de Merveilles, Bravo à Toutes !!!

    Chez moi également week-end pluvieux, tristounet !!

    Mille Bisous tout doux.

    11
    Anges
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:14

    De belles et douces attentions dans ta boite, c'est toujours beau l'amitié :-)

    Bon week-end à vous (ici aussi tout gris moche et on se caille), bises. Laurence

    10
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:51

    De jolis cadeaux dans ta BAL pour ton plus grand bonheur!! Bravo aux créatrices......

    Bisous et doux week-end

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:23

    Toutes tes cartes sont très jolies, il y a beaucoup de belles créations sur ton blog.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:26

    Une BAL de bonheur, d'amitié, des petites merveilles : cartes et cadeaux!!!

    BRAVO aux créatrices

    Bon week-end, venteux chez moi = pollen du mimosas et cyprès = allergies, j'évite de sortir.

    BISOUS DOUX

    JO

     

    7
    jour de mai
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:11

     

    Coucou Valie, 

    Une superbe Bal, de magnifiques réalisations, Bravo aux créatrices. Cadeaux qui apportent du bonheur, du plaisir et du soleil. 

    Merci pour ce partage ainsi que les gifs et la notification concernant la faune et la flore. 

    Excellent week end à toi et les tiens, ici c'est du soleil alors on prend tant qu'il y a. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:05

    Je suis ravie pour toi de toutes ces petites ou grosses attentions ! 

    Bises

    thaly

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:49

    Une superbe BAL à bonheur, que de talents et d'amitié pour toi! Bises Nadine

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:44

    De rien ma Valie j ai un réel plaisir à te faire plaisir ( pléonasme) et je sais que tu aimes tout ça comme moi les années d antan quand je n etais pas une vieille dame qui avait de bons yeux

    Le reste des kdos de tes amies est magnifique aussi mais qu on se sent bien quand on partage

    Bon week end ici pluvieux donc serie cinéma et lecture

    Bisous du jour pleins de tendresse

    3
    marianne
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:37

    Que de jolies créations dans ta bal pour ton plus grand bonheur !!

    Bravo aux copinettes

    Gros bisous 

    Marianne

    2
    Bernadette
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:04

    Vraiment de belles réalisations reçues.

    Bravo à chacune.

    Samedi très pluvieux en ce moment.
    Gros bisous no et bon week end.

    Bernadette

    1
    Fafa
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:59

    Coucou Valie,

    tu as reçu de très belles créations et cadeaux, ce n'est que du bonheur tous ces petits gestes qui font du bien.

    Bisous

    Fafa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :