• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Titres Bal"-"Divers" ICI

     

     

     

     

    Cette semaine dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Son Blog ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Thaly  je te le redis : du fond du cœur ....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Séparations"-"Lecture,Écriture,Courrier" ICI

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Jours"-"Dimanche"-"Divers" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Fafa
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:08

    une très jolie carte;

    bisous

    26
    Mercredi 23 Février 2022 à 16:46

    Une jolie carte espiègle et toute mignonne. Une bien jolie attention fort sympathique de la part de notre Copinette.
    Bravo les Filles

    Gros Bisous

    25
    Mardi 22 Février 2022 à 22:36

    bravo à Thaly !!!

    Bisous doux

    24
    JO
    Lundi 21 Février 2022 à 21:28
    Coucou ma Valie Superbe et mignonne la carte de Thaly, Bonne soirée Bisous Doux JO
    23
    Lundi 21 Février 2022 à 21:17

    Très jolie carte de Thaly bravo à elle

    Bisous Pierrette67

    22
    Lundi 21 Février 2022 à 17:32

    Toute mimi cette carte

    Belle fin de journée

    Bisous

    21
    Jacline-H-49
    Lundi 21 Février 2022 à 16:28

    Hello ma Valie !

    Toute mignonne cette carte, et la jeune fille semble espiègle ! 

    Tu me pardonneras de ne pas avoir souhaité son annniversaire à ton époux, je le fais par ce biais du fond du coeur "Bon Anniversaire Patrick "! que cette année soit meilleure que la précédente à cause de la covid19. Santé et bonheur et une bise par l'intermédiaire de Valie

    Gros bisous à toi Valie et pà ++++

    Jacline

     

    20
    Lundi 21 Février 2022 à 13:54
    Dane

    coucou une bal bien sympa ravie pour toi bisous 

    19
    Lundi 21 Février 2022 à 08:29

    Très belle carte de Thaly ! C'est que du bonheur les envois entre scrapcopines ! 

    Bonne semaine !

    Bisous bisous !

    18
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:33

    Très Jolie carte, bravo Thaly, merci Valie pour ce partage, gros bisous.

    17
    Dimanche 20 Février 2022 à 18:42

    Bravo pour cette très jolie carte ma belle Valie. Passe une douce soirée et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    16
    Dimanche 20 Février 2022 à 18:15

    Très jolie carte ma Valie tu vois on a toujours de précieuses amies, il a fait si chaud aujourd hui que je n ai pas pu rester sur la terrasse j avais 28 et tu vois à l heure ou je t écris il fait encore 16 c est vraiment le printemps belle fin de journée ma douce, bisous  

    15
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:59

    J'ai été ravie de te faire cette petite carte et si elle te plait, c'est le principal ! En plus cette carte m'a permis de réaliser un fond à la gelli plate pour une fois ;-)

    Bises

    Thaly

    14
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:39

    Bon dimanche !

    13
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:19

    Tu as une amie précieuse avec cette belle carte, bravo!

    Dans ma Bal....

    à toi aussi!

    12
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:51

    très belle carte de ton amie ! 

    super

    bisous

    11
    jour de mai
    Dimanche 20 Février 2022 à 14:01

    Coucou Valie, 

    Jolie carte avec un décor jeune mais c'est vrai qu'il faut rester dans le vent et là c'est réussi. 

    Merci pour le partage en ce dimanche. 

    Espérant qu'hier s'est très bien passé. 

    Dimanche venteux et alternance de nuages gris et blancs mais pas de pluie. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    10
    Monique
    Dimanche 20 Février 2022 à 13:59

    Très jolie carte j adore trop mignon

    9
    Dimanche 20 Février 2022 à 13:58

    Toute choupinette la carte de notre Thaly, contente pour toi.
    Agréable après-midi ensoleillé.
    Doux Bisous.

    8
    Jojo77100
    Dimanche 20 Février 2022 à 13:04

    mignonne et rigolote cette jolie carte..bravo à Thalys qui est restée une petite fille.elle a bien raison..gbisous. Bon dimanche. Joelle

    7
    marianne
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:49

    Une petite carte bien jolie de Thaly !!

    Gros bisous et bon dimanche

    Marianne

    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:34

    Très jolie carte de Thaly, bises Nadine

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:26

    Très belle carte ma Valie

    Et toujours des tags qui me font craquer

    Beau dimanche à toi et à demain

    Bisous tendresse

    4
    anges
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:17

    Elle est superbe, j'aime beaucoup la posture de la petite nana.

    Bon dimanche, bises. Laurence

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:32

    Coucou Valie,

    ta "bal" est superbe.

    La carte "Hello" est magnifique,

    du travail d'artiste.

    Tes tags sont trop cutes.

    Une très belle page.

    Bravo

    Bon Dimanche

    Bisous

    YOLI

    2
    Gaelle
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:27
    Jolie carte de thaly qui a toujours de jolis personnages a mettre sur ses cartes. Bon dimanche valie Biz Gaelle
    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:18

    Que c'est gentil ce que tu écris et beau à la fois

    Bon dimanche et grosses bisess

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :